[Site off] Lejeune meilleur buteur et passeur des grenats !
- Amos
- Modérateur
-
Re: [Site off] Lejeune meilleur buteur et passeur des grenats !
Je reconnais son excellent début de saison et j'espère qu'il va continuer ainsi. Si c'est le cas, je ne m'explique pas de façon rationnelle ses échecs multiples en L1 (Nantes, nous la saison dernière). Allez Kévin, j'aime me déjuger après avoir reconnu qu'un joueur faisait les efforts pour arriver au niveau, alors multiplie buts et passes décisives comme c'est parti, c'est tout le bonheur que je nous souhaite.
- Dark 5.7
quel est l'intérêt de mettre ça en avant après trois journées de championnat?
si ce n'est faire rager les quelques haters de Lejeune qui subsistent
si ce n'est faire rager les quelques haters de Lejeune qui subsistent

-
J'assumes mes propos de l'année envers lui, mais cause a effet pour l'instant, il tient la baraque et il la tient convenablement, doncrien a dire pour l'instant, mais dark a raison il a que 4 matchs dans le spates, on verra deja quand il en aura 5 fois plus.
- Bel Jéthucine
"sa bonne passe sur l’ouverture du score de Cheick Doukouré"
Moi, je l'ai plutôt vu rater son centre, heureusement Doukouré s'arrache pour passer devant son défenseur et avec une belle feinte et pas mal de réussite il marque son but.
En tout cas, content pour Lejeune qui s'en prend régulièrement plein la tête. Et j'espère qu'il va tenir le rythme un bout de temps.

Moi, je l'ai plutôt vu rater son centre, heureusement Doukouré s'arrache pour passer devant son défenseur et avec une belle feinte et pas mal de réussite il marque son but.
En tout cas, content pour Lejeune qui s'en prend régulièrement plein la tête. Et j'espère qu'il va tenir le rythme un bout de temps.
- ujin57
Pour tous ceux qui le trouvent nul et inutile certainement ...
Lejeune a toujours montré de l'envie au moins, contrairement a un certain avant-centre ^^

Lejeune a toujours montré de l'envie au moins, contrairement a un certain avant-centre ^^
- Prodiguèz
Pas surpris... et surtout très heureux de ce début de saison (et de ce capitanat). Et quel dommage cette tête magnifique...
Bien joué et bonne contunuation!
Bien joué et bonne contunuation!

- Luca57
Euh et la passe de Yéni pour Lejeune à Sochaux on s'assoit dessus au niveau des stats ?
- gauloiskiki
Surtout qu'il n'a fait qu'une demi-saison à Nantes en L2 ...Pelloutier a écrit :Si c'est le cas, je ne m'explique pas de façon rationnelle ses échecs multiples en L1 (Nantes, nous la saison dernière).
-
ça serait drôle le même type de sujet si Baldé est maintenu par JR contre vents et marées, et marque 5 buts d'ici la 10ème journée. Je sais, certains vont me dire que je rêve, mais ce n'est pas totalement impossible et tout le mal que je lui souhaite !