Page 1 sur 1

L'Equipe : Joueurs perdus de vue

Publié : 08 mai 2015, 19:14
par gumetz
2) Sergueï Krivets (FC Metz)
On annonçait dans nos colonnes fin septembre «un milieu Ligue des champions». Sept mois plus tard, Siargey Krivets ne dispute même pas le maintien avec le FC Metz, vu qu’il est mis à la disposition de l’équipe réserve. Auteur d’un début de saison plein de promesses, l’international biélorusse de 28 ans, arrivé carbonisé à la trêve, a eu du mal à s’acclimater, comme il l’a confié dans les colonnes du Républicain Lorrain le 29 janvier dernier. Et ce n’est pas qu’une question de langue: «On est derniers, c’est nouveau pour moi. Je jouais toujours le titre avec le Bate. (…) C’est compliqué quand les ballons arrivent à côté ou en l’air, d’autant que je ne suis pas grand. (…) » Et puis… «La pluie. Je préfère la neige, et mon chien aussi.»

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... uis/556646

J'ai mis que Krivets, les autres on s'en fout !! :mrgreen:

Re: L'Equipe : Joueurs perdus de vue

Publié : 09 mai 2015, 15:43
par bialbo
Et oui c'est maintenant qu'il pourrait enfin se faire plaisir sur le terrain et non pas dans la période où non seulement il était cramé mais en plus avec un jeu ultra défensif et des ballons envoyés n'importe comment !

C'est un joueur que j'aimerais revoir en L2 (et formerait un bon duo avec Falcon). Avec enfin une compréhension du français, des vacances mérités, et une bonne préparation, on reverrait le Krivets du début de saison.

Je me rappel encore quand on l'a envoyé au casse-pipe sur des terrains pourris en coupe !!! Alors qu'il ne pouvait plus avancer, on l'envoi encore se cramer bien plus sur des champs de patates... :marteau:

Re: L'Equipe : Joueurs perdus de vue

Publié : 09 mai 2015, 16:54
par messin59
Est ce que le club compte sur lui? On a vraiment aucune idée de son avenir au sein de l'effectif?

Re: L'Equipe : Joueurs perdus de vue

Publié : 09 mai 2015, 17:21
par Brunette
messin59 a écrit :Est ce que le club compte sur lui? On a vraiment aucune idée de son avenir au sein de l'effectif?
Et souhaiterait il rester ? La gestion de son cas a été en dessous de tout.

Re: L'Equipe : Joueurs perdus de vue

Publié : 09 mai 2015, 18:09
par Nestor la Foudre
" Cramé en jouant au foot " , les gars qui se lèvent a 4 heures du matin pour aller bosser a l'usine apprécieront .

Re: L'Equipe : Joueurs perdus de vue

Publié : 09 mai 2015, 22:25
par Gainsbarre57700
aurait-il fait pire que ses collègues ce soir?? pas sur..

Re: L'Equipe : Joueurs perdus de vue

Publié : 10 mai 2015, 02:24
par Gene Hunt
A part pour Messi et qqs autres il faut quand même tenir compte aussi du contexte dans lequel évolue un mec pour le juger.

Krivets c'est un mec qui arrive sur sa lancée dans une équipe aussi lancée, mais c'est aussi un mec qui arrive dans un autre pays, une nouvelle langue, ..., peut-être un mec fatigué, et qui rapidement se retrouve dans un collectif qui va partir en vrille avec tout un tas de cas individuels hyper mal gérés, à partir de là ... pour ma part difficile de lui tirer dessus

Y'a tout un tas de mecs dans cette équipe qu'il faudrait revoir dans un autre contexte, je veux dire avec un coach compétent, un remplacement ce soir c'est fort quand même