Créteil-Metz: les buts en vidéo

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Vixxens

Créteil-Metz: les buts en vidéo

Messagepar Vixxens » 22 août 2015, 01:32

gauloiskiki

Re: Créteil-Metz: les buts en vidéo

Messagepar gauloiskiki » 22 août 2015, 01:54

Merci.
Dommage qu'il n'y ait pas le son.
En tout cas, maintenant que j'ai revu les images, le penalty me parait bien logique puisque le gardien accroché Gbaklé alors que le ballon est toujours en jeu.

Purple

Messagepar Purple » 22 août 2015, 03:25

Pareil le lien marche pas sur ma tablette... Bon c'est pas grave je les ai vu en live.

breizh44

Messagepar breizh44 » 22 août 2015, 06:42

gauloiskiki a écrit :Merci.
En tout cas, maintenant que j'ai revu les images, le penalty me parait bien logique puisque le gardien accroché Gbaklé alors que le ballon est toujours en jeu.
Non regarde bien il ne le touche pas du tout ,je dirais meme que gbaklé tenterais legerement de redescendre ses pied pour qu il est contact .

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 22 août 2015, 09:24

breizh44 a écrit :
gauloiskiki a écrit :Merci.
Non regarde bien il ne le touche pas du tout ,je dirais meme que gbaklé tenterais legerement de redescendre ses pied pour qu il est contact .
Si si il le touche c'est évident sur les images et en plus Kerboriou à reconnu qu'il y avait faute à la fin du match.

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 22 août 2015, 09:25

Dommage qu'une nouvelle fois, Falcon soit privé du ballon au moment de tirer le pénalty. C'est flagrant et on voit bien l'incompréhension du joueur. Je veux bien qu'il y ait une liste de tireurs désignés, mais il aurait été judicieux de laisser Falcon tenter sa chance pour le mettre en confiance...

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 22 août 2015, 09:26

get_up_kids a écrit :
breizh44 a écrit : Non regarde bien il ne le touche pas du tout ,je dirais meme que gbaklé tenterais legerement de redescendre ses pied pour qu il est contact .
Si si il le touche c'est évident sur les images et en plus Kerboriou à reconnu qu'il y avait faute à la fin du match.
Je me dis aussi que le gardien a dû le toucher, mais je viens de regarder 22 fois les ralentis, je n'arrive pas à voir de contact :gne:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 22 août 2015, 09:38

Bel Jéthucine a écrit : Je me dis aussi que le gardien a dû le toucher, mais je viens de regarder 22 fois les ralentis, je n'arrive pas à voir de contact :gne:
J'ai pas vu ce résumé, mais sur les nom feux ralentis montrés par l'application Orange Ligue1, on voit clairement sur l'un d'entre eux que Kerboriou accroche les jambes de Gbaklé au niveau du tibia.

Promentinho

Messagepar Promentinho » 22 août 2015, 10:00

Assez scandaleux ce penalty, faut pas se voiler la face. Si il avait été sifflé contre nous, on aurait tous crié à l'indignation. Y'a des joueurs qui ont eu des cartons jaunes pour moins que ça.
Entre le péno obtenu par Yeni la semaine dernière, et celui là, on peut dire qu'on est franchement gâté!

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 22 août 2015, 10:03

Promentinho a écrit :Assez scandaleux ce penalty, faut pas se voiler la face. Si il avait été sifflé contre nous, on aurait tous crié à l'indignation. Y'a des joueurs qui ont eu des cartons jaunes pour moins que ça.
Entre le péno obtenu par Yeni la semaine dernière, et celui là, on peut dire qu'on est franchement gâté!
C'est clair. C'est pas comme si le gardien adverse avait lui même reconnu la faute. :-P

Revenir à « Passion Grenat »