laissez nos attaquants prendre confiance
- vidatombola
laissez nos attaquants prendre confiance
En laissant Falcon ou Balde tirer les penaltys non ??
- Xavfoot
Re: laissez nos attaquants prendre confiance
Pour faire une passe au gardien comme Falcon à 6 mètres du but contre Sochaux ?
- Seth57950
en leur donnant de bon ballon exploitable 

- Dark 5.7
j'allais le dire. je vois pas en quoi leur laisser marquer un péno va leur faire prendre confiance... ça n'enlève rien aux performances en match. la réalité, c'est pas le fonctionnement FM, ou quand un gars marque un péno quand bien même il fait de la daube, sa note prend un point et pour peu que l'équipe gagne 1-0 il finira homme du matchPPR a écrit :Je ne crois vraiment pas que c'est comme ça qu'ils gagnent confiance...

et oui s'il le rate c'est encore pire.
-
Et nous alors...PPR a écrit :
D'ailleurs, en poussant un peu, t'imagines s'ils le ratent, dans quel état ils sont après?

- Amos
- Modérateur
C’est défini à l’avance et il me semble que Ngbakoto avait fait un sans faute jusqu'à maintenant.vidatombola a écrit :En laissant Falcon ou Balde tirer les penaltys non ??
La confiance doit venir des matches de préparation,
d’où l’intérêt de jouer des équipes "faibles" (crescendo) pour
affuter nos artilleurs. Or on ne peut pas dire qu’ils aient cartonné
à ces moments là ces dernières saisons.
-
Mr PPR, un peu de modération je vous priePPR a écrit :Toi, tu n'as pas besoin qu'on rate un pénalty pour être dans un sale état!greggrenat a écrit :
Et nous alors...

- zaouf
Peut être que je me trompe mais je ne pense pas que notre philosophie de jeu soit forcement faite pour mettre nos attaquants en lumière au contraire de notre style de jeu d'avant (balancer sur l'attaquant, ne jouer que pour lui donner des ballons de but, des résultats qui tiennent aur un excellent attaquant...) alors que là l'équipe entière joue et tout le monde se procure des occas', j'ai plus l'impression que l'attaquant à un profil de pivot et doit fixer les défenses, attirer les défenseurs, créer des espaces pour les autres, alors balde, notre attaquant, ne vous satisfait peut être pas mais au top de sa forme il à les capacités physique de remplir ce rôle parfaitement, bien sûr qu'un joueur comme Sakho a ces capacités plus celles du buteur mais c'est pas nos moyens, on sort un joueur comme cela tous les 5ans. On recherche une philosophie de jeu qui repose sur l'équipe entière, et un joueur de pivot, qui peut fixer etc ça se trouve plus facilement qu'un Sakho... Donc si on monte avec cet effectif on aura plus de chance de se maintenir ça c'est sûr ! J'sais pas si vous êtes d'accord ou si vous me comprenez, j'suis peut être pas assez clair 

-
Alors de mémoire, la seule equipe que j'ai vu remplir son objectif avec autant de buteur dans son equipe a tous les postes, et sans que les attaquants aient brillé plus que ça, c'est l'italie en CM 2006.zaouf a écrit :Peut être que je me trompe mais je ne pense pas que notre philosophie de jeu soit forcement faite pour mettre nos attaquants en lumière au contraire de notre style de jeu d'avant (balancer sur l'attaquant, ne jouer que pour lui donner des ballons de but, des résultats qui tiennent aur un excellent attaquant...) alors que là l'équipe entière joue et tout le monde se procure des occas', j'ai plus l'impression que l'attaquant à un profil de pivot et doit fixer les défenses, attirer les défenseurs, créer des espaces pour les autres, alors balde, notre attaquant, ne vous satisfait peut être pas mais au top de sa forme il à les capacités physique de remplir ce rôle parfaitement, bien sûr qu'un joueur comme Sakho a ces capacités plus celles du buteur mais c'est pas nos moyens, on sort un joueur comme cela tous les 5ans. On recherche une philosophie de jeu qui repose sur l'équipe entière, et un joueur de pivot, qui peut fixer etc ça se trouve plus facilement qu'un Sakho... Donc si on monte avec cet effectif on aura plus de chance de se maintenir ça c'est sûr ! J'sais pas si vous êtes d'accord ou si vous me comprenez, j'suis peut être pas assez clair
Boh, apres tout pourquoi pas.
Mais ton intervention est pertinente et j'y ai déjà songé. Sauf qu'un championnat c'est long, il faudrait quand meme un attaquant qui mette un but de temps en temps, sinon, si on commence a ne plus marquer, on trouvera ca normal.
- vidatombola
Ouvrir son compteur but ?
Avoir l impression de servir à quelque chose ?
Je suis sur que Lejeune se dit aujourd hui : j ai donné la victoire à mon équipe et pourtant il a été invisible en attaque pendant tout le match...
Avoir l impression de servir à quelque chose ?
Je suis sur que Lejeune se dit aujourd hui : j ai donné la victoire à mon équipe et pourtant il a été invisible en attaque pendant tout le match...