A quoi sert elle ? rien le néant complet pourtant ce ne sont pas les sujets qui manquent !
-Les entraînements!
-Le stade!
-Les nouvelles recrues!
-Le nouvelle entraîneur
-Le président !
bref c'est pour quand ? :marteau:
Et la webtv alors ?
- metz011
Re: Et la webtv alors ?
Surtout le stade quoi !toulou31 a écrit :A quoi sert elle ? rien le néant complet pourtant ce ne sont pas les sujets qui manquent !
-Les entraînements!
-Le stade!
-Les nouvelles recrues!
-Le nouvelle entraîneur
-Le président !
bref c'est pour quand ? :marteau:

-
C'est sur que c'est pas le néant mais je le comprend, c'est très peu utilisé et c'est très pauvre en contenu. C'est bien dommage car ça fonctionnerait très bien en plus, avec une meilleure visibilité, plus de contenu, ect, je suis sur qu'il y aurait pas mal de vues et avec de la pub ça pourrait leur rapportait des ronds pour aider à payer des gars qui ferait un travail de qualité au niveau vidéo.
Après je ne sais pas comment sont les sites des autres clubs de notre échelle, mais par exemple celui de l'om est bien pour ça, il y a plein de petites vidéos de l'entrainement quand des joueurs font des beaux gestes (par exemple deux belles actions de Bouna) ou d'autres trucs...Bon ok c'est l'om et ils ont même leur chaîne de télé à coté, mais pour les petites vidéos du site, c'est faisable pour nous si le club y met de la volonté, enfin je pense...
Après je ne sais pas comment sont les sites des autres clubs de notre échelle, mais par exemple celui de l'om est bien pour ça, il y a plein de petites vidéos de l'entrainement quand des joueurs font des beaux gestes (par exemple deux belles actions de Bouna) ou d'autres trucs...Bon ok c'est l'om et ils ont même leur chaîne de télé à coté, mais pour les petites vidéos du site, c'est faisable pour nous si le club y met de la volonté, enfin je pense...

- toulou31
J'avais oublié ppr que tu détenait la vérité! .mes intervention personne ne t'oblige à les lire! :marteau:
- Amos
- Modérateur
Un modo se doit de tout lire ou presque…
Vu le contenu, le ton employé,..je ferme !
Ton prochain topic sera sur la photo ?