(Source : Croix Grenat)
Tu m'étonnes ! Quand on voit qu'il ne sait pas faire une passe à 3 mètres et qu'il a tout juste le niveau L2, Monsieur a des envies de L1 ... :roll:fab57350 a écrit :Loin d'être indispensable ...
Tu es loin d'être le seul à penser cela!Neomessin a écrit :Il n y a que moi qui en ai marre de voir des joueurs etre la "par défaut" ??
Je préférerai qu on le résilie et qu on fasse jouer quelqu un qui a envie d etre la
Je comprend leur position, mais y a un moment quand t as fait une saison mauvaise et qu aucun club ne s arrache pour toi Beh tu fais profil bas et tu dis merci qu on te paie en te battant pour rattraper ta saison dernière
Norton a écrit :Romain Métanire, quoi qu'on en dise, a fait partie des meilleurs latéraux de Ligue 2 il y a deux ans. Je pense que ce garçon peut encore progresser avec un entraîneur comme Riga, qui peut certainement lui donner un peu plus de lucidité dans son jeu, le tempérer dans certaines actions.
Utilisateurs parcourant ce forum : Alex04, AlexBee, Babacar_G, Capitaine Fracasse, fcm60, Flores, Fresh34, HondaGrenat, Nabu, Onsedetend, Patsupfcmetz, Sam 89, totof573, Wezee et 670 invités