Wort/ Notes. VA séduit, le FC Metz s'impose
-
- Magicepi
Re: Wort/ Notes. VA séduit, le FC Metz s'impose (2-0)
Au niveau efficacité VA ne m'a pas séduit du tout, des tirs en veut en voilà, 3 mètres au dessus, 3 mètres a côté, on ne risquait pas de prendre un but.
Leur action la plus dangeureuse a été stoppé par Palomino d'un tacle magnifique.
Beaucoup de très bons joueurs côté messins ce soir, Doukouré, Lejeune, NGbakoto, Palomino
Leur action la plus dangeureuse a été stoppé par Palomino d'un tacle magnifique.
Beaucoup de très bons joueurs côté messins ce soir, Doukouré, Lejeune, NGbakoto, Palomino
- gauloiskiki
Tout à fait d'accord avec ça.Magicepi a écrit :Au niveau efficacité VA ne m'a pas séduit du tout, des tirs en veut en voilà, 3 mètres au dessus, 3 mètres a côté, on ne risquait pas de prendre un but.
Si Baldé avait fait la même frappe que l'attaquant Valenciennois en fin de première mi-temps, seul face à Didillon, qu'est-ce qu'il aurait pris !
-
houlalalal...En 1ere mi-temps, la sortie de DIDILLON (13e) puis le raté de SLIDJA (37e), c'était pas rien quand même non ???
- Bel Jéthucine
S'il avait raté le duel qu'a raté Falcon, qu'est-ce qu'il aurait pris... Ça marche à peu près avec chaque action dans le cas de Baldé...gauloiskiki a écrit :Tout à fait d'accord avec ça.Magicepi a écrit :Au niveau efficacité VA ne m'a pas séduit du tout, des tirs en veut en voilà, 3 mètres au dessus, 3 mètres a côté, on ne risquait pas de prendre un but.
Si Baldé avait fait la même frappe que l'attaquant Valenciennois en fin de première mi-temps, seul face à Didillon, qu'est-ce qu'il aurait pris !
- arthur865
gauloiskiki a écrit :Tout à fait d'accord avec ça.Magicepi a écrit :Au niveau efficacité VA ne m'a pas séduit du tout, des tirs en veut en voilà, 3 mètres au dessus, 3 mètres a côté, on ne risquait pas de prendre un but.
On peut faire un parallèle avec le Metz de l'an dernier, combien de fois on a séduit et pourtant nous étions incapables de croire qu'on pouvait réellement gagner le match. J'ai pas l'impression ce soir que Metz a douté de l'issue du match, on a fait le taff, Valencienne a finalement tenu qu'une mi temps.
- Billou Grenat
C'est impossible de comparer vu que Baldé est incapable de se retrouver en position de marquer ... :roll:gauloiskiki a écrit :Tout à fait d'accord avec ça.Magicepi a écrit :Au niveau efficacité VA ne m'a pas séduit du tout, des tirs en veut en voilà, 3 mètres au dessus, 3 mètres a côté, on ne risquait pas de prendre un but.
- Evargalo
Il se place quand même pour reprendre le centre de Gbaklé à 5m du but, et avait bien allumé la joue de Joris Delle il y a 15 jours...Billou Grenat a écrit :
C'est impossible de comparer vu que Baldé est incapable de se retrouver en position de marquer ... :roll:
-
Il va falloir se pencher sérieusement sur le domaine offensif : aucun attaquant n'a marqué depuis le début de saison (Yéni joue au milieu)... 

- Billou Grenat
Et bien tu te contentes de peu ! Continue de te palucher sur ce joueur mais ne viens pas pleurer si on ne recrute pas d'autre attaquant et qu'on reste en L2 à la fin de la saison ...Evargalo a écrit :Il se place quand même pour reprendre le centre de Gbaklé à 5m du but, et avait bien allumé la joue de Joris Delle il y a 15 jours...Billou Grenat a écrit :
C'est impossible de comparer vu que Baldé est incapable de se retrouver en position de marquer ... :roll: