Bonjour,
Les news du jour: entrainement, première réussie pour Nicolas Basin, Stade Brestois-FC Metz décalée, Sadio Mané buteur en sélection, Kalidou Koulibaly choisi les Lions de la Teranga , encore une défaite pour Seraing, équipe de France espoir et U 20, Thibaut Vion, Bernard Serin...
Bonne lecture.
http://www.sociosfcmetz.fr/20150907-fc- ... mbre-2015/
[Socios] les news du 7 septembre 2015
-
- JFK
Re: [Socios] les news du 7 septembre 2015
Petite erreur de frappe ?
La rencontre entre Brest et le FC Metz qui devait avoir lieu le vendredi 2 octobre a été décalé au samedi 4 octobre à 14h00. Cette dernière sera diffusée en direct sur Bein Sport.
C'est soit le dimanche 4 octobre soit le samedi 3 octobre
La rencontre entre Brest et le FC Metz qui devait avoir lieu le vendredi 2 octobre a été décalé au samedi 4 octobre à 14h00. Cette dernière sera diffusée en direct sur Bein Sport.
-
Merci c'est corrigé ;) c'est bien la samedi 3 octobre, bonne journée JFKJFK a écrit :Petite erreur de frappe ?
- champ d'or
Si tous ceux qui pensent que le Président est pingre pouvaient lire l'article...
- messinmarseille
A relativiser tout de même, les partenaires publics ont financé aussi, à fonds perdus par contre...champ d'or a écrit :Si tous ceux qui pensent que le Président est pingre pouvaient lire l'article...
- Vixxens
Relativiser 30 millions? Hum...ça fait toujours 30 millions...messinmarseille a écrit :A relativiser tout de même, les partenaires publics ont financé aussi, à fonds perdus par contre...champ d'or a écrit :Si tous ceux qui pensent que le Président est pingre pouvaient lire l'article...
- Seth57950
Chacun peut penser ce qu'il veut du président mais les faits sont là
- messinmarseille
5 ans de présidence ----> 6 millions par an en moyenne, dont le rachat des parts de CM pour avoir une majorité au CA.Vixxens a écrit :Relativiser 30 millions? Hum...ça fait toujours 30 millions...messinmarseille a écrit : A relativiser tout de même, les partenaires publics ont financé aussi, à fonds perdus par contre...
Le problème d'une donnée brute, c'est quelle ne veut rien dire sans contexte (avance de trésorie, prêt, retour sur investissements, participation sur les transferts, transfert de fond dans la holding, participation à Serain, à Dakar.) Si je mets 30 dans le club et que je retire 35, c'est pas la même chose que si j'en retire 20 ou 25.
En 5 ans, les collectivités ont mis combien?
- Seth57950
les collectivités ne finance pas le foot pro à metz mais uniquement le CDF à la hauteur de 1M par an ( si quelqu'un à le chiffre exacte ) et participe au bon fonctionnement du stade
- Vixxens
Mais, pourquoi vouloir tout opposer? Le court article annonce juste ce qu'il a mis, ni plus ni moins, sur le ton d'une brève. Ce n'est pas une analyse détaillée des comptes de Serin. Je ne vois pas la nécessité de reprendre tout, tout le temps.messinmarseille a écrit :5 ans de présidence ----> 6 millions par an en moyenne, dont le rachat des parts de CM pour avoir une majorité au CA.Vixxens a écrit : Relativiser 30 millions? Hum...ça fait toujours 30 millions...
Le problème d'une donnée brute, c'est quelle ne veut rien dire sans contexte (avance de trésorie, prêt, retour sur investissements, participation sur les transferts, transfert de fond dans la holding, participation à Serain, à Dakar.) Si je mets 30 dans le club et que je retire 35, c'est pas la même chose que si j'en retire 20 ou 25.
En 5 ans, les collectivités ont mis combien?