[sit off] A la fin c'est METZ qui gagne !
- Cactus
- Administrateur du site
- Evargalo
Re: [sit off] A la fin c'est METZ qui gagne !
En vrai c'était Laval qui jouait en orange et Metz en blanc, quelqu'un aurait quand même pu le dire à l'auteur de ce résumé.Site Off a écrit :Laval, d'un côté, équipe âpre et rude, capable d’explosivité et de coups d’éclat dans un stade Francis Le Basser évidemment acquis à sa cause. Metz, de l'autre côté, prônant la mise en place d’un jeu fluide avec un minimum de touches de balle. Deux styles opposés
- Cactus
- Administrateur du site
Mais où vois tu dans le CR que l'on dit le contraire ?Evargalo a écrit :En vrai c'était Laval qui jouait en orange et Metz en blanc, quelqu'un aurait quand même pu le dire à l'auteur de ce résumé.Site Off a écrit :Laval, d'un côté, équipe âpre et rude, capable d’explosivité et de coups d’éclat dans un stade Francis Le Basser évidemment acquis à sa cause. Metz, de l'autre côté, prônant la mise en place d’un jeu fluide avec un minimum de touches de balle. Deux styles opposés
".......mais la frappe du Malien a été stoppée in extremis par un défenseur tango (3°)."
tango c'est bien orange !

-
Et quand tu penses que laval a perdu robic.
- Evargalo
Disons qu'il y a bien eu opposition de style entre une équipe au "jeu fluide avec un minimum de touches de balle" et l'autre, "âpre", qui s'en est remise à l'"explosivité" (de Yéni) sur quelques rares "coups d'éclat".Cactus a écrit :Mais où vois tu dans le CR que l'on dit le contraire ?Evargalo a écrit : En vrai c'était Laval qui jouait en orange et Metz en blanc, quelqu'un aurait quand même pu le dire à l'auteur de ce résumé.
".......mais la frappe du Malien a été stoppée in extremis par un défenseur tango (3°)."
tango c'est bien orange !
- Cactus
- Administrateur du site
Ben oui mais je ne vois toujours pas ce que la couleur des maillots vient faire la dedans ?Evargalo a écrit :
Disons qu'il y a bien eu opposition de style entre une équipe au "jeu fluide avec un minimum de touches de balle" et l'autre, "âpre", qui s'en est remise à l'"explosivité" (de Yéni) sur quelques rares "coups d'éclat".
autant j'ai apprécié ton excellent CR de retour de match, autant je ne comprends pas ton commentaire, il doit y avoir quelque chose qui m'échappe

- schméo
c'est une blague: Laval, donc les joueurs en orange, avaient le jeu fluide, et non pas Metz. Soi disant l'auteur de l'article a cru que les oranges étaient les messins, d'où son analyse du jeu fluide des messins.Cactus a écrit :Ben oui mais je ne vois toujours pas ce que la couleur des maillots vient faire la dedans ?Evargalo a écrit :
Disons qu'il y a bien eu opposition de style entre une équipe au "jeu fluide avec un minimum de touches de balle" et l'autre, "âpre", qui s'en est remise à l'"explosivité" (de Yéni) sur quelques rares "coups d'éclat".
autant j'ai apprécié ton excellent CR de retour de match, autant je ne comprends pas ton commentaire, il doit y avoir quelque chose qui m'échappe
- Evargalo
Bon, j'admets que c'était pas la plus drôle de l'année, mais je trouve ça un peu gonflé de parler d'un jeu âpre et rude de Laval, même si c'est juste un a priori d'avant-match il faudrait préciser ensuite qu'on a vu tout l'inverse dans le genre opposition de styles.
- paladielle
Ben , en tous cas, ce titre me plait ! En effet, j'ai vécu une purge avec ce match, mais n'ai jamais craint ....
- Asurian57
Petite question: tu y étais à Laval pour voir ce match?messino a écrit :c'est une blague: Laval, donc les joueurs en orange, avaient le jeu fluide, et non pas Metz. Soi disant l'auteur de l'article a cru que les oranges étaient les messins, d'où son analyse du jeu fluide des messins.Cactus a écrit : Ben oui mais je ne vois toujours pas ce que la couleur des maillots vient faire la dedans ?