Sans vouloir créer de vaines polémiques avant l'heure , il me semble tout de même qu'un simple regard sur le CV de José RIGA interpellerait le plus profane d'entre tous les amateurs de football.
Que cherche t on avec un tel profil ?
Le FC METZ a besoin d'un garçon ambitieux , en réussite et porteur d'un projet . De préférence jeune , en tous cas ultra motivé.
La je suis désolé même très motivée cette candidature est une véritable déclaration de guerre au principe de précaution.
Quel est le message ?
Un homme d'expérience ?
Il n'a manifestement connu que des échecs depuis ces dernières années et c'est l'instabilité qui domine son parcours. Un parcours de mercenaire en quête de reconnaissance.
Un parcours atypique pour un éléctrochoc alors ? , désolé mais alors ne lui confions l'équipe que pour une saison, ne retenons nous rien du passé ?
Et puis comment ne pas être amer d'entendre dire que DDO est à l'origine de tout ce chambardement ? Lui qui nous a plombé l'effectif par un recrutement totalement incohérent ?
A CARTIER aurait dû partir après la défaite de MONTPELLIER à domicile , il était temps encore de se sauver . Il serait parti digne car il nous a redonné la foi. Au lieu de cela on a attendu et attendu . CARTIER s'est épuisé et tout l'effectif aussi.
Sur le marché français , des entraineurs avec du charisme et en trajectoire ascendante , il y en a mais une fois de plus on tente l'aventure et on nage à contre courant de ce qui a fait notre force il y a peu : les valeurs du club , une solidarité sans limite , un projet commun , une histoire populaire.
José RIGA aime t il le FC METZ ?
Bien sûr que non , il a une opportunité c'est tout . Et il a raison de la saisir . C'est tout ce qu'on lui souhaite. Car si par malheur un nouvel échec viendrait s'ajouter sur son CV aux précédents , il n'aurait plus qu' à solliciter une retraite anticipée.
Vous l'avez compris , je suis inquiet , perplexe et amer .
J'espère me tromper.
Bien à vous.
Le CV de José RIGA
- Cioran
- Administrateur du site
Re: Le CV de José RIGA
On a plus qu'à se pendre!
-
Un topic rien que pour ça ??? :marteau:
-
A sa decharge on va dire qu'a son retour, AC n'avait pas un cv bien plus consequent. Mais il a reussi quand meme certaines choses.
Il faudra surtout lui donner les moyens de remonter en L1, et ca c'est du ressort du trio Serin, CF, DDO..
Il faudra surtout lui donner les moyens de remonter en L1, et ca c'est du ressort du trio Serin, CF, DDO..
- Amos
- Modérateur
Le CV de Cartier n’était pas mieux à son arrivée, cela ne l’a pas empêché de réussir en L2
Celui de Pouliquen n’était pas terrible non plus, quant à Bijotat j’en parle pas !

Celui de Pouliquen n’était pas terrible non plus, quant à Bijotat j’en parle pas !

Peut être pour ne pas polluer ailleurs ?ZZED90 a écrit :Un topic rien que pour ça ??? :marteau:

- mangel
On va tous mourir.Romama a écrit :Sans vouloir créer de vaines polémiques avant l'heure , il me semble tout de même qu'un simple regard sur le CV de José RIGA interpellerait le plus profane d'entre tous les amateurs de football.
Que cherche t on avec un tel profil ?
Le FC METZ a besoin d'un garçon ambitieux , en réussite et porteur d'un projet . De préférence jeune , en tous cas ultra motivé.
La je suis désolé même très motivée cette candidature est une véritable déclaration de guerre au principe de précaution.
Quel est le message ?
Un homme d'expérience ?
Il n'a manifestement connu que des échecs depuis ces dernières années et c'est l'instabilité qui domine son parcours. Un parcours de mercenaire en quête de reconnaissance.
Un parcours atypique pour un éléctrochoc alors ? , désolé mais alors ne lui confions l'équipe que pour une saison, ne retenons nous rien du passé ?
Et puis comment ne pas être amer d'entendre dire que DDO est à l'origine de tout ce chambardement ? Lui qui nous a plombé l'effectif par un recrutement totalement incohérent ?
A CARTIER aurait dû partir après la défaite de MONTPELLIER à domicile , il était temps encore de se sauver . Il serait parti digne car il nous a redonné la foi. Au lieu de cela on a attendu et attendu . CARTIER s'est épuisé et tout l'effectif aussi.
Sur le marché français , des entraineurs avec du charisme et en trajectoire ascendante , il y en a mais une fois de plus on tente l'aventure et on nage à contre courant de ce qui a fait notre force il y a peu : les valeurs du club , une solidarité sans limite , un projet commun , une histoire populaire.
José RIGA aime t il le FC METZ ?
Bien sûr que non , il a une opportunité c'est tout . Et il a raison de la saisir . C'est tout ce qu'on lui souhaite. Car si par malheur un nouvel échec viendrait s'ajouter sur son CV aux précédents , il n'aurait plus qu' à solliciter une retraite anticipée.
Vous l'avez compris , je suis inquiet , perplexe et amer .
J'espère me tromper.
Bien à vous.

- Seth57950
put....là on touche le fond
- Iamlegend
le fond de la friteuseSeth57950 a écrit :put....là on touche le fond

-
Tu t'en tapes le coquillage du CV de RIGA ? T'as un avis ? Ou toi aussi tu décides quel est le bon topic ?ZZED90 a écrit :Un topic rien que pour ça ??? :marteau:
? Franchement ce forum devient insipide. Si la question du CV de l'entraîneur ne fait pas débat , inutile de créer un forum .
- gauloiskiki
Je pense qu'effectivement personne ne s'en tape le coquillage.Romama a écrit :Tu t'en tapes le coquillage du CV de RIGA ? T'as un avis ? Ou toi aussi tu décides quel est le bon topic ?
? Franchement ce forum devient insipide. Si la question du CV de l'entraîneur ne fait pas débat , inutile de créer un forum .
Mais il faut aussi prendre en compte que certains sont au bord de rouleau.
Et n'oublions pas que Pascal Pierre qui roule n'amarre pas le mousse.