Entorse à la cheville oblige, le jeune Letton manquera au moins le prochain match de Metz.

FC Metz express

source : https://www.facebook.com/pages/Croix-Gr ... 5364187870
C'est vrai que c'est assez étrange... qui de mieux que Krivets pour remplacer Ikaunieks dans l'axe?DCD a écrit :Krivets non cité comme remplaçant de Ikaunieks. Cela va faire jaser :
Personne je pense. A moins de replacer Lejeune dans l'axe est de le remplacer par Sido sur le côté.crapule90 a écrit :C'est vrai que c'est assez étrange... qui de mieux que Krivets pour remplacer Ikaunieks dans l'axe?DCD a écrit :Krivets non cité comme remplaçant de Ikaunieks. Cela va faire jaser :
ça peux être LA solution si Krivets est sur le départ effectivementDCD a écrit :Personne je pense. A moins de replacer Lejeune dans l'axe est de le remplacer par Sido sur le côté.
C'est vrai quoi ! Nous cacherait-on des choses ? :roll:messin59 a écrit :Pour quelle raison il n'y a pas la moindre information sur le cas Krivets, du club ou du Républicain Lorrain?
Streaming incoming !vag'à bond a écrit :a noter que la rencontre sera diffusé vendredi a 20h sur bein max 4 en integralité. J'imagine que ca a deja ete dit ici, mais je le redis au cas zou.
Utilisateurs parcourant ce forum : Alex04, AlexBee, Babacar_G, Capitaine Fracasse, fcm60, Flores, Fresh34, HondaGrenat, Nabu, Onsedetend, Patsupfcmetz, Sam 89, totof573, Wezee et 669 invités