Bonjour,
Les news du jour : résultats des joueurs en sélection, stat, équipes jeunes, tournoi Montaigu, déclaration du, jour...
http://www.sociosfcmetz.fr/20150330-fc- ... mars-2015/
Bonne lecture
[Socios] les news du 30 mars du FC Metz
-
- antonio
Re: [Socios] les news du 30 mars du FC Metz
Merci pour les news, une erreur de jugement cependant :
_ la schkoumoune
_ on cadre mais on tire comme des femmes enceintes ( ou des hommes enceints, mieux vaut prendre ses précautions par les temps qui courent)
_ on se procure moins d'occasions franches, contrairement à ce qui est avancé dans l'article
_ on tente moins notre chance
Peut-être est-ce vrai, mais en tout cas ce n'est pas ce que signifie cette stat, elle induirait même plutôt le contraire : comme on cadre autant que les autres, mais que l'on marque moins, l'analyse logique qui en découle est au choix :Le chiffre du jour : 32,1%
32,1%, c’est le pourcentage de tirs cadrés par le FC Metz, c’est peu mais cela reste proche de la moyenne de la Ligue 1 (35.5%), donc cela signifie que Metz se procure des occasions mais pêche dans la finition.
_ la schkoumoune
_ on cadre mais on tire comme des femmes enceintes ( ou des hommes enceints, mieux vaut prendre ses précautions par les temps qui courent)
_ on se procure moins d'occasions franches, contrairement à ce qui est avancé dans l'article
_ on tente moins notre chance
- bialbo
Ca c'est un truc flagrant que j'avais remarqué à savoir que nos tirs sont souvent des tirs de poussins... ;)
Alors qu'ailleurs les joueurs envoient des boulets de canon !
Comment cela se fait-il ?
That is the question...
Alors qu'ailleurs les joueurs envoient des boulets de canon !
Comment cela se fait-il ?
That is the question...
-
Attention, cela ne veut pas du tout dire ça !!!
Cela signifie que lorsque l'on tire 10 fois au but, on cadre 3.21 fois. C'est tout !
Mais cela ne veut surtout pas dire que l'on tire autant que les autres !!
Si en 4 matchs, on tire 10 fois au but en tout, cela fait 3 tirs cadrés à peu près en 4 matchs !! Si les autres tirent 60 fois au but en 4 matchs, ils auront cadré au cours de ces 4 matchs : 60 * 35.5 % = 21 fois environ.
Le pourcentage ne signifie rien sur le NOMBRE DE TIRS, il indique simplement une PROPORTION entre nombre de tirs cadrés et nombre de tirs total.
Cela signifie que lorsque l'on tire 10 fois au but, on cadre 3.21 fois. C'est tout !
Mais cela ne veut surtout pas dire que l'on tire autant que les autres !!
Si en 4 matchs, on tire 10 fois au but en tout, cela fait 3 tirs cadrés à peu près en 4 matchs !! Si les autres tirent 60 fois au but en 4 matchs, ils auront cadré au cours de ces 4 matchs : 60 * 35.5 % = 21 fois environ.
Le pourcentage ne signifie rien sur le NOMBRE DE TIRS, il indique simplement une PROPORTION entre nombre de tirs cadrés et nombre de tirs total.
- Bel Jéthucine
"Ce lundi en amical la Biélorussie affrontera le Gabon d’Anthony M’Fa."
M'Fa était titulaire, et le score final est de 0-0 (après avoir "beaucoup subi", L'Équipe dixit : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... 0-0/547193 )
M'Fa était titulaire, et le score final est de 0-0 (après avoir "beaucoup subi", L'Équipe dixit : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... 0-0/547193 )
- Billou Grenat
"32,1%, c’est le pourcentage de tirs cadrés par le FC Metz, c’est peu mais cela reste proche de la moyenne de la Ligue 1 (35.5%)."
Mon Dieu ! Quelle moyenne misérable pour des joueurs pro scandaleusement payés !
Je suis sûr qu'en DH ils font aussi bien sinon mieux ... :nul:
Mon Dieu ! Quelle moyenne misérable pour des joueurs pro scandaleusement payés !
- DCD
Je ne pense pas non ! Mais je ne pense pas non plus que ton message méritait qu'on s'y attarde...Billou Grenat a écrit :"32,1%, c’est le pourcentage de tirs cadrés par le FC Metz, c’est peu mais cela reste proche de la moyenne de la Ligue 1 (35.5%)."
-
Billou Grenat a écrit :"32,1%, c’est le pourcentage de tirs cadrés par le FC Metz, c’est peu mais cela reste proche de la moyenne de la Ligue 1 (35.5%)."
N'oublie pas que les défenseurs adverses, sont également "scandaleusement payé" pour justement empêché les attaquants de viser le but...Du coup faut dire quoi? Que les défenseurs font bien leur job et que donc ils méritent leur salaire?
Ou qu'avec ce qu'ils gagnent, 35% de tirs cadrés c'est encore trop?
De plus, ce serait quoi, selon toi, le taux décent pour un attaquant qui gagne 10.000 euros? Et pour Zlatan, ça doit être combien?
- gg67
Krivets il joue au moins?Bel Jéthucine a écrit :"Ce lundi en amical la Biélorussie affrontera le Gabon d’Anthony M’Fa."
-
Krivets a perdu sa place de titulaire en sélection depuis la défaite contre l'espagne, mi novembre...gg67 a écrit :Krivets il joue au moins?Bel Jéthucine a écrit :"Ce lundi en amical la Biélorussie affrontera le Gabon d’Anthony M’Fa."