Bonsoir à tous,
Le match à Rennes n'est pas perdu mais cette 1e mi-temps a agit sur moi comme un révélateur et le constat est simple: nous ne pouvons pas et nous n'avons jamais pu nous maintenir.
Nous n'avons tout simplement pas le niveau et nous ne parvenons pas à compenser cela par d'autres ingrédients: pas d'entraîneur assez fort pour nous sauver, pas de gardien décisif, pas de supplément de motivation, pas de réussite supérieur à la moyenne (mais alors vraiment pas!!!!!!!!) et j'en oublie sûrement.
Nous avons fait illusion sur les 10 prochaines journées grâce à une bonne dynamique, pas mal de réussite et quelques coups de main de l'arbitre (faut bien l'avouer) mais nous sommes rattrapés par la dure réalité: nous jouons chaque week-end contre une équipe plus forte que nous.
Je n'en veux pas aux joueurs mais je crois simplement que la marche était trop haute pour nous.
Ca me fait mal de dire ça mais NOUS NE SOMMES PAS PRETS pour la ligue 1.
Toujours là en ligue 1 ligue 2 ou national.
Allez Metz
Messins ne soyez pas déçus
-
Re: Messins ne soyez pas déçus
j ai eteins la tele Ca me gonfle. Pour revenir a ta Remarque concernant la hauteur de la marche en ligue 1 , je pense plutot que Cartier fait du De taddeo c est tout car quand on voit le niveau de jeu de Nice, de Nantes de Bordeaux qui sont tranquillement calle en milieu de tableau ca me fait vivement reagir . si je prend le temps de repondre c est que j ai deconnecte. En ligue 1 il faut faire du jeu, mettre des attaquants et eviter les mises a l ecart de joueurs cadres (c est qu il y a un malaise) Encore une fois cette saison la marche n a pas ete trop haute mais l entraineur que je respecte pour son travil, n a pas ete a la hauteur de la ligue 1
-
Depuis décembre on le dit que ça va pas donc plus rien de surprenant on va pourrir en l2 si on ne galère pas l'année prochaine pour ne pas descendre en nationale, on a refait les erreurs du passé, on en a pas tiré de leçon s'est ça le plus regrettable.
- champ d'or
Toi c'est de grammaire et de ponctuation que tu n'as pas retenu les leçons du passé...raphael5477 a écrit :Depuis décembre on le dit que ça va pas donc plus rien de surprenant on va pourrir en l2 si on ne galère pas l'année prochaine pour ne pas descendre en nationale, on a refait les erreurs du passé, on en a pas tiré de leçon s'est ça le plus regrettable.
- bialbo
Ah si on avait gardé Malouda en milieu tout le temps cette saison.
Ah si on avait plus gardé un onze-type (pour les automatismes car les joueurs quand ils veulent ne sont pas trop mauvais)
Par contre à chaque match on a quasiment jamais aucun débordement sur les ailes (c'est notre gros point faible), que ce soit Saar, Lejeune, cela repique tout le temps dans l'axe.
Ah si on avait plus gardé un onze-type (pour les automatismes car les joueurs quand ils veulent ne sont pas trop mauvais)
Par contre à chaque match on a quasiment jamais aucun débordement sur les ailes (c'est notre gros point faible), que ce soit Saar, Lejeune, cela repique tout le temps dans l'axe.
-
On peut pas en vouloir aux joueurs ce soir
Maintenant c'est plié mais faut se lâche comme dans cette 2ème mi-temps, s'amuser, albert a enfin fait des changements cohérents, on ne peut plus être pire qu'avant, maintenant jouons, et après tout on ne sait jamais
Maintenant c'est plié mais faut se lâche comme dans cette 2ème mi-temps, s'amuser, albert a enfin fait des changements cohérents, on ne peut plus être pire qu'avant, maintenant jouons, et après tout on ne sait jamais
-
Le tactile bref tu as compris mon message. Pas de grammaire fautes de syntaxe dû à la ponctuation, encore une fois désolé pour la ponctuation, je vais me connecter sur mon ordinateur merci.champ d'or a écrit :Toi c'est de grammaire et de ponctuation que tu n'as pas retenu les leçons du passé...raphael5477 a écrit :Depuis décembre on le dit que ça va pas donc plus rien de surprenant on va pourrir en l2 si on ne galère pas l'année prochaine pour ne pas descendre en nationale, on a refait les erreurs du passé, on en a pas tiré de leçon s'est ça le plus regrettable.
- Gainsbarre57700
encore un costaud en orthographe et en grammaire...
-
Je propose de créer un topic "sans faute" ou les modos corrigerons les fautes de grammaire et d'orthographes....
-
toute facon le probleme regardez simplement caen, il ont un budget encore pirre que nous, ils ont recrute simple pas cher et en france, voila le resultat.