[Socios] les news du 3 avril du FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
moonwalker57

[Socios] les news du 3 avril du FC Metz

Messagepar moonwalker57 » 03 avr. 2015, 11:44

Bonjour,

les news du jour: entrainement, Tournoi Montaigu, deux messins en finale,le CR de Justin Taite EDF U 16, résultats matchs internationaux, huit U 15 du centre en sélection de Lorraine, Interview Sylvain Kastendeuch, programme 31 éme journée de L1....

http://www.sociosfcmetz.fr/20150403-fc- ... vril-2015/

Bonne lecture et bon week-end de Pâques

Bel Jéthucine

Re: [Socios] les news du 3 avril du FC Metz

Messagepar Bel Jéthucine » 03 avr. 2015, 12:11

Kastendeuch a écrit : Puis j’étais assez porté sur l’offensive, friand de quelques montées balle au pied.
Je me rappelle sa montée sur plus de 30 mètres suivie d'une frappe dans la lunette de Fabien Cool.
(Pirès avait fait une 2e MT monstrueuse et avait "inventé" la chenille ce soir-là. :metzch: )

Gégé55

Messagepar Gégé55 » 03 avr. 2015, 15:41

Bel Jéthucine a écrit : Je me rappelle sa montée sur plus de 30 mètres suivie d'une frappe dans la lunette de Fabien Cool.
(Pirès avait fait une 2e MT monstrueuse et avait "inventé" la chenille ce soir-là. :metzch: )
https://www.youtube.com/watch?v=neznUikN0vE :metzch:

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 03 avr. 2015, 23:04

Bel Jéthucine a écrit :
Kastendeuch a écrit : Puis j’étais assez porté sur l’offensive, friand de quelques montées balle au pied.
Je me rappelle sa montée sur plus de 30 mètres suivie d'une frappe dans la lunette de Fabien Cool.
ah là là, j'avais une dizaine d'années, j'y étais, quelle folie ce match....
c'était encore l'époque des "secondes" niveau tribunes si je dis pas de bêtises, et j''étais plein axe pr la frappe de sylvain, un régal.... enfin, bref, le bon vieux temps quoi lol avec rob qui avait enrhumé taribo west exact (enfin si mes souvenirs sont bons)!!!

solidsnake

Messagepar solidsnake » 03 avr. 2015, 23:21

pas grand chose comme nouvelle , personne ne parle du maintien encore possible?.....

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 03 avr. 2015, 23:28

nerolf55 a écrit :
Bel Jéthucine a écrit : Je me rappelle sa montée sur plus de 30 mètres suivie d'une frappe dans la lunette de Fabien Cool.
ah là là, j'avais une dizaine d'années, j'y étais, quelle folie ce match....
c'était encore l'époque des "secondes" niveau tribunes si je dis pas de bêtises, et j''étais plein axe pr la frappe de sylvain, un régal.... enfin, bref, le bon vieux temps quoi lol avec rob qui avait enrhumé taribo west exact (enfin si mes souvenirs sont bons)!!!
Alors on devait être à quelques mètres l'un de l'autre :bieres:

Revenir à « Passion Grenat »