Bonsoir,
les news du FC Metz: Bouna Sarr vers Nantes? Ferjani Sassi blessé, Justin Taite et Milan Robin débutent par une victoire en EDF U 16, Corentin Meyer de retour à la compétition, Fakhreddine Ben Youssef dans le groupe pour la réception de Toulouse?...
http://www.sociosfcmetz.fr/20150401-fc- ... vril-2015/
Bonne lecture
[Socios] les news du 2 avril du FC Metz
-
-
Re: [Socios] les news du 2 avril du FC Metz
ca a chauffé apparement lors du match amical dans les vestiaire entre Malouda et Palo,apparement il y a eu une barre de fer de saisi et ce sont les coequipiers qui ont separé tout ca!
sinon la saison prochaine saison y a eu du sondage a l'interieur du club dans l'air...
un duo Meyrieu-Vercruysse pr entrainer a l'etude,ce dernier venant d'obtenir son diplome,Kastendeuch de retour dans l'organigramme du club(vice president ou directeur sportif je sais pu trop),le duo belges D'onofrio-jeunechamps a seraing...tout ceci sont les bruits de couloir du club (pas imaginé biensur,de quelqu'un de l'interieur fiable mais dont je ne peux reveler le nom pour des raisons que vs comprendrez,mais en tout cas ce n'est pas du pipeau!)
en esperant que j'ai le droit de le dire ici tout ces bruits de l'interieur,sinon excusez moi.
sinon la saison prochaine saison y a eu du sondage a l'interieur du club dans l'air...
un duo Meyrieu-Vercruysse pr entrainer a l'etude,ce dernier venant d'obtenir son diplome,Kastendeuch de retour dans l'organigramme du club(vice president ou directeur sportif je sais pu trop),le duo belges D'onofrio-jeunechamps a seraing...tout ceci sont les bruits de couloir du club (pas imaginé biensur,de quelqu'un de l'interieur fiable mais dont je ne peux reveler le nom pour des raisons que vs comprendrez,mais en tout cas ce n'est pas du pipeau!)
en esperant que j'ai le droit de le dire ici tout ces bruits de l'interieur,sinon excusez moi.
- Dark 5.7
oui, hors de lui, Florent s'est armé d'un bâton et est devenu totalement incontrôlable
- Popoola
Merci pour toutes ces infos incognito (si elles s'avèrent exactes) mais je ne sais pas si c'est une bonne idée pour toi et ta "source" de poster tout ça ici 

-
on parle aussi de "jeannot" Fernandez...
je ne fais pas ca en mal,c'est juste pour informer les amoureux du fc Metz,mais il n'y a rien de sur,c'est dans les tuyaux,les bruits de couloir.
je ne fais pas ca en mal,c'est juste pour informer les amoureux du fc Metz,mais il n'y a rien de sur,c'est dans les tuyaux,les bruits de couloir.
- Gene Hunt
Vercruysse oui pourquoi pas, en tout cas que des bons souvenirs
Fernandez ... remarque Serin en est plus à une ENORME c....... près
Fernandez ... remarque Serin en est plus à une ENORME c....... près
- antonio
c'est une blague ?!Dark 5.7 a écrit :oui, hors de lui, Florent s'est armé d'un bâton et est devenu totalement incontrôlable
- Bel Jéthucine
C'est un truc qui circulait sur les réseaux sociaux le week-end dernier : je ne suis pas sûr que ça vaille grand-chose (remarque, si je devais m'en prendre à Palomino, je crois que j'irais armé aussiantonio a écrit :c'est une blague ?!Dark 5.7 a écrit :oui, hors de lui, Florent s'est armé d'un bâton et est devenu totalement incontrôlable

Dernière modification par Bel Jéthucine le 03 avr. 2015, 14:38, modifié 1 fois.
- _Chris.
La première question c'est "Qu'est-ce qu'une barre de fer foutrait dans les vestiaires ?"
- antonio