source: France Football du 08/07/2015
Bonne lecture !
ah mais je suis totalement d'accord, passé un certain stade faut suivre le mouvement, mais ce qui faisait l'identité du club va en prendre un coup.bgtrom a écrit :en même temps, quel sont les clubs qui ont conservé leurs "valeurs" et malgré tout ont progressé ? Je préfère nettement plus d'engagement à la Haulas (bien que je n'apprécie pas le bonhomme) que des avancées à la pépère qui n'apportent rien à l'évolution du club vers le haut.Sauzee a écrit :le président explique que le FC Metz doit être rentable et qu'il est prêt à certaines "fantaisies".
Après si le FC Metz gagne tant mieux, mais il faudra s'asseoir sur certaines valeurs du club.
Sans compter le passage de 3 à 2 promus en 2016 !Chevalin a écrit :Merci pour cet article!
Je la sens de mieux en mieux cette saison...
Par contre il est évident qu'il faut remonter tout de suite. Si on ne remonte pas, le dégraissage (qui sera a priori limité ce mercato) risque d'être violent.
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, AuthentiqueGrenat, Babacar_G, Chriss200, Crisjohndeere, Curtis, Fozzie, franz, Grandest57, GryseL04, InSerinWeTrust, Irphaeus, Mai 11 Juin, nicsand, Placebo, Sanoli, Scoubydoo, stef57050 et 959 invités