Wort/Raspollini:":"Le jeu de Bouna Sarr m'a emballé"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Footluxembourg

Re: Wort/Raspollini:":"Le jeu de Bouna Sarr m'a emballé"

Messagepar Footluxembourg » 14 avr. 2015, 12:41

"Raspo", un joueur qui avait beaucoup de technique et de vitesse...Un mec sobre :metzch:

DCD

Messagepar DCD » 14 avr. 2015, 12:42

Nous devrions organiser un jeu, qui consisterait à trouver le temps entre ton message initial et ta relance qui le suit :mrgreen:

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 14 avr. 2015, 15:47

Footluxembourg a écrit :"Raspo", un joueur qui avait beaucoup de technique et de vitesse...Un mec sobre :metzch:
Oui...

mais s'il jouait aujourd'hui, il subirait les mêmes critiques immédiates et sans pardon que subissent tous les joueurs.

Si je devais le comparer à un joueur de l'effectif actuel,
ce serait peut être Sarr effectivement du point de vue "remplaçant pas tout à fait titulaire"
et un peu plus N'Gbakoto pour ce qui est attaquant qui peut marquer plusieurs buts dans certaines périodes fastes de sa carrière, puis a des phases moins performantes.

Je crois me souvenir qu'il n'a vraiment joué titulaire qu'un an, un an et demi alors qu'avant pendant 3 ou 4 ans il jouait un match sur 3 et rentrait un match sur 3 et était mis en réserve le troisième match
(attention, il y avait moins de matches, seulement 2 joueurs sur le banc et moins de remplacements possibles)

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 14 avr. 2015, 17:42

Norton a écrit :Encore une interview d'un ancien pro qui a le mérite de :

- n'apporter aucun éclairage supplémentaire;
- dire ce que tout le monde pense de Yéni;
- manier encore une fois la langue de bois concernant la qualité de jeu du FC Metz.

Assurément, la clairvoyance n'est pas monnaie courante chez les anciens grenats.
Merci pour la clairvoyance de ton commentaire !!!!!!!!!!

Revenir à « Passion Grenat »