Diallo n'apparaît pas dans la rubrique "Infirmerie" : quelqu'un sait s'il a repris l'entraînement ?
Il faut savoir gagner certains matchs dans la douleur et c'est ce qu'ils ont fait Lundi, et puis aux nombre d'occasions, on est largement devant VA.Seth57950 a écrit :L'analyse de Doukou est très bonne et la victoire n'est pas immérité.
Baldé n'a jamais était prévu comme attaquant numéro 1 mais bénéficie de la préparation tronqué de Falcon, de la blessure de Diallo et de la non qualif de Djim et de la recherche d'un attaquant par le staff depuis juillet. Baldé reste un pari et même si tout lui tombe dessus je reste persuadé qu'il a tout de même des qualité et si le Celtic l'a acheté c'est qu'ils ont descellé tout de même quelque chose car il ne sont pas philanthrope comme le pense H.Larssonaliosha a écrit :Il faut savoir gagner certains matchs dans la douleur et c'est ce qu'ils ont fait Lundi, et puis aux nombre d'occasions, on est largement devant VA.Seth57950 a écrit :L'analyse de Doukou est très bonne et la victoire n'est pas immérité.
Sinon, la situation va devenir intenable avec Baldé, il est temps de faire plus confiance à Diallo.
Et prions pour que Yéni reste
Il est pourtant critique là où il faut. Le cas Baldé est le vrai gros problème de ce début de saison et c'est ce qui nous empêche d'être leader avec une bien meilleure attaque.Mirri a écrit :ce jougleux m'exaspère.
edit : largement plus que baldé
Pas d'accord.Chevalin a écrit :Il est pourtant critique là où il faut. Le cas Baldé est le vrai gros problème de ce début de saison et c'est ce qui nous empêche d'être leader avec une bien meilleure attaque.Mirri a écrit :ce jougleux m'exaspère.
edit : largement plus que baldé
Un joueur mauvais mais qui se donne à fond, c'est pardonnable.
Un joueur mauvais qui ne se donne pas à fond, ça ne l'est pas.
Ce que fait Jougleux ce n'est pas du lynchage... Si même un journaliste sportif n'a plus le droit de pointer LE problème majeur de l'équipe... Parce que oui dans cette équipe il n'y a qu'un joueur qui rate tout ce qu'il entreprend.Mirri a écrit :Pas d'accord.Chevalin a écrit :
Il est pourtant critique là où il faut. Le cas Baldé est le vrai gros problème de ce début de saison et c'est ce qui nous empêche d'être leader avec une bien meilleure attaque.
Un joueur mauvais mais qui se donne à fond, c'est pardonnable.
Un joueur mauvais qui ne se donne pas à fond, ça ne l'est pas.
C'est du lynchage sur la place publique, et cela ne fera que détériorer la situation. Ce n'est absolument pas "critique" que de réduire tous nos maux au cas baldé qui n'en est pour l'instant pas un. Je rappelle qu'il reste 35 journée !
J'ai "découvert" Baldé lundi lors de l'échauffement d'avant match, quand il a fallu tirer au but après une remise d'un partenaire en appui.PPR a écrit :La situation de Baldé est plus compliquée encore qu'il n'y parait. Ce n'est pas aussi simple que "on le met sur le banc, et basta".
Visiblement, c'est un garçon qui a des soucis, parce que se comporter comme ça sur un terrain, ce n'est pas anodin. Il manque de confiance, il a peur de s'engager, il est introverti, alors que sa taille et son physique devrait lui permettre de tout déménager devant. Il a donc tout un travail psychologique à faire, avant d'espérer entrevoir des qualités footballistiques chez lui.
Utilisateurs parcourant ce forum : get_up_kids, rand57 et 795 invités