R.L. 24/09 : Du neuf avec du mieux

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bel Jéthucine

R.L. 24/09 : Du neuf avec du mieux

Messagepar Bel Jéthucine » 24 sept. 2015, 07:29

Image

Zed90

Re: R.L. 24/09 : Du neuf avec du mieux

Messagepar Zed90 » 24 sept. 2015, 07:36

Trop fort ce Riga, il a déjà titularisé 27 joueurs parmi les 24 sollicités !

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 24 sept. 2015, 07:40

Je pense que c'est plutôt "Riga a déjà titularisé 24 joueurs parmi les 27 déjà utilisés" parce que l'inverse c'est compliqué.

Plus que 6 joueurs non utilisés : Carasso, Milan, Rivierez, Gonzalez, Sido, Djim

champ d'or

Messagepar champ d'or » 24 sept. 2015, 07:41

Les quelques enseignements positifs en 4 jours :
- Oberhauser assurera un bon intérim
- Kaprof peut devenir un sacré poison s'il se canalise
- Mandjeck va constituer un duo complémentaire avec Santos au milieu et est bien plus technique que prévu
- Lejeune devrait pouvoir reprendre sa place de milieu offensif
- Ozmen prend de l'assurance

Pour le reste, on comprend mieux pourquoi Sassi et Krivets n'ont pas trouvé preneur, on se demande quand Baldé cadrera un tir et ça reste sacrément brouillon d'un point de vue collectif.

Arguendo

Messagepar Arguendo » 24 sept. 2015, 09:02

champ d'or a écrit :Les quelques enseignements positifs en 4 jours :
- Oberhauser assurera un bon intérim
- Kaprof peut devenir un sacré poison s'il se canalise
- Mandjeck va constituer un duo complémentaire avec Santos au milieu et est bien plus technique que prévu
- Lejeune devrait pouvoir reprendre sa place de milieu offensif
- Ozmen prend de l'assurance

Pour le reste, on comprend mieux pourquoi Sassi et Krivets n'ont pas trouvé preneur, on se demande quand Baldé cadrera un tir et ça reste sacrément brouillon d'un point de vue collectif.
+1

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 24 sept. 2015, 09:58

Ca me rassure de lire Lejeune affirmer que l'on "prend un but sur un coup-franc parfait, sur lequel on ne pouvait pas grand-chose", parce que quand j'ai lu sur le live les commentaires suivants suite au but encaissé, je me suis vraiment posé des questions.... :hein?: :gne:
Dark 5.7 a écrit :elle est pour Ober celle-là... désolé.
Magicepi a écrit :Le gardien mal placé, on aurait pu mettre Carrasso au moins, on a un joueur de DH dans les buts là
Sérieusement, 99% des gardiens (Didillon compris) l'auraient encaissés ce but.
Le 1% restant aurait été ceux ayant très fortement anticipé le tir en pleine lucarne, au risque de se faire surprendre de l'autre côté, comme M'Fa à Bordeaux par exemple la saison dernière.

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 24 sept. 2015, 11:38

Entièrement de ton avis , j'ai trouver pas mal de gens dur avec Ober, le coup franc est super bien tiré y'a rien à dire . En tant que gardien de but j'vois pas exactement ce que Ober peut se reprocher . Après oui ce but aurait pu être évitable sans la perte de balle de Sassi et la faute de Métanire mais en aucun cas celle de David .

schméo

Messagepar schméo » 24 sept. 2015, 11:46

Oliiviier57 a écrit :Entièrement de ton avis , j'ai trouver pas mal de gens dur avec Ober, le coup franc est super bien tiré y'a rien à dire . En tant que gardien de but j'vois pas exactement ce que Ober peut se reprocher . Après oui ce but aurait pu être évitable sans la perte de balle de Sassi et la faute de Métanire mais en aucun cas celle de David .
Alors que la faute de Métanire était imaginaire, ce salopard de Gimbert a très bien joué le coup

Jules

Messagepar Jules » 24 sept. 2015, 11:46

Oui, Aubert est un bon gardien. Je pense quand même qu'avec Didillon, le ballon aurait tapé sur le poteau. :-D

ZW_BLS
Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même

Messagepar ZW_BLS » 24 sept. 2015, 12:17

Je suis d'accord pour dire qu'Ober ne peut rien sur le but et qu'il a réalisé quelques interventions solides. Mais il semble quand même moins serein et inspire moins confiance (cf sa prise de balle en trois temps, il loupe le deuxième temps en se précipitant et le ballon "rippe" alors qu'il n'a personne pour le menacer 3m à la ronde).

Revenir à « Passion Grenat »