Wort/Alain Gérard:"Metz et Lens vont se retrouver en L2"
-
-
Re: Wort/Alain Gérard:"Metz et Lens vont se retrouver en L2"
Le RL commence à sortir la calculette et fixe le maintien à 39 points (mon œil!)...alain Gérard le fixe à 42 points (plus raisonnable)...
Je pense qu'avec 41 points le FC Metz peut s'en sortir

- champ d'or
Il oublie juste Marchal, Ndaw et Maïga (top 10 des meilleurs buteurs de L1 encore en activité) dans sa liste des joueurs labellisés L1. Et sur le papier Krivets n'avait pas grand chose à craindre de la L1.
Faudrait savoir, une fois on ne fait pas confiance aux jeunes et le centre ne sert qu'à vendre des individus, une autre fois on n'encadre pas assez avec des vieux confirmés.
Mais il a raison, Metz et Lens devraient quitter la L1, sans pour autant se retrouver l'an prochain puisque les Sang et Or peuvent couler en DH ou CFA2.
Faudrait savoir, une fois on ne fait pas confiance aux jeunes et le centre ne sert qu'à vendre des individus, une autre fois on n'encadre pas assez avec des vieux confirmés.
Mais il a raison, Metz et Lens devraient quitter la L1, sans pour autant se retrouver l'an prochain puisque les Sang et Or peuvent couler en DH ou CFA2.
- metz011
Mais clair, j'en ai marre d'entendre l'argument de l'inexpérience du groupe, du "on découvre la ligue 1", dans l'effectif on a quand même :champ d'or a écrit :Il oublie juste Marchal, Ndaw et Maïga (top 10 des meilleurs buteurs de L1 encore en activité) dans sa liste des joueurs labellisés L1. Et sur le papier Krivets n'avait pas grand chose à craindre de la L1.
Marchal : 285 matchs en ligue 1
Malouda : 221 matchs en ligue 1 ( en plus de la BPL, l'europe, l'edf... )
N'daw : 192 matchs en ligue 1
Lejeune : 84 matchs en ligue 1
Maiga : 147 matchs en ligue 1
Doukouré qui malgré son jeune âge avait déjà quelques matchs en ligue 1 ( une vingtaine ) et était au contact du groupe ligue 1
Rocchi : 95 matchs en ligue 1 ( et une expérience européenne .. )
Choplin : un cinquantaine de matchs en ligue 1
Carrasso a quand même vécu dans des clubs de ligue 1 en tant que numéro deux
Bref je ne trouve pas que l'on était si inexpérimenté que cela cette année, j'ai parfois l'impression que c'est le club qui n'est plus un club de ligue 1...
- Dark 5.7
peut-être mais quand on y regarde de plus près, à part ça l'effectif n'a même pas énormément d'expérience L2/National
je remets le fichier que j'avais fait il y a un mois :
download/file.php?id=1119
- metz011
Bah tout est relatif et subjectif mais je trouve quil y en a quand meme pas mal qui ont une belle petite experience en ligue 2... Et apres la petite dizaine sans experience quasi il y en a dans tous les clubs quasi cest normal mais bon, on avait pour moi suffisament de leaders experimentes pour les encadrer donc j'ai du mal avec cette excuse voila toutDark 5.7 a écrit :peut-être mais quand on y regarde de plus près, à part ça l'effectif n'a même pas énormément d'expérience L2/National

-
Metz et Lens vont se retrouver en L2 ? Pour Lens c'est beaucoup moins sur...
- Iamlegend
Footluxembourg a écrit :Le RL commence à sortir la calculette et fixe le maintien à 39 points (mon œil!)...alain Gérard le fixe à 42 points (plus raisonnable)...

- FCMNico23
"Le prono de la rédaction"
Si ils avaient vu juste à chaque matches, je crois que Metz serait dors et déjà qualifiés pour la Ligue des Champions ..

Si ils avaient vu juste à chaque matches, je crois que Metz serait dors et déjà qualifiés pour la Ligue des Champions ..