Serguei ķrivets et Ferjan Sassi

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
nyde57

Serguei ķrivets et Ferjan Sassi

Messagepar nyde57 » 25 août 2015, 16:41

A quelques jours du dénouement du mercato estivale nos deux joueurs sont bel et bien toujours la sous nos couleurs .Étrangement aucun clubs se bousculé pour nos joueurs et de un autre côtés Riga apparemment ne compte pas plus que ça sur eux .Pourtant je ne cesse de pensais qu au final que Riga compte sur eux car deux joueur de se calibre au sein de notre équipe les laissez croupir en réserve ou autre c'est juste pas possible? J'aurai aimer l'avis de mes amis forumistes sur ce cas là? Car Ferjani and Serguei pourrait être nos plus belle recrues !

cheguevara

Re: Serguei ķrivets et Ferjan Sassi

Messagepar cheguevara » 25 août 2015, 16:45

pfff, même sans être hyper fort en orthographe, fais attention à tes messages car c'est vraiment compliqué à lire entre les ponctuations manquantes et les fautes... :rouge:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 25 août 2015, 16:48

nyde57 a écrit :A quelques jours du dénouement du mercato estivale nos deux joueurs sont bel et bien toujours la sous nos couleurs .Étrangement aucun clubs se bousculé pour nos joueurs et de un autre côtés Riga apparemment ne compte pas plus que ça sur eux .Pourtant je ne cesse de pensais qu au final que Riga compte sur eux car deux joueur de se calibre au sein de notre équipe les laissez croupir en réserve ou autre c'est juste pas possible? J'aurai aimer l'avis de mes amis forumistes sur ce cas là? Car Ferjani and Serguei pourrait être nos plus belle recrues !
Regarde les topics qui sont consacrés à l'un et à l'autre dans la partie "transferts" :bye:

sh06400

Messagepar sh06400 » 25 août 2015, 16:59

On est là pour parler il me semble ! Donc il a complètement le droit d'ouvrir un topic sur ce sujet, surtout que c'est en effet très intéressant ! Ces deux joueurs font sûrement partis des meilleurs de l'effectif, ils ne sont pas blessés, ils sont (bien) payes et ils ne sont pas utilisés! Je trouve ça anormal

cheguevara

Messagepar cheguevara » 25 août 2015, 17:02

sh06400 a écrit :On est là pour parler il me semble ! Donc il a complètement le droit d'ouvrir un topic sur ce sujet, surtout que c'est en effet très intéressant ! Ces deux joueurs font sûrement partis des meilleurs de l'effectif, ils ne sont pas blessés, ils sont (bien) payes et ils ne sont pas utilisés! Je trouve ça anormal
Bel Jéthucine dit juste que l'on en parle déjà sur le topic des transferts, reste calme... lol :bieres:

Zed90

Messagepar Zed90 » 25 août 2015, 17:05

sh06400 a écrit :On est là pour parler il me semble ! Donc il a complètement le droit d'ouvrir un topic sur ce sujet, surtout que c'est en effet très intéressant ! Ces deux joueurs font sûrement partis des meilleurs de l'effectif, ils ne sont pas blessés, ils sont (bien) payes et ils ne sont pas utilisés! Je trouve ça anormal
Ils font partie de l'effectif, mais seulement pour quelques jours, voire quelques heures. Il est urgent d'attendre leur point de chute, mais ce ne sera certainement pas réintégrés dans l'effectif du FC MEtz

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 25 août 2015, 17:14

Bel Jéthucine a écrit :
nyde57 a écrit :A quelques jours du dénouement du mercato estivale nos deux joueurs sont bel et bien toujours la sous nos couleurs .Étrangement aucun clubs se bousculé pour nos joueurs et de un autre côtés Riga apparemment ne compte pas plus que ça sur eux .Pourtant je ne cesse de pensais qu au final que Riga compte sur eux car deux joueur de se calibre au sein de notre équipe les laissez croupir en réserve ou autre c'est juste pas possible? J'aurai aimer l'avis de mes amis forumistes sur ce cas là? Car Ferjani and Serguei pourrait être nos plus belle recrues !
Regarde les topics qui sont consacrés à l'un et à l'autre dans la partie "transferts" :bye:
+1 Tout est dit...à verrouiller ;-)

Revenir à « Passion Grenat »