FF : Kashi plaît à l'Espanyol et à Cologne

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985

FF : Kashi plaît à l'Espanyol et à Cologne

Messagepar Grenat 1985 » 13 mai 2015, 19:25

Après Châteauroux (2007-2012) et Metz (depuis 2012), Ahmed Kashi pourrait bien découvrir un troisième club la saison prochaine. Apparu à 19 reprises (15 titularisations, 1 but) cette saison en Ligue 1 avec les Grenats, le natif d’Aubervilliers, sous contrat jusqu’en juin 2016, intéresse le FC Cologne, 10e de Bundesliga, et l’Espanyol Barcelone, 9e de Liga. Des clubs français et belges sont également attentifs à l’évolution du milieu de terrain international algérien de 26 ans, qui a découvert les Fennecs en janvier dernier lors de la CAN (1 sélection contre le Sénégal, NDLR). -
T.L.-S. (@tang_foot)

http://www.francefootball.fr/news/Kashi ... gne/558332

raphael5477

Re: FF : Kashi plaît à l'Espanyol et à Cologne

Messagepar raphael5477 » 13 mai 2015, 19:42

Niveau pognon je fais confiance au président car pour le fric il est doué, mais pour monter une équipe compétitive s'en est une autre, et y a du boulot.

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 13 mai 2015, 19:43

N'Daw est là , pas d'inquiétude .

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 13 mai 2015, 20:00

J'aurais un petit pincement à voir partir notre Ahmed, mais ce serait chouette pour lui d'aller dans un de ces clubs.

Comme certains l'ont fait remarquer, les postes à la récup' sont assez bien pourvus si on garde nos autres MD.

Arguendo

Messagepar Arguendo » 13 mai 2015, 23:25

bulbi a écrit :Si ça se fait, au regret, mais on ne pourra que lui dire merci et le saluer s'il revient jouer sur la pelouse de St Symphorien.
Selon moi, on ne peut pas lui en vouloir s'il part. Il est un ton au-dessus de la Ligue 2 quand même (je reviens sur ce que j'ai dit sur un autre topic en passant, mea culpa).
Ceci étant dit, je souligne aussi qu'avec Sassi/N'Doye/Doukouré (voire Philipps), le club peut être serein. Oui, j'oublie volontairement l'ami N'Daw.

Petite question, ça pourrait rapporter combien au club ?
Tout comme toi. Je pense même qu'avec N'Doye/Doukouré/Phillips + un jeune (et sans Sassi si celui-ci est amené à partir) on peut être serein en MDF.
J'oublie aussi volontairement l'ami N'Daw.
Même question.

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 13 mai 2015, 23:31

J'avais un rêve pour ce mercato, conserver les joueurs suivants (c'est tout ce que j'espérais) :
- Kashi,
- Sassi,
- Palo.
(+ Ikaunieks et N'Doye mais si on n'arrive pas à les conserver eux, c'est qu'on l'aura voulu !)

Je peux déjà remballer mon rêve au 13 mai ! :mrgreen:

Le Grand Jules

Messagepar Le Grand Jules » 13 mai 2015, 23:47

lalorrainégrena a écrit :J'avais un rêve pour ce mercato, conserver les joueurs suivants (c'est tout ce que j'espérais) :
- Kashi,
- Sassi,
- Palo.
(+ Ikaunieks et N'Doye mais si on n'arrive pas à les conserver eux, c'est qu'on l'aura voulu !)

Cela fait totalement sens et ces décisions donneraient au projet messin de remontée une vraie crédibilité.

J'appouve a 200 pour-cent ces priorités.

Kashi pour sa combativité, sa régularité et son expérience L2.
Sassi pour sa touche technique... En prenant en compte son contrat long... qui nous permettrait de monnayer sa vente encore très correctement dans un an... Si pas de L1.
Palo pour ses qualités d'engagement

PS : ce qui me fait de la peine c'est de voir autant de demande a priori pour nos joueurs. Cela veut non seulement dire que notre recrutement n'était pas si imbécile mais surtout que la mauvaise gestion de l'effectif et le manque de travail tactique sont les vraies raisons de notre descente...

Le Grand Jules

Messagepar Le Grand Jules » 13 mai 2015, 23:48

Le Grand Jules a écrit :
lalorrainégrena a écrit :J'avais un rêve pour ce mercato, conserver les joueurs suivants (c'est tout ce que j'espérais) :
- Kashi,
- Sassi,
- Palo.

Cela fait totalement sens et ces décisions donneraient au projet messin de remontée une vraie crédibilité.

Sassi pour sa touche technique... En prenant en compte son contrat long... qui nous permettrait de monnayer sa vente encore très correctement dans un an... si pas de remontée immédiate.
Palo pour ses qualités d'engagement 'dur sur l'homme'

PS : ce qui me fait de la peine c'est de voir autant de demande a priori pour nos joueurs. Cela veut non seulement dire que notre recrutement n'était pas si imbécile mais surtout que la mauvaise gestion de l'effectif et le manque de travail tactique sont les vraies raisons de notre descente...

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 14 mai 2015, 01:09

Le Grand Jules a écrit :
- Kashi,
- Sassi,
- Palo.

Sassi pour sa touche technique... En prenant en compte son contrat long... qui nous permettrait de monnayer sa vente encore très correctement dans un an... Si pas de L1.
Palo pour ses qualités d'engagement

Eh ben écoute, je suis aussi d'accord avec ton PS, le fait que plusieurs de nos joueurs soient courtisés par des clubs plus huppés que le notre laisse sous entendre que le travail du staff n'a pas été à la hauteur et semble être la raison de l'échec...

greggrenat

Messagepar greggrenat » 14 mai 2015, 02:01

Je pense que kashi est le joueur à garder en priorité, un des seuls avec le niveau ligue 1, il est normal que des clubs soit intéressés...

Allez Serin met ton véto STP

Revenir à « Passion Grenat »