Vidéo du FC Metz sur le derby

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gumetz

Vidéo du FC Metz sur le derby

Messagepar gumetz » 02 sept. 2015, 22:14

reskap

Re: Vidéo du FC Metz sur le derby

Messagepar reskap » 02 sept. 2015, 22:30

Petit vidéo marketing, rien de plus... Les packs ne s'écouleraient pas assez vite ? Pas mal de gens ne seront pas présents à cause de ça selon ce que je lis sur les réseaux sociaux, peut-être pas de guichet fermé ! Aussi, je trouve que le retournement de veste du club est assez risible: on crache sur les supporters (tarifs, l'affaire de l'année dernière...) et maintenant on les met en avant.

pyrhes

Messagepar pyrhes » 02 sept. 2015, 23:36

Mon avis c'est que les supporters, enfin ceux qui se revendiquent supporters ne devraient pas être dégoutés et se sentir "obligés" voire même "pris en otages" quand on les "force" à aller voir 3 fois le fc metz dans la saison...
Ou bien faut plus les appeler supporters et leur trouver un autre joli nom poétique...

ce sera pas guichet fermé ? Et alors parfois à 12000 y a plus d'ambiance qu'à 25000 et m'est avis que 2000 ultras ça met plus d'ambiance que 20000 "supporters" anti pack...
Donc à ceux qui nous bassinent avec du "scandaleux", du "honteux" etc... matez ce smiley...ah ben non y a pas celui que je voulais de disponible...

Mon seul bemol sera si le club ne met aucune place seule en vente les 3 derniers jours si les packs n'ont pas tous pris preneurs.

reskap

Messagepar reskap » 02 sept. 2015, 23:43

pyrhes a écrit :Mon avis c'est que les supporters, enfin ceux qui se revendiquent supporters ne devraient pas être dégoutés et se sentir "obligés" voire même "pris en otages" quand on les "force" à aller voir 3 fois le fc metz dans la saison...
Ou bien faut plus les appeler supporters et leur trouver un autre joli nom poétique...

ce sera pas guichet fermé ? Et alors parfois à 12000 y a plus d'ambiance qu'à 25000 et m'est avis que 2000 ultras ça met plus d'ambiance que 20000 "supporters" anti pack...
Donc à ceux qui nous bassinent avec du "scandaleux", du "honteux" etc... matez ce smiley...ah ben non y a pas celui que je voulais de disponible...

Mon seul bemol sera si le club ne met aucune place seule en vente les 3 derniers jours si les packs n'ont pas tous pris preneurs.
Je ne parle pas pour moi personnellement puisque j'ai pris le pack environ... 5 minutes après qu'il soit disponible :-)
Mais il faut bien avouer que cela s'apparente plus ou moins à de la vente forcée, plutôt déplorable pour un club comme Metz et je me demande bien l'affluence qu'il y aura. Un derby dans un stade pas plein ça ferait tâche et nous aurions eu bien tort de nous moquer des nançois il y a 2 ans quand il n'avait pas fait guichet fermé il me semble.

kilkikou

Messagepar kilkikou » 03 sept. 2015, 08:03

Arrêtez de voir le mal partout avec ces packs!

Je trouve que c'est sympa ce genre de vidéos marketing (pour reprendre un terme d'un post ci-dessus), un petit teasing avant le match quoi... :mrgreen:

hatchayak

Messagepar hatchayak » 03 sept. 2015, 08:27

ce serait sympa de garder à l'esprit que ceux qui critiquent ce genre de pack, premièrement en ont le droit et que, deuxièmement, il y a des gens qui ne PEUVENT PAS assister à tous les matches que ce soit pour raisons professionnels, de distance ou raisons familiales, et qui aimeraient ne pas être qualifié de sous-supporter...merci.

Pierre-lost-in-Paris

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 03 sept. 2015, 08:38

hatchayak a écrit :ce serait sympa de garder à l'esprit que ceux qui critiquent ce genre de pack, premièrement en ont le droit et que, deuxièmement, il y a des gens qui ne PEUVENT PAS assister à tous les matches que ce soit pour raisons professionnels, de distance ou raisons familiales, et qui aimeraient ne pas être qualifié de sous-supporter...merci.
Alors, j'habite loin, je ne peux me permettre d'aller donc régulièrement au stade (et pour ainsi dire ça fait un moment que je n'ai pas pu, même si je viens de faire de déplacements, le PFC et Creteil, étant sur Paris)
Et donc je trouve normal que le club cherche à rentabiliser un tel match. J'ai le droit aussi de le dire ? Ou on a juste le droit de dire que le club c'est des gros c*ons et que c'était mieux avant ?

Quand j'étais en Lorraine, je ne suis jamais aller voir un match en raison de l'adversaire, juste parce que je pouvais y aller et que j'en avais l'envie.

Donc l'argument "les spectateurs occasionnels ne pourront pas aller au derby" c'est inaudible pour moi ! Un match est un match, peut importe l'adversaire, ce qu'on vient voir c'est le FC Metz ! On vient voir ni un gros lapin, ni le QSG, ni l'OMdr !

hatchayak

Messagepar hatchayak » 03 sept. 2015, 09:08

Tu déformes ce que j'ai voulu dire ou tu na pas compris...tu as effectivement le droit de dire que pour toi c'est une bonne idée, j'accepte dailleurs tout à fait que certains s'en balek de ceux qui se sentent pris au piège et en aucun cas je me permettrais de dire que le club est c** (j'ai même dit dans un autre topic que c'était couillu de la part du club, mais que si ça marche, il faudra tirer notre chapeau au club pour ce coup commercial) ou que ceux qui ne pensent pas comme moi sont c**...c'est pourquoi j'ai du mal à accepter, à l'inverse, qu'on traite de sous supporter ceux qui pensent que ce système de pack n'est pas une bonne chose POUR CEUX QUI NE PEUVENT PAS venir aux 3 matches...

et je suis tout à fait d'accord que quand tu vibres pour un club, tu viens pour le soutenir quelque soit le club qui est en face...j'étais présent face à Evian Thonon Contrex Volvic Cristaline Gaillard, un faux club pour moi, et j'ai vibré pour MON club, point barre...maintenant personne ne pourra me faire croire qu'on ne vibre pas un chouia plus quand on à l'occasion de voir notre club mettre une pilule à l'ennemi héréditaire ou des clubs pourris par le fric comme le QSG ou l'Omer**, et non pas pour s'extasier devant un zlatan, mais bel et bien pour voir notre notre ptit club les battre...à chaque fois que je sais que je peux venir à st-Symphorien, j'ai énormément de plaisir et je suis comme un gamin, peu importe l'adversaire...et crois moi que si je pouvais être abonné, j'aurai ma carte dans ma poche en ce moment.

c'est tout ce que je voulais souligner mon ami :bieres:

heisenberg

Messagepar heisenberg » 03 sept. 2015, 09:24

Il est certain que suite au fiasco de la saison dernière , le club ferait mieux de faire profil bas concernant les tarifs/packs

Cependant les dirigeants connaissent très bien les supporters , ces derniers restant fidèles malgré les multiples échecs (lisez "foutages de gueule) de ces 15 dernières années.

Iamlegend

Messagepar Iamlegend » 03 sept. 2015, 22:33

y aura pas de Nancéiennes :-( c'est relou

Revenir à « Passion Grenat »