- 12048678_10153122331202918_795162269_n.jpg (36.66 Kio) Consulté 3908 fois

Tu m'étonnes !bonaparte a écrit :il l a bien seché sans ballonpar contre, c est bizarre que ça n 'est pas provoqué une émeute ( ça suivait le contact sur yéni)
Il régnait une grande confusion après le carton de Yéni et le ballon + les 2 blocs équipe étaient plus haut sur le terrain (suivez le regard de sieur Enjimi). Lejeune a pris Pedretti en traître à l'abri des regards adverses.bonaparte a écrit :il l a bien seché sans ballonpar contre, c est bizarre que ça n 'est pas provoqué une émeute ( ça suivait le contact sur yéni)
J'avais pas vu, mais en même temps rien de bien méchant, surtout que Pedretti est une belle petite p**** qui a également mis plein de coup de par derrière pendant le match et qui ouvre tout le temps sa gueule sur un terrain=...Purple a écrit :J'espère que ça t'ira GUK. :roll:
T'aurais crier au scandale dans le cas inverse. C'est pas un attentat, ok, mais Lejeune mérite un deuxième jaune là-dessus. Trouve moi une fois où Pedretti a balayé un messin loin du ballon. "Pas vu pas pris" certes, n'empêche qu'avec cette logique, il y a plein de coups de p**** sur les terrains et c'est pas le foot qu'on kiffe.get_up_kids a écrit : J'avais pas vu, mais en même temps rien de bien méchant, surtout que Pedretti est une belle petite censuré qui a également mis plein de coup de par derrière pendant le match et qui ouvre tout le temps sa gueule sur un terrain=...
Ca fait partie du jeu hélas...surtout pendant un derby...
Utilisateurs parcourant ce forum : Dich, Panda, Patsupfcmetz et 307 invités