Choplin, Kashi où l'incarnation des valeurs GRENAT

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Metzin

Choplin, Kashi où l'incarnation des valeurs GRENAT

Messagepar Metzin » 13 mars 2015, 20:43

A l'heure où notre club sombre (encore) dans les pires difficultés, je souhaitais faire un petit clin d'oeil à deux joueurs qui, sur les saisons précédentes, ont fièrement porté nos valeurs de supporters.

Ces deux joueurs ont été les éléments moteurs de nos remontés successives, et aujourd'hui ils sont mis au placard, c'est du gâchis....

Je suis triste pour eux, et je suis triste pour nous, supporters, qui perdons certainement deux figures emblématiques des 10 dernières années !

Un grand soutien à nos deux combattants, et merci à vous deux pour ces moments de joie que vous nous avez procurés !
Dernière modification par Metzin le 13 mars 2015, 21:03, modifié 1 fois.

henrik larsson

Re: Choplin, Kashi où l'incarnation des valeurs GRENAT

Messagepar henrik larsson » 13 mars 2015, 20:46

Je me joint à toi , ils retrouverons un bon club l an prochain

Hamp

Messagepar Hamp » 13 mars 2015, 20:48

Metzin a écrit :A l'heure où notre club sombre (encore) dans les pires difficultés, je souhaitais faire un petit clin d'oeil à deux joueurs qui, sur les saisons précédentes, ont fièrement porté nos valeurs de supporters.

Ces deux joueurs ont été les éléments moteurs de nos remontés successives, et aujourd'hui ils sont mis au placard, c'est du gâchis....

Je suis triste pour eux, et je suis triste pour nous, supporters, qui perdons certainement deux figures emblématiques des 10 dernières années !

Un grand soutien à nos deux mercenaires, et merci à vous deux pour ces moments de joie que vous nous avez procurés !
Euh, en les qualifiant de "mercenaires", je pense que tu leur fais + de tort que de bien... Mais ce n'est que mon avis... :chut;

Symph57

Messagepar Symph57 » 13 mars 2015, 20:51

HAMP a écrit : Euh, en les qualifiant de "mercenaires", je pense que tu leur fais + de tort que de bien... Mais ce n'est que mon avis... :chut;
:yes: :yes:

Metzin

Messagepar Metzin » 13 mars 2015, 20:51

HAMP a écrit :
Metzin a écrit :A l'heure où notre club sombre (encore) dans les pires difficultés, je souhaitais faire un petit clin d'oeil à deux joueurs qui, sur les saisons précédentes, ont fièrement porté nos valeurs de supporters.

Un grand soutien à nos deux mercenaires, et merci à vous deux pour ces moments de joie que vous nous avez procurés !
Euh, en les qualifiant de "mercenaires", je pense que tu leur fais + de tort que de bien... Mais ce n'est que mon avis... :chut;
J'aurais du mettre "combattant" alors, mais force est de constater que ces deux mots sont très proches !

Loin de moi l'idée de leur faire du tort, bien au contraire !

beaulier

Messagepar beaulier » 13 mars 2015, 21:34

Les "valeurs" ca n'existe plus dans le football business
Les joueurs sont tous payés par des clubs successifs
et ils vont au plus offrant.
Ils ont bien raison.

emanuel75116

Messagepar emanuel75116 » 13 mars 2015, 22:53

Oui, ils ont été mis au placard.
Kashi souffrant aussi de la pléthore de demis défensifs au club.
Quant à Choplin, quand il a été mis au placard après le match du psg, on devait être 10-12e.
De quoi rire jaune (mais cela peut peut être valoir mise à pied)!!

gloye

Messagepar gloye » 14 mars 2015, 00:10

C'est d'autant plus stupides que c'est absolument le genre de "guerriers" dont nous aurons besoin l'année prochaine en L2 si jamais on vise une opération remontée directe ...

El rey

Messagepar El rey » 14 mars 2015, 11:33

Choplin qu on arrete de nous prendre pour des idiots il est mis placard pour des raison extra sportif et Kashi la blague du siècle qui sois meme pu dans le groupe faudra etre étonné qui parte des juin

rf57

Messagepar rf57 » 14 mars 2015, 11:58

bons joueurs de club niveau L2...

Revenir à « Passion Grenat »