Les blessures assassines (RL du 13/10)
- Amos
- Modérateur
Les blessures assassines (RL du 13/10)
Comme je ne le vois pas sur le forum...
- Pièces jointes
-
- 2RL13_10.jpg (198.67 Kio) Consulté 1605 fois
-
Re: Les blessures assassines (RL du 13/10)
C'est sur que les blessures de Doukoure et Reis font mal :'(
-
Je ne sais pas si ces blessures nous pénalisent vraiment , quand ils étaient sur le terrain Metz jouait pas bien. Après ce n'est pas leur role de faire le jeu et on ne peut pas les juger responsable du mauvais rendement collectif de l'équipe.Goldenboy a écrit :C'est sur que les blessures de Doukoure et Reis font mal :'(
Doukouré et Reis n'ont pas pu empeché nos difficultés défensives et celui qui nous manque vraiment est Didillon qui est un mur à lui tout seul. Pour moi notre plus grande perte c'est notre jeune gardien , meme si Oberhauser fait bien le boulot. Didillon est notre meilleur élément à l'heure actuel ( avec Palomino sans doute ) sur le 11 type que Riga préconise et il nous a fait gagner un paquet de points.
-
C'est 2 joueurs apporter quelque chose avec Didillon ! Même si, c'est vrai que l'équipe pouvait être en difficulté avec eu égalementmecdu57 a écrit :Je ne sais pas si ces blessures nous pénalisent vraiment , quand ils étaient sur le terrain Metz jouait pas bien. Après ce n'est pas leur role de faire le jeu et on ne peut pas les juger responsable du mauvais rendement collectif de l'équipe.Goldenboy a écrit :C'est sur que les blessures de Doukoure et Reis font mal :'(
Doukouré et Reis n'ont pas pu empeché nos difficultés défensives et celui qui nous manque vraiment est Didillon qui est un mur à lui tout seul. Pour moi notre plus grande perte c'est notre jeune gardien , meme si Oberhauser fait bien le boulot. Didillon est notre meilleur élément à l'heure actuel ( avec Palomino sans doute ) sur le 11 type que Riga préconise et il nous a fait gagner un paquet de points.