Wort/Notes et analyse. Le FC Metz puni par Nîmes !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

bialbo

Re: Wort/Notes et analyse. Le FC Metz puni par Nîmes !

Messagepar bialbo » 25 sept. 2015, 22:40

Santos l'une des plus mauvais note...

En fait ce joueur joue trop relax.

En effet s'il y avait 11 Métanire sur le terrain, cela changerait tout.

Là j'espère que le staff va se réveiller et que chacun des joueurs aient enfin une réelle prise de conscience du travail à réaliser encore. Car tout ce beau monde se croyait déjà les stars de la L2, mais sans la chance qu'ils ont eu depuis le début du championnat le club serait aux dernières places...

Car il n'y a rien de consistant dans le jeu. Et surtout peu de joueurs qui mouillent vraiment leur maillot...

vidatombola

Messagepar vidatombola » 25 sept. 2015, 22:45

bialbo a écrit :Santos l'une des plus mauvais note...

Là j'espère que le staff va se réveiller et que chacun des joueurs aient enfin une réelle prise de conscience du travail à réaliser encore. Car tout ce beau monde se croyait déjà les stars de la L2, mais sans la chance qu'ils ont eu depuis le début du championnat le club serait aux dernières places

Car il n'y a rien de consistant dans le jeu. Et surtout peu de joueurs qui mouillent vraiment leur maillot...
L envie est une chose...la qualité en est une autre...11 méthanire mon dieu....les passes indigne d un joueur pro...pas de centre...des montées à l arrache en laissant en galère les autres derrière....apport offensif nul ! Et défensivement c est large....Baliu et vite !!!! je vois kaprof et Santos 4.5 et metanire et leujeune 6.... Ok certains sont contre le recrutement exotique et priviligie les joueurs maisons maos'bon y a des limites à la malhonnêteté ....

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 25 sept. 2015, 23:13

vidatombola a écrit :

Là j'espère que le staff va se réveiller et que chacun des joueurs aient enfin une réelle prise de conscience du travail à réaliser encore. Car tout ce beau monde se croyait déjà les stars de la L2, mais sans la chance qu'ils ont eu depuis le début du championnat le club serait aux dernières places

L envie est une chose...la qualité en est une autre...11 méthanire mon dieu....les passes indigne d un joueur pro...pas de centre...des montées à l arrache en laissant en galère les autres derrière....apport offensif nul ! Et défensivement c est large....Baliu et vite !!!! je vois kaprof et Santos 4.5 et metanire et leujeune 6.... Ok certains sont contre le recrutement exotique et priviligie les joueurs maisons maos'bon y a des limites à la malhonnêteté ....
Rivierez est aussi bien meilleur que Métanire ...

Footluxembourg

Messagepar Footluxembourg » 25 sept. 2015, 23:35

Si le FC Metz a fait venir à lui Santos, Reis (blessé actuellement), Baldé, Mayuka, sassi et gomes, ce n'est pas pour se faire "taper" par le dernier de la classe...19 millions d'euros de budget, un super public et puis rien...Le schéma tactique n'est pas le bon.

batou le grenat

Messagepar batou le grenat » 25 sept. 2015, 23:54

vidatombola a écrit :

+1 le 6 de Lejeune en particulier me reste en travers de la gorge
le mec a fait 3 bons matches et transformé 2 pénos, et ça lui garantit une note correcte à chaque fois, alors que ça fait déjà plusieurs matches qu'il est transparent.
faudrait pas oublier sa saison calamiteuse l'année dernière, car il en reprend le chemin : inoffensif et transparent ce soir

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 25 sept. 2015, 23:56

batou le grenat a écrit :
vidatombola a écrit : L envie est une chose...la qualité en est une autre...11 méthanire mon dieu....les passes indigne d un joueur pro...pas de centre...des montées à l arrache en laissant en galère les autres derrière....apport offensif nul ! Et défensivement c est large....Baliu et vite !!!! je vois kaprof et Santos 4.5 et metanire et leujeune 6.... Ok certains sont contre le recrutement exotique et priviligie les joueurs maisons maos'bon y a des limites à la malhonnêteté ....
+1 le 6 de Lejeune en particulier me reste en travers de la gorge
le mec a fait 3 bons matches et transformé 2 pénos, et ça lui garantit une note correcte à chaque fois, alors que ça fait déjà plusieurs matches qu'il est transparent.
faudrait pas oublier sa saison calamiteuse l'année dernière, car il en reprend le chemin : inoffensif et transparent ce soir
T'as pas du voir le match alors. Lejeune a vraiment été le meilleur messin ce soir avant la débâcle collective. Tout ce qu'il touchait restait grenat. J'entend par la qu'il n'a quasi pas perdu un ballon. En plus d'avoir été plutot a l'aise techniquement et egalement dans la récuperation. Réellement, j'ai été impressioné.

DCD

Messagepar DCD » 26 sept. 2015, 09:12

bialbo a écrit :En effet s'il y avait 11 Métanire sur le terrain, cela changerait tout.
On verrait un marathon :mrgreen:

Footluxembourg

Messagepar Footluxembourg » 26 sept. 2015, 10:39

Les notes peuvent différer d'un point ou d'un demi-point selon chacun de nous...c'est subjectif mais cela a le mérite de créer le débat. Lorsque l'équipe s'incline à domicile, et de surcroit face au dernier, forcément que cela crée de la frustration, de la rancoeur et une grosse déception chez les supporters. :metzch: . le FC Metz vient de perdre trois points très importants. :-@

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 26 sept. 2015, 12:10

vag'à bond a écrit : T'as pas du voir le match alors. Lejeune a vraiment été le meilleur messin ce soir avant la débâcle collective. Tout ce qu'il touchait restait grenat. J'entend par la qu'il n'a quasi pas perdu un ballon. En plus d'avoir été plutot a l'aise techniquement et egalement dans la récuperation. Réellement, j'ai été impressioné.
Ah..ahahahaha....que dire d'autre, pour moi le pire de la soirée et de loin : un plot entre deux lignes ni au pressing à la première relance ni à la récup plus bas et il disait aux autres d'y aller, lui qui restait dans cet entre deux là ou il n'y avait jamais le jeu et ou il ne servait à rien...j'ai du arrêté de regardé le match pour pas péter mon écran tellement son comportement m'exaspérait et tellement j'avais de peine pour ses coéquipiers de jouer à 10...Je l'aime bien en général, mais pour ce match Riga aurait du le sortir des la mi-temps voir avant...il était cuit, ça crevait les yeux...

Et alors tt ce qu'il touchait restait grenat....oui effectivement car passe en retrait systématique, aucune percussion, aucune phase orientée vers l'avant...pour un MO axial c'est chaud, vraiment...

Je suis en rogne pas contre lui mais contre Riga, certains n'avaient pas la condition physique pour jouer ce soir un 3 ème match en 7 jours et on l'a payé cher.

Revenir à « Passion Grenat »