Le geste fair-play de Captain Lejeune

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
bonaparte

Le geste fair-play de Captain Lejeune

Messagepar bonaparte » 19 sept. 2015, 12:21

12048678_10153122331202918_795162269_n.jpg
12048678_10153122331202918_795162269_n.jpg (36.66 Kio) Consulté 3908 fois

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

champ d'or

Re: Le geste fair-play de Captain Lejeune

Messagepar champ d'or » 19 sept. 2015, 12:23

Merci pour le cliché ! :acclam:

Un grand moment de bonheur en Ouest haute après 5 minutes d'arbitrage horrible.

Purple

Messagepar Purple » 19 sept. 2015, 12:24

J'espère que ça t'ira GUK. :roll:

bonaparte

Messagepar bonaparte » 19 sept. 2015, 12:26

il l a bien seché sans ballon :mrgreen: par contre, c est bizarre que ça n 'est pas provoqué une émeute ( ça suivait le contact sur yéni)

Purple

Messagepar Purple » 19 sept. 2015, 12:30

bonaparte a écrit :il l a bien seché sans ballon :mrgreen: par contre, c est bizarre que ça n 'est pas provoqué une émeute ( ça suivait le contact sur yéni)
Tu m'étonnes ! :mrgreen:
L'abus quoi !
Dernière modification par Purple le 19 sept. 2015, 12:31, modifié 1 fois.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 19 sept. 2015, 12:30

bonaparte a écrit :il l a bien seché sans ballon :mrgreen: par contre, c est bizarre que ça n 'est pas provoqué une émeute ( ça suivait le contact sur yéni)
Il régnait une grande confusion après le carton de Yéni et le ballon + les 2 blocs équipe étaient plus haut sur le terrain (suivez le regard de sieur Enjimi). Lejeune a pris Pedretti en traître à l'abri des regards adverses.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 19 sept. 2015, 12:31

c'est surtout parce que c'est Pedretti que ça me fait plaisir.....

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 19 sept. 2015, 13:52

Purple a écrit :J'espère que ça t'ira GUK. :roll:
J'avais pas vu, mais en même temps rien de bien méchant, surtout que Pedretti est une belle petite p**** qui a également mis plein de coup de par derrière pendant le match et qui ouvre tout le temps sa gueule sur un terrain=...

Ca fait partie du jeu hélas...surtout pendant un derby...

Et puis on ne peut parler d'erreur d'arbitrage vu que c'est fait dans son dos....et qu'il ne pouvait pas le voir...
Moi je te parle d'une multitude d'actions ou l'arbitre a vu les fautes nancéiennes et les a soit ignoré soit pas suffisamment sanctionné, soit ou il a carrément inventé des fautes messines inexistantes....

Curtis

Messagepar Curtis » 19 sept. 2015, 14:36

get_up_kids a écrit : J'avais pas vu, mais en même temps rien de bien méchant, surtout que Pedretti est une belle petite censuré qui a également mis plein de coup de par derrière pendant le match et qui ouvre tout le temps sa gueule sur un terrain=...

Ca fait partie du jeu hélas...surtout pendant un derby...
T'aurais crier au scandale dans le cas inverse. C'est pas un attentat, ok, mais Lejeune mérite un deuxième jaune là-dessus. Trouve moi une fois où Pedretti a balayé un messin loin du ballon. "Pas vu pas pris" certes, n'empêche qu'avec cette logique, il y a plein de coups de p**** sur les terrains et c'est pas le foot qu'on kiffe.
Et non ça ne fait pas partie du jeu ce genre de coup, encore une fois si c'était l'oeuvre de Pedretti y aurait eu des dizaines de posts insultants ici.

Après, effectivement l'arbitre a sifflé à l'envers à quelques reprises. Je crois que tu avais cité la récupération de Santos au milieu de terrain sanctionnée honteusement, l'intervention ayant été propre.

A mon sens, Enjimi aurait dû mettre un ou deux jaunes de plus en 1ère MT aux nançois, dont la consigne était visiblement de nous rentrer dedans par tous les moyens d'entrée de jeu.
Je me rappelle d'un double-tacle sur Métanire qui méritait plus qu'une simple faute en notre faveur.

Dans ce post j'occulte les 5 dernières minutes où Enjimi a fait n'importe quoi mais je veux pas faire un post trop long non plus :mrgreen:

Maxlegrenat

Messagepar Maxlegrenat » 19 sept. 2015, 15:00

Belle mentalité les nouveaux supporters messins.

Plus rien de comparable par rapport à l'époque ou je prenais ma bleu pour aller au match. Les mentalités ont bien changés

Revenir à « Passion Grenat »