[Joueur] Razak Omotoyossi

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
joey ramone
Messages : 236
Inscription : 26 août 2009, 22:42

Re: [Joueur] Razak Omotoyossi

Messagepar joey ramone » 27 août 2009, 23:40

physiquement, il a pesé sur la défense qui a souvent sorti le ballon devant son pressing. Encore un peu maladroit, s'est éteint en 2e mi-temps, mais esprit irréprochable, a couru sur tous les ballons (quand il pouvait encore courir).

A revoir...

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16427
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: [Joueur] Razak Omotoyossi

Messagepar get_up_kids » 27 août 2009, 23:40

Omotoyossi n'est toujours pas au top physiquement et ça se voit....
C'est un choix que de vouloir l'intégrer au collectif en le faisant jouer le plus possible, plutôt que de lui faire bouffer du physique aux entrainements sans qu'il touche le ballon!

Mais à mon avis on est encore loin du vrai Omotoyossi...
On voit qu'il a des qualités de vitesse, de puissance indéniables, seulement son style de jeu, ne lui permet d'être bon sans un physique correct, or pour l'instant je sais même pas si physiquement il est à 50% de ses moyens....

Bref à mon avis on verra pas le vrai Omo avant au minimum un bon mois!
Donc surtout ne pas le juger trop vite!

Avatar de l’utilisateur
pilch
Messages : 3350
Inscription : 27 août 2009, 13:48
Localisation : Paris

Re: [Joueur] Razak Omotoyossi

Messagepar pilch » 27 août 2009, 23:55

Très très actif, bagarreur. Peu de fautes (alors que j'avais peur qu'on tombe sur un taurreau qui se ferait siffler le moindre contact).
En plus il m'a semblé globalement bon, avec une assez bonne frappe, une bonne vitesse, altruiste, bon de la tête... j'en attendais vraiment pas autant si peu de temps après son arrivée.
Récompensé logiquement par des applaudissements à sa sortie.

Avatar de l’utilisateur
Mouss Diouf
Messages : 123
Inscription : 26 août 2009, 23:25

Re: [Joueur] Razak Omotoyossi

Messagepar Mouss Diouf » 28 août 2009, 00:05

Fox a écrit :Un genre de Tum en quelque sorte...
Oui, il m'a également fait pensé à Tum, avec un poil de technique en plus.
Ses contrôles orientés (surtout en 1ere période) ont souvent été efficaces. Après, niveau vitesse et percussion, dur de le juger, car comme dit plus haut, je ne pense pas non plus qu'il soit ne serait ce qu'a 50% de ses capacités. J'ai été étonné de le voir faire le pressing pendant 50 bonnes minutes, le bonhomme a envie de se faire adopter, et ca se voit.
Bonne impression en tout cas, à confirmer.

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: [Joueur] Razak Omotoyossi

Messagepar Dark 5.7 » 28 août 2009, 00:26

techniquement et physiquement convaicant (la défense de Tours avait du mal à le contenir...), mais il doit encore trouver ses marques dans le jeu. et avec l'équipe expérimentale de ce soir, ça sera pas pour tout de suite...

Wilkins21
Messages : 325
Inscription : 26 août 2009, 22:18
Localisation : Creutzwald

Re: [Joueur] Razak Omotoyossi

Messagepar Wilkins21 » 28 août 2009, 00:44

Bon match d'Omotoyossi je trouve, très disponible et bagarreur pour la conquete du ballon, m'a séduit par son engagement et sa façon de se mettre minable pour presser les relances!

Baloo
Messages : 525
Inscription : 26 août 2009, 22:19

Re: [Joueur] Razak Omotoyossi

Messagepar Baloo » 28 août 2009, 05:47

mikeseywert a écrit :
Amsalem a écrit :Pour l'instant, préparation tronquée mise à part, je suis quelque peu sceptique.

Autre "bizarrerie", la salve d'applaudissements à sa sortie, Cissé lui, pénétrant sur la pelouse sous de timides frottements de mains, voire accompagné dans sa foulée par quelques sifflotements inamicaux.

Un comble. Certains doivent avoir la mémoire bien courte voire, pire, sélective.
pour cissé j'ai pas trop compris...

par contre razack ma grave impressionné, il a pris tout les ballons de la tête , a garder le ballon , fait de bonnes passe , dommage qu'il n'est pas marqué , je l'ai trouver tres poussif devant il a bien remuer la defense, bravo de tenir 70 minutes sans avoir jouer depuis 6/8 mois.
Je crois qu'on a pas du voir le même match lol
J'ai plutôt le souvenir qu'à chaque fois qu'il touchait le ballon soit la passe était loupée ou soit quand il essayait de se remettre dans le sens du but il perdait le ballon...
J'espère que cela est du à un manque de condition et que dans quelques matchs il montrera de meilleures choses parce que j'ai trouver Bourgeois et N'diaye meilleures que lui.

Yvan94
Messages : 104
Inscription : 27 août 2009, 08:48
Localisation : Epinay sur Orge (91)

Re: [Joueur] Razak Omotoyossi

Messagepar Yvan94 » 28 août 2009, 08:42

Franchement t'es lourd ! rentre dans ta petite tête qu'il est dans le groupe et aujourd'hui on regarde devant... Il a fait son match, normal que le public applaudisse... faut arrêter de rassasser hein ! :marteau:
Amsalem a écrit :Pour l'instant, préparation tronquée mise à part, je suis quelque peu sceptique.

Autre "bizarrerie", la salve d'applaudissements à sa sortie, Cissé lui, pénétrant sur la pelouse sous de timides frottements de mains, voire accompagné dans sa foulée par quelques sifflotements inamicaux.

Un comble. Certains doivent avoir la mémoire bien courte voire, pire, sélective.

Track
Messages : 1534
Inscription : 27 août 2009, 08:56

Re: [Joueur] Razak Omotoyossi

Messagepar Track » 28 août 2009, 08:43

Baloo a écrit :
mikeseywert a écrit : pour cissé j'ai pas trop compris...

par contre razack ma grave impressionné, il a pris tout les ballons de la tête , a garder le ballon , fait de bonnes passe , dommage qu'il n'est pas marqué , je l'ai trouver tres poussif devant il a bien remuer la defense, bravo de tenir 70 minutes sans avoir jouer depuis 6/8 mois.
Je crois qu'on a pas du voir le même match lol
J'ai plutôt le souvenir qu'à chaque fois qu'il touchait le ballon soit la passe était loupée ou soit quand il essayait de se remettre dans le sens du but il perdait le ballon...
J'espère que cela est du à un manque de condition et que dans quelques matchs il montrera de meilleures choses parce que j'ai trouver Bourgeois et N'diaye meilleures que lui.
En effet on a pas du voir le même match. Les choses que tu décris, ça s'est passé deux-trois fois. Sur les nombreux ballons qu'il a dévié, donné, sur les ballons qu'il a récupéré, on peut lui pardonné.

Il n'est pas encore en condition physique pour jouer tout un match, il commence à prendre ses marques sur le terrain par rapport à ses coéquipiers, s'il continue sur cette lignée, ça va être cool.

Et surtout, il tente des frappes de loin, contrairement à Cissé et Mendy, qui n'osent pas tirer à la moindre présence d'un joueur devant eux.

Il va nous faire un grand bien cette saison

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9259
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: [Joueur] Razak Omotoyossi

Messagepar Amsalem » 28 août 2009, 09:42

Yvan94 a écrit :Franchement t'es lourd ! rentre dans ta petite tête qu'il est dans le groupe et aujourd'hui on regarde devant... Il a fait son match, normal que le public applaudisse... faut arrêter de rassasser hein ! :marteau:
Amsalem a écrit :Pour l'instant, préparation tronquée mise à part, je suis quelque peu sceptique.

Autre "bizarrerie", la salve d'applaudissements à sa sortie, Cissé lui, pénétrant sur la pelouse sous de timides frottements de mains, voire accompagné dans sa foulée par quelques sifflotements inamicaux.

Un comble. Certains doivent avoir la mémoire bien courte voire, pire, sélective.
He, Pascal Duquenne, on se connait ?

Donc tes commentaires au vinaigre, tu les garde pour tes potes du C.A.T. parce qu'entre "ressasser" bêtement et rappeler les efforts de chacun, il y a un monde. Préciser que Cissé est notre meilleur buteur, certainement un des joueurs les plus techniques du groupe, avec une conservation et un travail dos au but énormes, que le siffler parce qu'il s'est ***** dessus en ratant une reprise de volée (qu'il aurait du mettre au fond) quatre jours avant est simplement pitoyable, alors que le Béninois a rempli à lui seul les pages de "Ici Forum" pendant 1 mois 1/2 (on est dans le factuel là, tu piges?), c'est tout sauf les signes avant coureur de la maladie d'Alzheimer.


Revenir à « Passion Grenat »