[sit off] A la fin c'est METZ qui gagne !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cactus
Administrateur du site

[sit off] A la fin c'est METZ qui gagne !

Messagepar Cactus » 12 sept. 2015, 11:14

Evargalo

Re: [sit off] A la fin c'est METZ qui gagne !

Messagepar Evargalo » 12 sept. 2015, 11:25

Site Off a écrit :Laval, d'un côté, équipe âpre et rude, capable d’explosivité et de coups d’éclat dans un stade Francis Le Basser évidemment acquis à sa cause. Metz, de l'autre côté, prônant la mise en place d’un jeu fluide avec un minimum de touches de balle. Deux styles opposés
En vrai c'était Laval qui jouait en orange et Metz en blanc, quelqu'un aurait quand même pu le dire à l'auteur de ce résumé.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 12 sept. 2015, 11:31

Evargalo a écrit :
Site Off a écrit :Laval, d'un côté, équipe âpre et rude, capable d’explosivité et de coups d’éclat dans un stade Francis Le Basser évidemment acquis à sa cause. Metz, de l'autre côté, prônant la mise en place d’un jeu fluide avec un minimum de touches de balle. Deux styles opposés
En vrai c'était Laval qui jouait en orange et Metz en blanc, quelqu'un aurait quand même pu le dire à l'auteur de ce résumé.
Mais où vois tu dans le CR que l'on dit le contraire ?

".......mais la frappe du Malien a été stoppée in extremis par un défenseur tango (3°)."

tango c'est bien orange ! :-)

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 12 sept. 2015, 11:36

Et quand tu penses que laval a perdu robic.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 12 sept. 2015, 11:42

Cactus a écrit :
Evargalo a écrit : En vrai c'était Laval qui jouait en orange et Metz en blanc, quelqu'un aurait quand même pu le dire à l'auteur de ce résumé.
Mais où vois tu dans le CR que l'on dit le contraire ?

".......mais la frappe du Malien a été stoppée in extremis par un défenseur tango (3°)."

tango c'est bien orange ! :-)
Disons qu'il y a bien eu opposition de style entre une équipe au "jeu fluide avec un minimum de touches de balle" et l'autre, "âpre", qui s'en est remise à l'"explosivité" (de Yéni) sur quelques rares "coups d'éclat".

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 12 sept. 2015, 12:00

Evargalo a écrit :
Disons qu'il y a bien eu opposition de style entre une équipe au "jeu fluide avec un minimum de touches de balle" et l'autre, "âpre", qui s'en est remise à l'"explosivité" (de Yéni) sur quelques rares "coups d'éclat".
Ben oui mais je ne vois toujours pas ce que la couleur des maillots vient faire la dedans ?
autant j'ai apprécié ton excellent CR de retour de match, autant je ne comprends pas ton commentaire, il doit y avoir quelque chose qui m'échappe :-P

schméo

Messagepar schméo » 12 sept. 2015, 12:15

Cactus a écrit :
Evargalo a écrit :
Ben oui mais je ne vois toujours pas ce que la couleur des maillots vient faire la dedans ?
autant j'ai apprécié ton excellent CR de retour de match, autant je ne comprends pas ton commentaire, il doit y avoir quelque chose qui m'échappe :-P
c'est une blague: Laval, donc les joueurs en orange, avaient le jeu fluide, et non pas Metz. Soi disant l'auteur de l'article a cru que les oranges étaient les messins, d'où son analyse du jeu fluide des messins.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 12 sept. 2015, 12:25

Bon, j'admets que c'était pas la plus drôle de l'année, mais je trouve ça un peu gonflé de parler d'un jeu âpre et rude de Laval, même si c'est juste un a priori d'avant-match il faudrait préciser ensuite qu'on a vu tout l'inverse dans le genre opposition de styles.

paladielle

Messagepar paladielle » 13 sept. 2015, 00:48

Ben , en tous cas, ce titre me plait ! En effet, j'ai vécu une purge avec ce match, mais n'ai jamais craint ....

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 13 sept. 2015, 11:33

messino a écrit :
Cactus a écrit : Ben oui mais je ne vois toujours pas ce que la couleur des maillots vient faire la dedans ?
c'est une blague: Laval, donc les joueurs en orange, avaient le jeu fluide, et non pas Metz. Soi disant l'auteur de l'article a cru que les oranges étaient les messins, d'où son analyse du jeu fluide des messins.
Petite question: tu y étais à Laval pour voir ce match?

Revenir à « Passion Grenat »