Soutien à Carrasso

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Romama

Soutien à Carrasso

Messagepar Romama » 07 mars 2015, 22:34

Arrêtons de brûler ce que l'on a adoré. Carrasso devait être protégé par le staff après le déchainement médiatique de la semaine passée. N'oublions pas qu'il est un artisan important de nos montées successives . En plus c'est un garçon attachant. C'est au staff d'apprécier l'aptitude psychologique d'un joueur. Mais en matière de psychologie depuis deux mois il y a comme un problème ....

Gene Hunt

Re: Soutien à Carrasso

Messagepar Gene Hunt » 07 mars 2015, 22:56

Je ne contredirais pas sur le fait qu'il soit attachant car je ne le connais pas mais je te rappelle qu'il avait perdu sa place sur la seconde partie de la saison de National (c'est dire) et que nous avons tellement survolé la saison de L2 que le poste de gardien, non, n'a pas été décisif

Gainsbarre57700

Messagepar Gainsbarre57700 » 07 mars 2015, 22:57

retourne à L'isle/sorgue...
je viens avec toi et avec Romain!
J'arrive....

bubu

Messagepar bubu » 07 mars 2015, 23:12

il avait été bon en début de saison mais sa blessure l'a complètement stoppé.. il a ensuite repris trop tôt à Nice en coupe, et au lieu de le faire revenir progressivement, on lui a redonné sa place de titulaire alors que depuis 4 mois, il ne la mérite plus..
J'espère qu'il retrouvera un niveau correct l'an prochain car je pense qu'il va rester, je ne vois pas qui voudrait de lui en L1.

gumetz

Messagepar gumetz » 07 mars 2015, 23:21

Carrasso reste un bon gardien de ligue 1 même si ses dernières performances ne plaident pas en sa faveur.

emanuel75116

Messagepar emanuel75116 » 07 mars 2015, 23:21

il faut le soutenir, bien entendu!! C'est un joueur du club et il a bien contribué à la montée, il ne faut pas l'oublier!!
mais je pense que d'autres méritent la place (même si ils sont black-listés).
Et la saison prochaine doit se faire avec les choix du nouvel entraîneur

steller

Messagepar steller » 07 mars 2015, 23:45

On le soutien parce que c'est l'esprit de la maison. Cartier avait tenu ce discours envers Maiga en début de saison et cet esprit là il ne faut absolument pas le perdre ! On ira en L2 l'an prochain mais c'est pas la fin du monde...
Il faudra redonner sa chance à Carasso un jour mais qu'il soit remis à 100% avant sinon on tue sa carrière.
Vous vous souvenez de Mariano Bombarda et du président Molinari qui disait ne pas vouloir l'envoyer n'importe ou pour pas tuer le joueur ?

hunter

Messagepar hunter » 07 mars 2015, 23:56

toute facon la aussi les gardiens super bien geres, carasso revenait de blessure alors que MFA face a rennes et st etienne avait ete solide, oberhauser, a montre sur le peu de min qu'il joue qu'il a des reflexes mais clairement la carasso, c'est du mauvais partout, sur les sorties de balle les prises en main les degagements, il est mauvais partout.

Gerht

Messagepar Gerht » 08 mars 2015, 09:06

Le soutenir, c'est bien l'esprit du club et ce n'est pas Metz qui gâchera sa carrière. Le garçon mérite le respect pour nous avoir rejoint en national.

Cela dit, Metz c'est une grande tradition de gardien de haute volée (Lama, Mandragon, Letizi, Songo entre autres).
A eux seuls, ils ont sauvés des matchs entiers, quand l'équipe n'était pas bien.
Et quand on regarde ces grands gardiens, aucun d'entre eux n'a commis de telles boulettes, et les a accumulé en plus, c'est peut-être justement ça, la marque des Grands.

Donc notre ami n'est pas pour moi fabriqué de bois là, ceux des très grands gardiens qui ont fait notre ADN.

gigi57

Messagepar gigi57 » 08 mars 2015, 11:01

Carrasso est un gardien moyen qui n'a pas de mental.

Qu'il laisse sa place dans l'équipe.

Revenir à « Passion Grenat »