Bon vent Gaëtan

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Janis57

Bon vent Gaëtan

Messagepar Janis57 » 05 mai 2015, 10:19

Gaëtan Bussmann était le seul joueur remplacé dans l'actuelle composition qui nous a donné satisfaction lors des dernières semaines. Contre toute attente, il était de retour contre l'OM. Je ne ferai pas allusion à son apport offensif proche du néant ni à son manque de technique récurrent (pas un seul drible de dégagement). Je n'interviens pas non plus pour le corner concédé naïvement à l'origine du premier but mais à propos d'une incroyable faute de placement sur le second but.
On apprend aux jeunes joueurs la règle absolue consistant à ne jamais se placer derrière le dernier défenseur central. L'illustration criante a été apportée sur ce but. Non content de cette faute de placement, notre défenseur latéral a eu un temps d'arrêt après s'être rendu compte de son erreur mais au lieu de stopper son élan, il a encore fait un pas en avant permettant de couvrir Gignac.
Espérons que les recruteurs rennais ne décortiqueront pas trop et qu'ils continuerons à s'intéresser au joueur messin qui déçoit aussi par sa mentalité. Il a complètement décroché depuis de nombreux mois, il n'a plus la tête au FC Metz, le club qui lui a pourtant permis de percer. S'il part à Rennes, club argenté qui n'a jamais brillé par son recrutement, nous suivrons avec intérêt le nombre de ses quelques titularisations...Je prends les paris.

Primo ton titre est trompeur
secundo on arrete de prendre un joueur pour cible , en en faisant un topic particulier,
tes critiques peuvent parfaitement être placées dans un sujet existant.

ztem

Re: Bon vent Gaëtan

Messagepar ztem » 05 mai 2015, 10:32

Ton intitulé de sujet m'a fait penser qu'il était déjà transféré.

Pour le reste pourquoi être aussi cinglant avec Gaëtan qui a tant apporté à l'équipe avec constance durant les saisons du redressement ?

Il est dans une mauvaise passe c'est sûr mais de là à le jeter aux orties...

Revenir à « Passion Grenat »