L'équipe du 18/08 : La géniale inspiration de Doukouré
- kilkikou
- wiz2metz
Re: L'équipe du 18/08 : La géniale inspiration de Doukouré
"Car si les Valenciennois avaient mener 2-0 à la pause, personne n'aurait trouvé à y redire"...????
Bah si moi ! Dans un match de rugby, Valenciennes aurait marqué 5 ou 6 drops effectivement...mais là c'est du foot...ils ont eu 1 vraie action en 1ère...et 1 à la 89ème...what else ?
Bah si moi ! Dans un match de rugby, Valenciennes aurait marqué 5 ou 6 drops effectivement...mais là c'est du foot...ils ont eu 1 vraie action en 1ère...et 1 à la 89ème...what else ?
- Bel Jéthucine
- Bel Jéthucine
Dans le R.L. de ce matin (que je n'arrive pas à copier) : "un spectacle souvent affligeant, inquiétant par moments", "première mi-temps d'un vide abyssal". Ce qui n'est pas faux...
En revanche, certains commentaires sur les joueurs sont un peu surprenants, comme Reis qui "rassure par sa présence".
En revanche, certains commentaires sur les joueurs sont un peu surprenants, comme Reis qui "rassure par sa présence".
- wiz2metz
Franchement Riga qui ne manie pas la langue de bois, j'adore...le passage sur Baldé reflète bien son projet de jeu...tous ceux qui crachent dessus vont pouvoir continuer à le faire car Riga compte bien lui faire retrouver la confiance dont il a besoin...Bel Jéthucine a écrit :La conférence de Riga : https://www.youtube.com/watch?v=HIpLFtD ... e=youtu.be
Un entraineur droit dans ses bottes, ça change...et, sans mauvais jeu de mots, l'entraineur de Valenciennes, j'aimerai bien Le Frapper...son équipe me fait penser à notre équipe l'année dernière quand on arrivait à avoir le ballon et...plus rien dans les 30 derniers mètres...alors son comm "c'est pas la meilleure équipe qui a gagné" ça me fait doucement rire
- Pierre-lost-in-Paris
Pour l'entraineur de VA, au moins lui n'est pas dans le déni, il est dans la déception et le dit clairement.wiz2metz a écrit :Franchement Riga qui ne manie pas la langue de bois, j'adore...le passage sur Baldé reflète bien son projet de jeu...tous ceux qui crachent dessus vont pouvoir continuer à le faire car Riga compte bien lui faire retrouver la confiance dont il a besoin...Bel Jéthucine a écrit :La conférence de Riga : https://www.youtube.com/watch?v=HIpLFtD ... e=youtu.be
Un entraineur droit dans ses bottes, ça change...et, sans mauvais jeu de mots, l'entraineur de Valenciennes, j'aimerai bien Le Frapper...son équipe me fait penser à notre équipe l'année dernière quand on arrivait à avoir le ballon et...plus rien dans les 30 derniers mètres...alors son comm "c'est pas la meilleure équipe qui a gagné" ça me fait doucement rire
Je préfère ça à "on est jeune, on apprend, j'ai aimé notre match"
-
Ce n'est pas un match rassurant malgré les 3 points parce-qu'on a battu difficilement la réserve de Valenciennes.
-
"grâce à son attaquant ivoirien", "une talonnade de son buteur",.... ça y est, l'équipe nous a ouvert les yeux et on l'a notre avant-centre tant attendu !!!
- aliosha
Il dit surtout que Baldé va devoir progresser et faire son introspection pour voir ce qui ne va pas et un coach qui descend un de ses joueurs en conférence de presse, j'ai jamais vue encore...wiz2metz a écrit :Franchement Riga qui ne manie pas la langue de bois, j'adore...le passage sur Baldé reflète bien son projet de jeu...tous ceux qui crachent dessus vont pouvoir continuer à le faire car Riga compte bien lui faire retrouver la confiance dont il a besoin...Bel Jéthucine a écrit :La conférence de Riga : https://www.youtube.com/watch?v=HIpLFtD ... e=youtu.be
Sinon, les commentaires de l'entraîneur de VA sont hallucinant car même s'ils nous ont mis en difficulté en première mi-temps,'ils ne se sont pas vraiment créés d'occasion contrairement à nous,,ou j'en vois au moins 4 en deuxième mi-temps plus encore les 2 buts inscrits.
- bialbo
Tout simplement car les joueurs de VA étaient très jeunes et ils avaient plus de fougue que nous, mais l'expérience au final à parlé.mecdu57 a écrit :Ce n'est pas un match rassurant malgré les 3 points parce-qu'on a battu difficilement la réserve de Valenciennes.
On a géré tranquillement notre première mi-temps avant de les exploser en deuxième.
Donc une belle maitrise de bout en bout de nos joueurs...