Un entraineur les mains dans les poches et des joueurs les doigts dans le c** !
Défaite à domicile.
On quitte un podium qu’on est pas près de revoir, je ne sais pas
où on va en jouant comme ça mais surement pas en L1
Ca c’est ce que j’ai pensé jusqu’au dernier quart d’heure.
Finalement
Il n’y a pas défaite, c’est déjà bien mais c'est pas rassurant pour autant.
Un arbitrage peu convaincant
Metz – Clermont Foot, les plus et les moins
- Amos
- Modérateur
- DCD
Re: Metz – Clermont Foot, les plus et les moins
On est troisième.Amos a écrit :Un entraineur les mains dans les poches et des joueurs les doigts dans le c** !
Défaite à domicile.
Ca c’est ce que j’ai pense jusqu’au dernier quart d’heure.
Finalement
- Magicepi
Les +
La réussite sur nos frappes cadrées
10 bonnes minutes en fin de match
Le très beau but de Balliu
Les moyens
Yéni malgré son but, Mr une action par match
Les -
Un ennui convenu d'avance (au moins pendant 75 minutes)
Je préfère Métanire que Balliu en titulaire malgré le beau but d'Ivan ce soir
Nos joueurs marchent au lieu de chercher a se démarquer, ils commencent a courir quand leur coéquipier leur fait la passe, ce qui fait qu'un clermontois vient contrer facilement
Le fantôme de Gomez ce soir
On mets 15 minutes pour franchir la ligne médiane
Le potentiel de l'équipe n'est pas exploité
Je me demande ce que font certains joueurs sur le terrain, ils feraient mieux de faire jardiniers et quitter le monde du football, il n'y avait que nous pour recruter des joueurs pareils
La réussite sur nos frappes cadrées
10 bonnes minutes en fin de match
Le très beau but de Balliu
Les moyens
Yéni malgré son but, Mr une action par match
Les -
Un ennui convenu d'avance (au moins pendant 75 minutes)
Je préfère Métanire que Balliu en titulaire malgré le beau but d'Ivan ce soir
Nos joueurs marchent au lieu de chercher a se démarquer, ils commencent a courir quand leur coéquipier leur fait la passe, ce qui fait qu'un clermontois vient contrer facilement
Le fantôme de Gomez ce soir
On mets 15 minutes pour franchir la ligne médiane
Le potentiel de l'équipe n'est pas exploité
Je me demande ce que font certains joueurs sur le terrain, ils feraient mieux de faire jardiniers et quitter le monde du football, il n'y avait que nous pour recruter des joueurs pareils
- DCD
Les + :
Aucun !
Les - :
La sortie de Diallo qui nous a fait jouer en 4/6/0 ! Comment marquer des buts dans ce contexte ?
Balliu qui ne sert à rien
Candeias la ballerine
Aucun !
Les - :
La sortie de Diallo qui nous a fait jouer en 4/6/0 ! Comment marquer des buts dans ce contexte ?
Balliu qui ne sert à rien
Candeias la ballerine
- Billou Grenat
La saison dernière, au bout de 8 journées on était 5èmes ... :roll:DCD a écrit :On est troisième.Amos a écrit :Un entraineur les mains dans les poches et des joueurs les doigts dans le c** !
Défaite à domicile.
Ca c’est ce que j’ai pense jusqu’au dernier quart d’heure.
Finalement

- pilch
Je n'ai pas vu l'ensemble du match (raté de la 45e à la 75e), mais ce qui me frappe c'est que quand on essaie de poser le jeu on est tellement trop lent qu'on ne se procure aucune situation de but. En revanche en fin de match ça jouait un peu plus long (notamment sur les ailes), et donc plus rapide, et on était plus dangereux.
Moralité: poser le jeu est inefficace, à moins d'avoir une équipe vraiment taillée pour.
Moralité: poser le jeu est inefficace, à moins d'avoir une équipe vraiment taillée pour.
- Evargalo
+ : Palomino, notamment offensivement.
+ : tout le flanc gauche, Gomez, Gbaklé.
+ : Sassi a curieusement choisi le jeu long (pour Yéni, pour Candeias...), mais il a été précis et ça a permis de varier les mouvements offensifs et de déstabiliser la défense de Clermont, certes réduit à 10.
+ : Clermont, jolie équipe qui ne s'affole pas, qui joue les coups à fond en bougeant autour du porteur, et Diedhou sacré poison évidemment.
+/- :
Yéni, mieux en deuxième, mais il tombe si souvent qu'il finit par ne pas obtenir les pénos même quand il y a faute.
Balliu, joli but, match correct même si dans les duels défensifs il n'a pas l'intensité de Métanire.
Oberhauser, peut-être pas tout-à-fait clean sur le 0-1, a bien fait le taf' sinon. Ses coéquipiers ont d'ailleurs dû le prendre pour un meneur de jeu, ils l'ont si souvent sollicité...
Diallo, il a tout ce qu'il faut pour devenir un très bon attaquant, mais il ne l'est pas encore.
Mandjeck, moins de volume de jeu que d'habitude.
Santos, je ne sais pas quoi penser. Touche beaucoup de ballons, en bonifie quelques-un.
Lejeune, du bon et des périodes où on ne le voit plus.
- :
Il manque deux points. Encore...
On perd le fil à 2-2, alors qu'on pouvait sauver la soirée.
Toussaint, une fausse relance sauvée grâce à une grosse sortie d'Oberhauser, une deuxième cinq minutes après qui amène le coup-franc du 0-2. Peut mieux faire, et j'espère qu'il nous le montrera !
Kaprof n'a pas réussi son entrée, quelques pertes de balles
Candeias, un peu mieux en fin de match, mais il pèse toujours trop peu pour le haut de la L2. Je crois qu'il met un vent à l'arbitre qui veut lui serrer la main après le coup de sifflet final...
Manque de créativité en 1ère mi-temps. Combien de ballons ont dû repasser par le gardien dès que l'adversaire pressait un tant soit peu...
+ : tout le flanc gauche, Gomez, Gbaklé.
+ : Sassi a curieusement choisi le jeu long (pour Yéni, pour Candeias...), mais il a été précis et ça a permis de varier les mouvements offensifs et de déstabiliser la défense de Clermont, certes réduit à 10.
+ : Clermont, jolie équipe qui ne s'affole pas, qui joue les coups à fond en bougeant autour du porteur, et Diedhou sacré poison évidemment.
+/- :
Yéni, mieux en deuxième, mais il tombe si souvent qu'il finit par ne pas obtenir les pénos même quand il y a faute.
Balliu, joli but, match correct même si dans les duels défensifs il n'a pas l'intensité de Métanire.
Oberhauser, peut-être pas tout-à-fait clean sur le 0-1, a bien fait le taf' sinon. Ses coéquipiers ont d'ailleurs dû le prendre pour un meneur de jeu, ils l'ont si souvent sollicité...
Diallo, il a tout ce qu'il faut pour devenir un très bon attaquant, mais il ne l'est pas encore.
Mandjeck, moins de volume de jeu que d'habitude.
Santos, je ne sais pas quoi penser. Touche beaucoup de ballons, en bonifie quelques-un.
Lejeune, du bon et des périodes où on ne le voit plus.
- :
Toussaint, une fausse relance sauvée grâce à une grosse sortie d'Oberhauser, une deuxième cinq minutes après qui amène le coup-franc du 0-2. Peut mieux faire, et j'espère qu'il nous le montrera !
Candeias, un peu mieux en fin de match, mais il pèse toujours trop peu pour le haut de la L2. Je crois qu'il met un vent à l'arbitre qui veut lui serrer la main après le coup de sifflet final...
Manque de créativité en 1ère mi-temps. Combien de ballons ont dû repasser par le gardien dès que l'adversaire pressait un tant soit peu...
- FCMNico23
- Candeias
- La passe de Mandjeck qui vaut le 1er but de clermont.
- Je ne pense pas que le problème individuel, mais il est plus collectif. Il n'y a pas trop de bloc équipe, mais ça va venir.
- Certains choix de Riga
- Mais le plus gros - va à Mr l'arbitre. Ce n'est pas une excuse, on ne mérite pas plus qu'un nul, mais alors là, bravo ! Inadmissible.
+ Yéni
+ Gbaklé
+ Kaprof
+ Oberhauser
+ Diallo qui s'est battu
+ Le magnifique but de Balliu
- La passe de Mandjeck qui vaut le 1er but de clermont.
- Je ne pense pas que le problème individuel, mais il est plus collectif. Il n'y a pas trop de bloc équipe, mais ça va venir.
- Certains choix de Riga
- Mais le plus gros - va à Mr l'arbitre. Ce n'est pas une excuse, on ne mérite pas plus qu'un nul, mais alors là, bravo ! Inadmissible.
+ Yéni
+ Gbaklé
+ Kaprof
+ Oberhauser
+ Diallo qui s'est battu
+ Le magnifique but de Balliu
- Rubesh
"Un entraîneur les mains dans les poches et des joueurs les doigts dans le c..."
C'est exactement ça.
À se demander ce qu'ils font à l'entraînement. Quelle purge.
Toussaint a perdu la tête depuis son article dans le RL. Un match catastrophique.
Et ne nous leurrons pas sur le retour car Clermont gérait la 2ème mi temps et se sont retrouvés à 10 pendant 25 mn.
Si ils avaient continué de jouer comme en1er, on en prenait 4.
Y a vraiment du boulot et la nécessité de jouer avec deux vrais attaquants (et Yeni derrière eux).
C'est exactement ça.
À se demander ce qu'ils font à l'entraînement. Quelle purge.
Toussaint a perdu la tête depuis son article dans le RL. Un match catastrophique.
Et ne nous leurrons pas sur le retour car Clermont gérait la 2ème mi temps et se sont retrouvés à 10 pendant 25 mn.
Si ils avaient continué de jouer comme en1er, on en prenait 4.
Y a vraiment du boulot et la nécessité de jouer avec deux vrais attaquants (et Yeni derrière eux).
- FCMNico23
Ça va dans les plus.Evargalo a écrit : - :