[Joueur] Razak Omotoyossi

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3262
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: [Joueur] Razak Omotoyossi

Messagepar Lakota_FFI » 28 août 2009, 09:52

Amsalem a écrit :
He, Pascal Duquenne, on se connait ?

Donc tes commentaires au vinaigre, tu les garde pour tes potes du C.A.T. parce qu'entre "ressasser" bêtement et rappeler les efforts de chacun, il y a un monde. Préciser que Cissé est notre meilleur buteur, certainement un des joueurs les plus techniques du groupe, avec une conservation et un travail dos au but énormes, que le siffler parce qu'il s'est ***** dessus en ratant une reprise de volée (qu'il aurait du mettre au fond) quatre jours avant est simplement pitoyable, alors que le Béninois a rempli à lui seul les pages de "Ici Forum" pendant 1 mois 1/2 (on est dans le factuel là, tu piges?), c'est tout sauf les signes avant coureur de la maladie d'Alzheimer.
+1 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Yvan94
Messages : 104
Inscription : 27 août 2009, 08:48
Localisation : Epinay sur Orge (91)

Re: [Joueur] Razak Omotoyossi

Messagepar Yvan94 » 28 août 2009, 10:27

Amsalem a écrit :
Yvan94 a écrit :Franchement t'es lourd ! rentre dans ta petite tête qu'il est dans le groupe et aujourd'hui on regarde devant... Il a fait son match, normal que le public applaudisse... faut arrêter de rassasser hein ! :marteau:
He, Pascal Duquenne, on se connait ?

Donc tes commentaires au vinaigre, tu les garde pour tes potes du C.A.T. parce qu'entre "ressasser" bêtement et rappeler les efforts de chacun, il y a un monde. Préciser que Cissé est notre meilleur buteur, certainement un des joueurs les plus techniques du groupe, avec une conservation et un travail dos au but énormes, que le siffler parce qu'il s'est ***** dessus en ratant une reprise de volée (qu'il aurait du mettre au fond) quatre jours avant est simplement pitoyable, alors que le Béninois a rempli à lui seul les pages de "Ici Forum" pendant 1 mois 1/2 (on est dans le factuel là, tu piges?), c'est tout sauf les signes avant coureur de la maladie d'Alzheimer.

Tu sais... à employer Duquenne, vinaigre etc... cela conforte ton niveau à ne pas accepter ton pessisme chronique. Ravi de voir aussi à quel point tu te sens vexé... Je suis persuadé qu'au fond de toi tu espère qu'une chose... Que Razack plante des buts mais c'est plus fort que toi vivre avec le passé en gardant que le négatif... Si tu as ces mêmes refléxions dans tes projets personnels :bravo: tu respires la joie de vivre alors... et si tu crois qu'au Fcmetz, tout doit fonctionner sans problème alors il est temps que tu reviennes sur terre et afficher un peu d'optimisme... après pour Cissé je n'ai jamais émis de commentaire donc je ne me sens pas concerné.

Avatar de l’utilisateur
Pierre-lost-in-Paris
Messages : 4165
Inscription : 26 août 2009, 22:14
Localisation : Loges-en-Josas

Re: [Joueur] Razak Omotoyossi

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 28 août 2009, 10:28

Amsalem a écrit :He, Pascal Duquenne, on se connait ?

Donc tes commentaires au vinaigre, tu les garde pour tes potes du C.A.T.

C'est quand même de très mauvais gout c'est deux phrases...

Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: [Joueur] Razak Omotoyossi

Messagepar Asurian57 » 28 août 2009, 10:32

Surtout que Pascal Duquenne est un très bon acteur. Je l'ai trouvais très touchant dans "le huitième jour". Je pense qu'il est inutile de le citer comme une "insulte" en parti à cause de sa maladie génétique, car c'est une personne respectable et avec beaucoup de cœur comme chacun d'entre nous. On ne devrait pas marquer de différence à ce niveau...

Mais je pense qu'Amsalem a juste dit cela sur le coup de l'énervement et qu'il ne pensait pas à mal.

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9280
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: [Joueur] Razak Omotoyossi

Messagepar Amsalem » 28 août 2009, 10:50

Yvan94 a écrit : Tu sais... à employer Duquenne, vinaigre etc... cela conforte ton niveau à ne pas accepter ton pessisme chronique. Ravi de voir aussi à quel point tu te sens vexé... Je suis persuadé qu'au fond de toi tu espère qu'une chose... Que Razack plante des buts mais c'est plus fort que toi vivre avec le passé en gardant que le négatif... Si tu as ces mêmes refléxions dans tes projets personnels :bravo: tu respires la joie de vivre alors... et si tu crois qu'au Fcmetz, tout doit fonctionner sans problème alors il est temps que tu reviennes sur terre et afficher un peu d'optimisme... après pour Cissé je n'ai jamais émis de commentaire donc je ne me sens pas concerné.
L'église, la charité...Comme disait Chichi en off, plus c'est gros, plus ça passe.
(edit : tiens, PPR a souligné - mais son intervention ne doit pas valoir grand chose,c'est un rebel bien connu, pire que le loup blanc - les quelques sobriquets utilisés par l'initiateur de cette douce prise de bec)

Pessimisme chronique? J'attends les exemples avec une certaine excitation. Tu confonds pas avec Mimiche ?

Quant à P. Duquenne, il fallait bien-sûr l'entendre comme un compliment (tiens, j'avais même acheté la VHS du 8e jour et l'épisode de la chaussure est hilarant)
Dernière modification par Amsalem le 28 août 2009, 11:02, modifié 4 fois.

Yvan94
Messages : 104
Inscription : 27 août 2009, 08:48
Localisation : Epinay sur Orge (91)

Re: [Joueur] Razak Omotoyossi

Messagepar Yvan94 » 28 août 2009, 10:51

Pierre-lost-in-lyon a écrit :
Amsalem a écrit :He, Pascal Duquenne, on se connait ?

Donc tes commentaires au vinaigre, tu les garde pour tes potes du C.A.T.

C'est quand même de très mauvais gout c'est deux phrases...
Quand on est vexé on est prêt à dire n'importe quoi...mais bon quand ce sont des mots gratuits, on imagine la lucidité du gars derrière. Ceci dit je ne lui en veux pas.. J'espère simplement que les gens soient plus optimiste car depuis ce début de saison, je pense qu'on peut avoir un brin d'optimisme.

Avatar de l’utilisateur
Lautern59
Messages : 1447
Inscription : 28 juil. 2009, 22:26

Re: [Joueur] Razak Omotoyossi

Messagepar Lautern59 » 28 août 2009, 10:52

Il serait bon justement qu'on s'arrête là et qu'on revienne au sujet de base, à savoir Omotoyossi.

Yvan94
Messages : 104
Inscription : 27 août 2009, 08:48
Localisation : Epinay sur Orge (91)

Re: [Joueur] Razak Omotoyossi

Messagepar Yvan94 » 28 août 2009, 10:59

C'est OK pour moi...

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9280
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: [Joueur] Razak Omotoyossi

Messagepar Amsalem » 28 août 2009, 11:17

lutin57 a écrit :hormis le fait qu'il se soit certte battu mais qu'il est à la rue physiquement, la mansuétude de ce forum et du public de st symphorien est quand même hallucinante car l'occasion manquée( la non tête en 2eme mitemps) aurait value des sifflets à Cissé et une sortie sous les huées...au lieu de cela, il a aété applaudi (c'est bien ca au moins)......mais sifflé le meilleur buteur du club depuis 10 ans , c'est quand même asseze ahurissant et montre la "footixisation" du public de st symphorien(ou ca nanceenisation)

bref attendons avec Razack car sur le match d'hier, il etait associé avec un joueur qui a marqué et un autre qui a fait é passes décisives donc pas sur que ce soit Razack qui sorte grandi de ce match
:siffle:

Avatar de l’utilisateur
doud
Messages : 284
Inscription : 26 août 2009, 22:31
Localisation : Résident de la République

Re: [Joueur] Razak Omotoyossi

Messagepar doud » 28 août 2009, 11:25

lutin57 a écrit :hormis le fait qu'il se soit certte battu mais qu'il est à la rue physiquement, la mansuétude de ce forum et du public de st symphorien est quand même hallucinante car l'occasion manquée( la non tête en 2eme mitemps) aurait value des sifflets à Cissé et une sortie sous les huées...au lieu de cela, il a aété applaudi (c'est bien ca au moins)......mais sifflé le meilleur buteur du club depuis 10 ans , c'est quand même asseze ahurissant et montre la "footixisation" du public de st symphorien(ou ca nanceenisation)

bref attendons avec Razack car sur le match d'hier, il etait associé avec un joueur qui a marqué et un autre qui a fait é passes décisives donc pas sur que ce soit Razack qui sorte grandi de ce match
tout est dit...
faut être complétement aveugle (ou d'une mauvaise foi sans nom) pour estimer que Cissé est un mauvais attaquant ou un croqueur...


Revenir à « Passion Grenat »