Wort/Marchal:"Dans l'optique de continuer ma carrière "

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Amos
Modérateur

Re: Wort/Marchal:"Dans l'optique de continuer ma carrière "

Messagepar Amos » 01 avr. 2015, 19:05

W: -Sylvain, que reste-t-il à jouer en cette fin de saison?

S: -Il nous reste à terminer le championnat en montrant que nous sommes dignes de la Ligue 1.

C'est le
Image
du jour ?

Ou c'est ça:
W: - Vous serez en fin de contrat en juin. Allez-vous stopper votre carrière de joueur?

S: Je suis dans une période de réflexion. Actuellement, je suis dans l'optique de continuer ma carrière de joueur. J'ai rapidement évoqué ce sujet avec les dirigeants dernièrement et on va se revoir dans les prochaines semaines. J'ai encore envie de m'entraîner.
:-D

PascalB

Messagepar PascalB » 01 avr. 2015, 20:09

Amos a écrit :W: -Sylvain, que reste-t-il à jouer en cette fin de saison?

S: -Il nous reste à terminer le championnat en montrant que nous sommes dignes de la Ligue 1.

C'est le
Image
du jour ?

Ou c'est ça:
W: - Vous serez en fin de contrat en juin. Allez-vous stopper votre carrière de joueur?

S: Je suis dans une période de réflexion. Actuellement, je suis dans l'optique de continuer ma carrière de joueur. J'ai rapidement évoqué ce sujet avec les dirigeants dernièrement et on va se revoir dans les prochaines semaines. J'ai encore envie de m'entraîner.
:-D
C'est bon. On tient notre premier joueur pour la L2 la saison prochaine.
Suivant !!!

cheguevara

Messagepar cheguevara » 02 avr. 2015, 02:04

PascalB a écrit :
C'est bon. On tient notre premier joueur pour la L2 la saison prochaine.
Suivant !!!
En même temps, Marchal en défense centrale, c'est pas deconnant pour la ligue 2 et il pourrait aussi avoir un rôle de "grand frère" pour les plus jeunes. Ses prestations sont plutôt correctes cette année. Le seul hic, c'est ses nombreuses blessures mais c'est quelqu'un qui me semble aimer et respecter notre club donc pourquoi pas encore une année avant de raccrocher les crampons...

miho57

Messagepar miho57 » 02 avr. 2015, 02:33

Si aujourd'hui son corps lâche petit à petit, ce joueur a toujours autant de qualités, et c'est un meneur d'Hommes. On peut être fier de notre capitaine, j'espère qu'il ne nous quittera pas de sitôt, avec un jour une possibilité de reconversion dans le staff.
Un homme pareil, qui porte fièrement la tenue grenat, comme Greg Proment, on en aura besoin pour longtemps encore.
Vive notre capitaine !

Footluxembourg

Messagepar Footluxembourg » 02 avr. 2015, 08:38

Pas sûr que les dirigeants messins lui proposent un nouveau contrat de joueur....peut-être dans l'encadrement.... :metzch:

bialbo

Messagepar bialbo » 02 avr. 2015, 12:52

Excellent joueur avec une bonne mentalité de meneur.

Juste un défaut : face à des adversaires vivaces il est rapidement dépassé...

Revenir à « Passion Grenat »