RL du 18/08: Metz sans panache
- geo alambic
Re: RL du 18/08: Metz sans panache
C'est vraiment dingue, ils ont fait exprès de ne pas regarder toutes nos attaques en première mi-temps ou quoi ??
-
a la ramasse le jougleux.
On a pas vu le même match, clairement.
contre sochaux on gagne et c'est pas le même jougleux qui disait que c'etait mérité ? il a vu les stats du match contre sochaux ?
D'ailleur au risque de me repeter, si qqun a les stats du match d'hier je suis preneur....
On a pas vu le même match, clairement.
contre sochaux on gagne et c'est pas le même jougleux qui disait que c'etait mérité ? il a vu les stats du match contre sochaux ?
D'ailleur au risque de me repeter, si qqun a les stats du match d'hier je suis preneur....

- geo alambic
Ben y a par exemple une tête qui finit en corner (je sais pas comment, si c'est le goal ou un défenseur qui la dévie), une volée de Yéni (en plus de sa frappe) qu'un défenseur contre en corner aussi.
Mais des situations de débordements on en a eu un paquet aussi.
- geo alambic
Oui VA a vraiment fait une bonne mi-temps sauf dans la finition.
-
Je suis d'accord avec le RL même si je trouve qu'ils y vont un peu fort. Vide abyssal c'est fort quand même... Mais c'est vrai qu'on s est fait marche dessus en 1ère mi temps. Après le RL ne mentionne pas le fait que Valenciennes a sans doute tout donne en 1ère mi temps dans compter et qu au final ils ont fini sur les rotules alors que nous on a tenu tout le match et qu'on est même monte en puissance comme un rouleau compresseur. Il y aurait pu y avoir 2-0 pour eux a la mi temps mais il y aurait pu y en avoir 4 pour nous en seconde mi temps. Au passage je comprends que la ligue 2 soit si pauvre en but quand je vois les qualités de finisseur des attaquants
- IroOn
N'importe quoi l'intro de cet article, ok le début de 1ère mi-temps notamment était affligeant, mais dire qu'il ne faut retenir de ce match que le résultat c'est ridicule.
- BB57
Ya qu'à regarder à nouveau la vidéo de résumé du match d'Eurosport pour voir les occasions en 1è MT, la domination de Valenciennes était d'autant plus surprenant car inattendue et finalement bien stérile.
Sinon la "sortie hasardeuse" de Didillon, ben elle évite quand même bien le face à face et il gère en évitant de tacler le joueur donc pas si hasardeuse que ça pour moi! Il a bien rassuré dans les airs et n'a peut etre pas eu de parade à faire mais ses sorties lors de ses face à face ne sont peut être pas si étrangères au fait que les mecs tirent à côté.....
Sinon la "sortie hasardeuse" de Didillon, ben elle évite quand même bien le face à face et il gère en évitant de tacler le joueur donc pas si hasardeuse que ça pour moi! Il a bien rassuré dans les airs et n'a peut etre pas eu de parade à faire mais ses sorties lors de ses face à face ne sont peut être pas si étrangères au fait que les mecs tirent à côté.....
- Amos
- Modérateur
Je veux bien encore une trentaine de matches sans panache comme cui là ! 

-
merci modo
donc si je comprends bien, on mérite de gagner à sochaux avec des stats defavorables sur toutes les lignes, et on méritait pas la victoire sur ce match ou on frappe plus de fois au but et où on cadre plus que l'adversaire....

donc si je comprends bien, on mérite de gagner à sochaux avec des stats defavorables sur toutes les lignes, et on méritait pas la victoire sur ce match ou on frappe plus de fois au but et où on cadre plus que l'adversaire....
- Dark 5.7
il y a aussi Perquis qui s'empale sur deux messins, dont Bussmann qui parvient à mettre une petite volée qui finit sur la transversale...PPR a écrit :Ah oui, tu as raison, la tête c'est Baldé, et la volée de Yéni est contrée.geo alambic a écrit :Ben y a par exemple une tête qui finit en corner (je sais pas comment, si c'est le goal ou un défenseur qui la dévie), une volée de Yéni (en plus de sa frappe) qu'un défenseur contre en corner aussi.
enfin, je pense que si elle aurait été au fond, l'arbitre aurait trouvé une faute sur Perquis...
(Perquis qui, en deuxième mi-temps, avait bien dégommé un messin aussi, mais il y avait une autre faute avant)