Bonjour les news du FC Metz:
un messin dans l'équipe type de L2, Juan Falcon appelé en sélection, la stat qui fâche, Kevin Lejeune, U 19, Sébastien Bassong...
Bonne lecture
http://www.sociosfcmetz.fr/20150819-fc- ... aout-2015/
[Socios] news du 19 aout 2015
- Pierre-lost-in-Paris
- Laurent
Re: [Socios] news du 19 aout 2015
"La stat qui fâche
Amido Baldé n’a inscrit que 17 buts (9 clubs) en 91 matchs officiels soit un but tous les 5,5 rencontres. Il devrait donc marquer face à Créteil."
Ah ben enfin
Amido Baldé n’a inscrit que 17 buts (9 clubs) en 91 matchs officiels soit un but tous les 5,5 rencontres. Il devrait donc marquer face à Créteil."
Ah ben enfin

- Bel Jéthucine
Falcon qui va jouer deux matchs en sélection : ça va lui rappeler de bons souvenirs... 

-
Du site sportif VAVEL comme indiqué sur la photo.Pierre-lost-in-Paris a écrit :http://www.francefootball.fr/news/3e-jo ... all/582756
Elle sort d’où votre équipe type ?
- Dark 5.7
faut espérer qu'on aura recruté quelqu'un avant son retour avec une jambe en écharpeBel Jéthucine a écrit :Falcon qui va jouer deux matchs en sélection : ça va lui rappeler de bons souvenirs...

- Pierre-lost-in-Paris
Du coup pourquoi utiliser celle de Francefootball pour les 2 premières journées, et de sortir celle d'un site inconnu (pour ma part) juste parce qu'il y a un messin ?moonwalker57 a écrit :Du site sportif VAVEL comme indiqué sur la photo.Pierre-lost-in-Paris a écrit :http://www.francefootball.fr/news/3e-jo ... all/582756
Elle sort d’où votre équipe type ?
- Bel Jéthucine
Je crois que la réponse est dans la question.Pierre-lost-in-Paris a écrit :Du coup pourquoi utiliser celle de Francefootball pour les 2 premières journées, et de sortir celle d'un site inconnu (pour ma part) juste parce qu'il y a un messin ?

- metz011
match contre Bastia, parce que à Bastia ca correspond plus à cette très courte période de folieBel Jéthucine a écrit :Je crois que la réponse est dans la question.Pierre-lost-in-Paris a écrit :Du coup pourquoi utiliser celle de Francefootball pour les 2 premières journées, et de sortir celle d'un site inconnu (pour ma part) juste parce qu'il y a un messin ?Quand un site ou un média national met en avant un Messin, il est logique de le relayer (l'an dernier, on avait aussi découvert des sites - en tout cas c'était une découverte pour moi - quand Krivets était dans le meilleur onze européen pour son match à Bastia). C'est plus logique que de donner chaque semaine le 11 de France Foot même s'il ne contient aucun Messin.

- Bel Jéthucine
Oui, je voulais écrire "face à Bastia" : je ne sais même pas s'il avait joué au retour (en tout cas, on en avait pris une bonne et aucun Messin ne risquait d'être "distingué"metz011 a écrit :match contre Bastia, parce que à Bastia ca correspond plus à cette très courte période de folieBel Jéthucine a écrit :Je crois que la réponse est dans la question.Quand un site ou un média national met en avant un Messin, il est logique de le relayer (l'an dernier, on avait aussi découvert des sites - en tout cas c'était une découverte pour moi - quand Krivets était dans le meilleur onze européen pour son match à Bastia). C'est plus logique que de donner chaque semaine le 11 de France Foot même s'il ne contient aucun Messin.