Moi qui pensait qu'avec les départs (tjr pas fait) de Carrasso et de M'Fa, on allait avoir un gardien pas terrible !
Comme un certain nombre, on a vu ce soir un Didillon impérial à dégouter tous les sochaliens ! Franchement respect car il a tenu à lui tout seul les trois points. Il a fait de ces parades ! Ya qu'une seule chose à lui dire : merci.
Je ne comprends pas pourquoi le Wort lui a mis 7.5 !
On a vraiment un très bon gardien, j’espère qu'il ne va pas partir.
Respect Didillon
- gumetz
-
Re: Respect Didillon
+1gumetz a écrit :Moi qui pensait qu'avec les départs (tjr pas fait) de Carrasso et de M'Fa, on allait avoir un gardien pas terrible !
Comme un certain nombre, on a vu ce soir un Didillon impérial à dégouter tous les sochaliens ! Franchement respect car il a tenu à lui tout seul les trois points. Il a fait de ces parades ! Ya qu'une seule chose à lui dire : merci.
Je ne comprends pas pourquoi le Wort lui a mis 7.5 !
On a vraiment un très bon gardien, j’espère qu'il ne va pas partir.
- aliosha
Perso, je n'ai jamais douté de lui.
On n'est pas international U20 en EDF par hasard.
Ma seule crainte était qu'on recrute un gardien et qu'il se retrouve numéro 2 ou 3.
Ma seule crainte était qu'on recrute un gardien et qu'il se retrouve numéro 2 ou 3.
-
Ca faisait tres mais alors vraiment tres longtemps que je n'avais pas savourer un match de gardien comme ça avec metz. Le dernier doit remonter a mondragon.
-
il est pas en equipe de France pour rien!!
faut lui faire confiance pour toute la saison!! et les coupes pour Oberhauser,
faut lui faire confiance pour toute la saison!! et les coupes pour Oberhauser,
-
Sacko parti l année dernière, Sarr cette année, la voilà la nouvelle pépite de notre centre de formation...et comme c est au poste de gardien (donc moins sensible aux recrutements sauvages) peut être le garderons nous un peu plus longtemps...
Allez soyons fous : didillon meilleur joueur de ligue 2 cette année, why not?
Je ne nous vois pas monter avec cette attaque mais pourquoi pas avec cette défense? (0/0 et 0/1)
Allez soyons fous : didillon meilleur joueur de ligue 2 cette année, why not?
Je ne nous vois pas monter avec cette attaque mais pourquoi pas avec cette défense? (0/0 et 0/1)
-
Après ce soir ça ne devrait plus constituer une crainte...aliosha a écrit :Perso, je n'ai jamais douté de lui.
- Bel Jéthucine
Visiblement Didillon a vraiment bien progressé avec son année en Belgique : il y a 2-3 ans, il était déjà très bon dans le placement, la lecture des trajectoires, les prises de balle et le "charisme" dans sa surface, mais je trouvais qu'il lui manquait de l'explosivité pour les arrêts réflexes, les parades à bout portant. Eh bien, il nous en a sorti de belles ce soir 

-
Et a mettre a son credit, une interview savoureuse d'apres match au micro de bein.
-
J'allais le dire, excellent discours, un vrai mec qui a la gnac.vag'à bond a écrit :Et a mettre a son credit, une interview savoureuse d'apres match au micro de bein.
Et j'ai bien rit quand le mec de BeIn lui dit
"Vous avez 14 nationalités dans l'équipe et on dirait que vous jouez ensemble depuis des années"
TD : "Rien à foutre !" , "On parle le même langage, celui du foot !"
Réaction sur le plateau : "Didillon, futur commentateur de BeIn !"