[Site off] Kévin Lejeune, Grenat du mois d'août
-
- Pierre57
Re: Kévin Lejeune, Grenat du mois d'août
On t'entend plus parler la ??Arguendo a écrit :http://www.fcmetz.com/2015-2016/actuali ... mois-daout
-
c'est pas notre meilleur joueur mais sur le mois d'aout, rien à dire.
Merci kévin !
Merci kévin !
- get_up_kids
Amplement mérité! 

- schméo
Les supp's messins n'font qu'un seul geste,
Ils retournent leur veste
Je ne critique pas que l'on le loue maintenant, mais ce qui me dérange, c'est les conclusions d' "experts" du genre "pas le niveau", "une ......" et autres "un joueur de DH ferait l'affaire", toutes lues ici, et souvent après des bribes de matches seulement.
Je ne critique pas que l'on le loue maintenant, mais ce qui me dérange, c'est les conclusions d' "experts" du genre "pas le niveau", "une ......" et autres "un joueur de DH ferait l'affaire", toutes lues ici, et souvent après des bribes de matches seulement.
- Xavfoot
Le niveau ligue 2 il a prouvé qu'il l'avait, par contre celui juste au dessus ça reste à prouver ,donc perso je le félicite et je le remercie de m'avoir filé mon plus gros kiff de ce début de saison face à Evian.messino a écrit :Les supp's messins n'font qu'un seul geste,
Cette distinction est amplement méritée, mais cela n'enlève rien au fait que j'ai trouvé sa fin de saison de l'an dernier dégueulasse.
Donc il faut faire quoi ? Continuer de le dénigrer alors qu'en ce moment il donne plus que satisfaction ?
- messinGrenat
J'ai envie de dire : comme sur n'importe quel forum de football lambda.messino a écrit :Les supp's messins n'font qu'un seul geste,
Dire que Kevin Lejeune n'a pas été bon l'an dernier, c'est un fait. Tout comme dire qu'il est proche de son meilleur niveau sur ce mois d'aout. Sans parler du fait qu'il ait été plus que décisif voir même "clutch" comme on dit outre-atlantique (but victorieux "au buzzer", pour rester dans ce lexique, contre Evian et but victorieux à Sochaux).
Kevin joue son rôle avec beaucoup d'efficacité, il a été exemplaire sur ce mois d'aout, après nul doute que les gens lui tomberont dessus dès qu'il fera une mi-temps moyenne. C'est le lot des forums de foot d'une part et ça a été accentué par l'instantanéité de l'information avec l'avènement des réseaux sociaux.
-
Amplement mérité pour un joueur tellement décrié l'année dernière. Sa saison était mauvaise mais ce n'est pas le seul joueur à avoir fait une mauvaise saison (on ne serait pas en Ligue 2 à ce jour sinon). Et c'est un joueur qui mouille toujours le maillot, peu importe son poste !
Bravo Kévin
Bravo Kévin

- gauloiskiki
Sauf que pendant des mois la saison dernière jusqu'à son but à Sochaux le mois dernier, on a eu le droit a plus d'un message qui nous expliquait que Lejeune avait le niveau National tout au plus et que sa bonne saison statistique en L2 n'était qu'un leurre.Xavfoot a écrit :Le niveau ligue 2 il a prouvé qu'il l'avait, par contre celui juste au dessus ça reste à prouver ,donc perso je le félicite et je le remercie de m'avoir filé mon plus gros kiff de ce début de saison face à Evian.messino a écrit :Les supp's messins n'font qu'un seul geste,
Cette distinction est amplement méritée, mais cela n'enlève rien au fait que j'ai trouvé sa fin de saison de l'an dernier dégueulasse.
Donc il faut faire quoi ? Continuer de le dénigrer alors qu'en ce moment il donne plus que satisfaction ?
On en a même vus qui trouvaient scandaleux que son contrat ait été prolongé.
Toi-même, après le match de Valenciennes (il n'y en a eu que deux depuis auquel il a participé), tu traitais de "béni oui oui" ceux qui avaient eu l'audace de souligner son bon début de saison.
Donc ce serait bien que tu nous expliques comment tu es passés de cet avis après 4 matchs joués par Lejeune
à celui-ci, seulement deux matchs plus tard :Xavfoot a écrit :Le trait est un brin forcé mais c'est si vrai. Début de saison enjolivé de la part des béni oui oui du fofo, relayé par le service comm du club qui se régalent d'avoir pour une fois eu "presque" raison.mecdu57 a écrit : Il est censé etre notre leader technique au milieu et quand l'équipe est moins bien il est complétement noyé. Il fait un début de saison moyen comme son niveau. Rien d'extra. Il alterne le correct et le moins bon. Point.
Xavfoot a écrit : Cette distinction est amplement méritée