Pas mal! Allez les gars.
Salut a tous!
Dix sur douze
-
Re: Dix sur douze
J'ai oublie la saison derniere. Il sera très different maintenant
- Luca57
Salut Scotty !
Qui est vraiment Scotty ?
Je le "connais" un peu comme tout le monde ici mais il n'est pas originaire d'ici ? Qu'est ce qui l'attache au FC Metz ?

Je le "connais" un peu comme tout le monde ici mais il n'est pas originaire d'ici ? Qu'est ce qui l'attache au FC Metz ?
- Purple
C'est un supporter du Celtic qui est écossais, il est déjà venu en tribunes, il s'est attaché au club un jour un peu par hasard je crois (il y avait un article et une photo sur le site off sur lui une fois il faudrait le retrouver) et depuis ils suit nos joies et nos déboires depuis des années. Ca fait longtemps et je ne me souviens plus à quelle occasion cela à commençé. D'autres doivent savoir (Cactus peut être?)Tu peux peut être lui demander aussi directement, il est très sympa. Ce qui me marque c'est qu'il était présent sur le forum à des moments critiques comme par exemple après le 3-1à la Meinau qui nous envoyait quasiment en L2 ( saison des Ahn Zewlakow etc...) avec le forum en pleine déprime.Luca57 a écrit :Salut Scotty !![]()
Salut Scotty, oui pour le moment ça se passe bien, c'est plus facile en L2 qu'en L1 lol. L'équipe et l'entraîneur ont changé et pour l'instant il y a du mieux ( we still need a very good striker ! )Merci de ton soutien indéfectible, en espérant que tout aille bien pour toi !

- Luca57
Ok ok merci Purple.
Ce serait cool de voir cet article sur lui alors oui, donc si quelqu'un aurait un quelconque doigt dessus...

Ce serait cool de voir cet article sur lui alors oui, donc si quelqu'un aurait un quelconque doigt dessus...

- Amos
- Modérateur
Hello scotty !
Mais qui est scotty ?
Une réponse dans mes archives: https://1fichier.com/?v84koyupxr
Mais qui est scotty ?
Une réponse dans mes archives: https://1fichier.com/?v84koyupxr
-
ne pas oublier aussi dame la chance et dame la reussite mais oui deja ca de prit
- Purple
De rien Luca, merci Amos. Bien vu les archives, suis en train de le télécharger.
- Alain5768
Comme dit purple, c'est un écossais supporter du celtic Glasgow qui a débarque sur ce forum y'a peut être 12 ou 13 ans, je m'en souviens encore, par contre je me souviens plus pourquoi il a atterri ici ^^
- Iamlegend
merci monsieur l'arbitre pour ce 2 - 1