Wort/ Bussmann:"Il faut aller chercher la réussite"
-
- fAZIA
Re: Wort/ Bussmann:"Il faut aller chercher la réussite"
Il me semble qu'il reste 10 journées, ou 11 je ne sais plus.
Cartier rabâche qu'il faut gagner 7 matchs pour se maintenir. Nous n'avons plus gagné depuis 15 match. La réussite on peut aller la chercher. Mais il faut la continuité. Et nous ne l'aurons pas.
Cartier rabâche qu'il faut gagner 7 matchs pour se maintenir. Nous n'avons plus gagné depuis 15 match. La réussite on peut aller la chercher. Mais il faut la continuité. Et nous ne l'aurons pas.
- PascalB
10fAZIA a écrit :Il me semble qu'il reste 10 journées, ou 11 je ne sais plus.
16fAZIA a écrit :
Nous n'avons plus gagné depuis 15 match.
- Amos
- Modérateur
Il faudrait un sacré retournement de situation, je ne vois
pas comment y croire vu la saison calamiteuse.
On ne cesse de s’enfoncer ! :'(
pas comment y croire vu la saison calamiteuse.
On ne cesse de s’enfoncer ! :'(
- arthur865
Disons que je veux bien y croire mais si on cherche 3 bonnes raisons d'y croire il y en a 0. On marque pas, on gagne jamais et on a 09 points de retard, le seul point positif c'est que notre nombre de buts encaissés reste raisonnable pour un dernier.
-
BUSSMANN titulaire, c'est un buteur en plus, en fait. Il avait été héroïque à Guingamp (1-0) en marquant le seul but messin puis a fauté au retour à Saint-Symphorien. Le foot, c'est paradoxal et ça vous élève comme ça vous rabaisse.
Le FC METZ a un pied trois quarts en l2 mais bon...
Le FC METZ a un pied trois quarts en l2 mais bon...

- gg67
2 pieds ,les jambes et la tête en L2 (ça c'est pour les doux rêveurs qui y croient encore); 20 points en 10 matches c'est presque un parcours de champion ... si 20 points suffisent
- Mattscan
Les U17 de Joeuf avaient 0 point jusqu'à dimanche et ils ont gagné 3-0. Il y a toujours de l'espoir !arthur865 a écrit :Disons que je veux bien y croire mais si on cherche 3 bonnes raisons d'y croire il y en a 0. On marque pas, on gagne jamais et on a 09 points de retard, le seul point positif c'est que notre nombre de buts encaissés reste raisonnable pour un dernier.
- Dieudozinho
Dans n'importe quel autre sport, ce serait impossible de penser qu'on ait encore même 1% de chance....
Mais c'est le foot.......le sport le plus bizarre et illogique qui soit.
Et c'est la Ligue 1 ou 15 clubs se valent.
Je precise que je ne me drogue plus.
Mais c'est le foot.......le sport le plus bizarre et illogique qui soit.
Et c'est la Ligue 1 ou 15 clubs se valent.
Je precise que je ne me drogue plus.

Dernière modification par Dieudozinho le 12 mars 2015, 17:30, modifié 1 fois.
- Capitaine Fracasse
Cartier a tort... il n'est pas forcément nécessaire d'en gagner 7fAZIA a écrit :Il me semble qu'il reste 10 journées, ou 11 je ne sais plus.
on a 5 victoires (anciennes) et 7 matches nuls
on pourrait être proches du maintien (voire se maintenir certaines années) avec 10 victoires et 10 nuls (40 points)
c'est certes mieux avec 11 victoires et 9 nuls (42 points)
Mathématiquement, il serait donc encore possible de se maintenir avec 5 victoires, 3 nuls et 2 défaites (18 points), pour 6 matches à domicile, même si cela dépendrait aussi des résultats d'Evian et Lorient plus particulièrement selon qu'ils passeront ou non la barre des 40 points.
Très probablement, avec 40 points, cela amènerait plutôt à la 18ème place, et vu les soupçons sur Caen qui finira devant, cette place pourrait être importante.
Il reste 10 matches et pour info lors des 10 premières journées nous avions fait 4 victoires 3 nuls et 3 défaites (15 points).
Notre meilleure série sur 10 matches consécutifs a été entre la 4ème et la 13ème journée (5 victoires, 1 nul, 4 défaites : 16 points)
Bien évidemment, ceci est une analyse mathématique, parce que l'analyse sportive actuelle aboutit à une conclusion bien plus simple...