RL du 20/08 Diedhiou : "On attend Metz de pied ferme"
- Bel Jéthucine
-
Re: RL du 20/08 Diedhiou : "On attend Metz de pied ferme"
Merci pour l'article.
A noter que la rencontre sera diffusé en integralité sur Bein 6. On est gaté en ce debut de saison.
A noter que la rencontre sera diffusé en integralité sur Bein 6. On est gaté en ce debut de saison.
-
Ces dernières années on ne réussit pas trop contre Créteil surtout chez eux , ce sera un très bon test face à une équipe typique L2 , rugueuse avec des joueurs talentueux devant comme Adriantisama. Le joueur cristollien annonce la couleur et ce coup ci il ne faudra pas se foirer complétement une mi-temps , il faudra rester constant tout le match. A force d'etre à coté de la plaque une mi-temps par match on va le payer cher.
- aliosha
Si on veut ramener quelque chose de ce déplacement, il faudra mettre beaucoup d'impact physique dans le match.
Je suis vraiment curieux de voir comment l'équipe va se comporter face à une vraie équipe de L2, surtout à l'extérieur.
Je suis vraiment curieux de voir comment l'équipe va se comporter face à une vraie équipe de L2, surtout à l'extérieur.
-
On restera invaincu après cette journée. Je l'espère du moins.
Il a l'air d'avoir la tête sur les épaules ce petit jeune. J'apprécie.
Il a l'air d'avoir la tête sur les épaules ce petit jeune. J'apprécie.
- gumetz
Vous dites (presque) tous que jouer qu'une mi-temps finirait par nous coûter cher. Mais jusqu'à présent, on a joué que face à des grosses écuries et ça a plutôt bien marché puisqu'aujourd'hui nous avons 7points. Pendant notre mi-temps "creuse", on n'a pas beaucoup d'occasions certes, mais on défend très bien. Donc pas de quoi s'alarmer pour l'instant, même si cela serait évidemment mieux de jouer deux mi-temps.
-
Tu remarqueras que pour le moment l'équipe n'a jamais été menée. Comment réagira t-elle à dans ce scénario ? On a une défense correcte mais ce n'est pas encore une forteresse , on a aussi profité pour le moment de la grande maladresse des attaquants adverses il faut le reconnaître.gumetz a écrit :Vous dites (presque) tous que jouer qu'une mi-temps finirait par nous coûter cher. Mais jusqu'à présent, on a joué que face à des grosses écuries et ça a plutôt bien marché puisqu'aujourd'hui nous avons 7points. Pendant notre mi-temps "creuse", on n'a pas beaucoup d'occasions certes, mais on défend très bien. Donc pas de quoi s'alarmer pour l'instant, même si cela serait évidemment mieux de jouer deux mi-temps.
Tu dis qu'on a joué contre des grosses écuries ? je ne suis pas certain. Je ne suis pas persuadé que Lens pourra jouer la montée , Sochaux idem. Il ne suffit pas d'un nom ou de dire je joue la montée pour etre l'une des grosses équipes du championnat. Et Valenciennes on ne peut rien dire on a pas affronté l'équipe type.
- Iamlegend
gumetz a écrit :Vous dites (presque) tous que jouer qu'une mi-temps finirait par nous coûter cher. Mais jusqu'à présent, on a joué que face à des grosses écuries et ça a plutôt bien marché puisqu'aujourd'hui nous avons 7points. Pendant notre mi-temps "creuse", on n'a pas beaucoup d'occasions certes, mais on défend très bien. Donc pas de quoi s'alarmer pour l'instant, même si cela serait évidemment mieux de jouer deux mi-temps.

- ZW_BLS
- Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même
Je me trompe peut-être mais il me semble avoir vu via tweeter (si qu'un retrouve le lien ?) qu'Andriatsima est très incertain.mecdu57 a écrit :Ces dernières années on ne réussit pas trop contre Créteil surtout chez eux , ce sera un très bon test face à une équipe typique L2 , rugueuse avec des joueurs talentueux devant comme Adriantisama. Le joueur cristollien annonce la couleur et ce coup ci il ne faudra pas se foirer complétement une mi-temps , il faudra rester constant tout le match. A force d'etre à coté de la plaque une mi-temps par match on va le payer cher.
- wiz2metz
https://mobile.twitter.com/uscl_footbal ... 594624?p=vZW_BLS a écrit :Je me trompe peut-être mais il me semble avoir vu via tweeter (si qu'un retrouve le lien ?) qu'Andriatsima est très incertain.mecdu57 a écrit :Ces dernières années on ne réussit pas trop contre Créteil surtout chez eux , ce sera un très bon test face à une équipe typique L2 , rugueuse avec des joueurs talentueux devant comme Adriantisama. Le joueur cristollien annonce la couleur et ce coup ci il ne faudra pas se foirer complétement une mi-temps , il faudra rester constant tout le match. A force d'etre à coté de la plaque une mi-temps par match on va le payer cher.
US Créteil Lusitanos
US Créteil Lusitanos Verified Account
@uscl_football
Touché aux ischios face au @rclensofficiel, @fanevaima3 Andriatsima devrait être l'un des grands absents vendredi face à @FCMetz_officiel.
12:39 - 19 août 2015