Créteil-Metz: les buts en vidéo
Publié : 22 août 2015, 01:32
http://www.forum-fcmetz.com/
https://www.forum-fcmetz.com/
Non regarde bien il ne le touche pas du tout ,je dirais meme que gbaklé tenterais legerement de redescendre ses pied pour qu il est contact .gauloiskiki a écrit :Merci.
Dommage qu'il n'y ait pas le son.
En tout cas, maintenant que j'ai revu les images, le penalty me parait bien logique puisque le gardien accroché Gbaklé alors que le ballon est toujours en jeu.
Si si il le touche c'est évident sur les images et en plus Kerboriou à reconnu qu'il y avait faute à la fin du match.breizh44 a écrit :Non regarde bien il ne le touche pas du tout ,je dirais meme que gbaklé tenterais legerement de redescendre ses pied pour qu il est contact .gauloiskiki a écrit :Merci.
Dommage qu'il n'y ait pas le son.
En tout cas, maintenant que j'ai revu les images, le penalty me parait bien logique puisque le gardien accroché Gbaklé alors que le ballon est toujours en jeu.
Je me dis aussi que le gardien a dû le toucher, mais je viens de regarder 22 fois les ralentis, je n'arrive pas à voir de contactget_up_kids a écrit :Si si il le touche c'est évident sur les images et en plus Kerboriou à reconnu qu'il y avait faute à la fin du match.breizh44 a écrit : Non regarde bien il ne le touche pas du tout ,je dirais meme que gbaklé tenterais legerement de redescendre ses pied pour qu il est contact .
J'ai pas vu ce résumé, mais sur les nom feux ralentis montrés par l'application Orange Ligue1, on voit clairement sur l'un d'entre eux que Kerboriou accroche les jambes de Gbaklé au niveau du tibia.Bel Jéthucine a écrit : Je me dis aussi que le gardien a dû le toucher, mais je viens de regarder 22 fois les ralentis, je n'arrive pas à voir de contact
C'est clair. C'est pas comme si le gardien adverse avait lui même reconnu la faute.Promentinho a écrit :Assez scandaleux ce penalty, faut pas se voiler la face. Si il avait été sifflé contre nous, on aurait tous crié à l'indignation. Y'a des joueurs qui ont eu des cartons jaunes pour moins que ça.
Entre le péno obtenu par Yeni la semaine dernière, et celui là, on peut dire qu'on est franchement gâté!