Information destinée aux détenteurs d\'un billet daté du 21 décembre.
http://www.fcmetz.com/news/display/5905
[Site off] Metz - Caen : Info billetterie
- Amos
- Modérateur
Re: [Site off] Metz - Caen : Info billetterie
C’est nouveau ça ?
Pô certains que ça plaise… :roll:
Pô certains que ça plaise… :roll:
- solidsnake
voilà une bien belle connerie .
- Dark 5.7
bah oui mais faut bien que ça soit fait...
-
Il pourrait au moins dire pourquoi.
Ce n'est pas vraiment suffisant de dire "allez, venez!" sans explication.
A mon avis, ce doit être pour offrir une rolex aux personnes concernées ou alors pour leur échanger leur billet ...Gotran a écrit :Il pourrait au moins dire pourquoi.
Si je ne m'abuse les contrôles à l'entrée du stade se font avec un lecteur sur le code barre situé sur la partie prédécoupée du billet.
Personnellement, j'ai jamais vu contrôleur de billet m'arracher le talon du billet donc je pense que peu de personnes sont concernées.
Mais si il manque la partie avec le code barre sur le billet, il est normal que le billet doive être remplacé.
-
Ca je m'en doute! Mais rajouter 4 mots du genre "pour échanger leur billet" pour que l'info soit complète, histoire que personne ne se dise "c'est quoi cette histoire?" ce n'est pas grand chose.gauloiskiki a écrit :A mon avis, ce doit être pour offrir une rolex aux personnes concernées ou alors pour leur échanger leur billet ...Gotran a écrit :Il pourrait au moins dire pourquoi.
Si je ne m'abuse les contrôles à l'entrée du stade se font avec un lecteur sur le code barre situé sur la partie prédécoupée du billet.
Personnellement, j'ai jamais vu contrôleur de billet m'arracher le talon du billet donc je pense que peu de personnes sont concernées.
Mais si il manque la partie avec le code barre sur le billet, il est normal que le billet doive être remplacé.

Je pinaille pour un détail, certes, mais je trouve que c'est un peu plus clair, complet et à peine moins concis.