La Semaine du 13/05 : Autopsie du gâchis messin
Publié : 13 mai 2015, 17:43
http://www.forum-fcmetz.com/
https://www.forum-fcmetz.com/
La classe."4
Le FC Metz est le club qui a été le plus souvent relégué de Ligue 1 au 21e siècle (2002, 2006, 2008 et 2015).
18
Le FC Metz n'a gagné que 18 de ses 112 derniers matchs de Ligue 1 en 3 saisons pour 29 nuls et 65 défaites !"
C'est la faute de Cartier il n'avait qu'à pas accepter de prolonger dans ces conditions. Son style de jeu ne collait pas du tout avec les joueurs recrutés. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il a pu garder son poste il a du négocier qu'en cas de descente il serait conservé car il n' avait rien à dire sur le recrutement. Il se dégageait de toute responsabilité de cette manière.Chris a écrit :Très bonne analyse. Le seul point sur lequel je bloque c'est quand ils disent que Cartier "avait les pleins pouvoirs". J'ai pas l'impression qu'il ai grand chose à dire au niveau du recrutement qui est quand même un élément crucial.
Encore une fois des affirmations éhontées et improbables.mecdu57 a écrit :C'est la faute de Cartier il n'avait qu'à pas accepter de prolonger dans ces conditions. Son style de jeu ne collait pas du tout avec les joueurs recrutés. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il a pu garder son poste il a du négocier qu'en cas de descente il serait conservé car il n' avait rien à dire sur le recrutement. Il se dégageait de toute responsabilité de cette manière.Chris a écrit :Très bonne analyse. Le seul point sur lequel je bloque c'est quand ils disent que Cartier "avait les pleins pouvoirs". J'ai pas l'impression qu'il ai grand chose à dire au niveau du recrutement qui est quand même un élément crucial.
ztem a écrit :Pour Fauvergue j'ai jamais pigé ce qui s'est passé avec Cartier car voilà un joueur qui s'est retrouvé exclu de l'équipe en cours de saison après un des plus beaux buts d'arrachement que j'ai vu. Une tête pas possible ou il a littéralement décollé et une charge irrégulière sur lui en pleine extension qui lui a valu de sortir sur une civière. S'il l'avait pas marqué y'avait péno.
Et puis exit Fauvergue.
Vraiment j'ai pas pigé.![]()
Si qqun pouvait m'expliquer.
S'il avait signé à Ajaccio dès le mois d'avril c'est sûrement qu'on lui avait fait comprendre qu'on ne voulait plus de lui à Metz, non ? :ange: :roll:cioran a écrit :ztem a écrit :Pour Fauvergue j'ai jamais pigé ce qui s'est passé avec Cartier car voilà un joueur qui s'est retrouvé exclu de l'équipe en cours de saison après un des plus beaux buts d'arrachement que j'ai vu. Une tête pas possible ou il a littéralement décollé et une charge irrégulière sur lui en pleine extension qui lui a valu de sortir sur une civière. S'il l'avait pas marqué y'avait péno.
Et puis exit Fauvergue.
Vraiment j'ai pas pigé.![]()
Si qqun pouvait m'expliquer.
Il avait signé à Ajaccio dès le mois d'Avril, AC a estimé qu'il n'était plus concerné par le projet
+1Mimiche a écrit :Tu inverses les rôles. Fauvergue était concerné mais il avait été écarté des feuilles de match dès février.cioran a écrit :Il avait signé à Ajaccio dès le mois d'Avril, AC a estimé qu'il n'était plus concerné par le projet
Quand ton coach ne veut plus te faire jouer et te fais comprendre que le mieux que tu aies à faire c'est de rester chez toi (il ne jouait même pas en CFA la plupart du temps), tu te cherches un club.