Duverne vers Aston Villa ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Garnet

Messagepar Garnet » 27 oct. 2015, 10:45

Rémi Garde, fortement pressenti pour prendre les rennes d'Aston Villa (actuellement dernier de PL), souhaiterait amener dans ses bagages Gérard Baticle et... Robert Duverne.
Pour le moment cela coincerait pour Baticle qui est entraîneur-adjoint à Lyon.
Alors Lyon libèrera-t-il Baticle ? Et quelle influence cela peut-il avoir sur Robert Duverne ? Pour info RD a déjà œuvré comme préparateur physique d'Aston Villa par le passé (saison 2010-2011).

Info Sport24.fr : http://sport24.lefigaro.fr/football/etr ... lla-776362

gauloiskiki

Re: Duverne vers Aston Villa ?

Messagepar gauloiskiki » 27 oct. 2015, 10:50

Gérard Baticle ?

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 27 oct. 2015, 10:53

gauloiskiki a écrit :Gérard Baticle ?
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 27 oct. 2015, 10:54

Étant donné le nombre de blessés, je ne suis pas convaincu que Robert Duverne soit la maillon essentiel du staff.
La dernière saison de Lyon illustre bien qu'il est loin d'être irremplaçable.

alex57000

Messagepar alex57000 » 27 oct. 2015, 11:36

Ostro a écrit :Étant donné le nombre de blessés, je ne suis pas convaincu que Robert Duverne soit la maillon essentiel du staff.
Comment tu peux certifier que le problème vient de lui??
Il n'est plus a Lyon depuis deux ans et cette année ils accumulent les blessés, ils ont un vrai problème là bas, un peu comme Arsenal avec son staff médical.
Bizarrement l'année derniere c'était déjà RD chez nous mais il y avait beaucoup moins de blessé, j'ai l'impression que le dernier arrivée (Smeets, si je me trompe pas) dans le staff en fait bien plus qu'on veut bien nous le dire et que son arrivée concorde avec une augmentation des blessés.

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 27 oct. 2015, 12:24

Ostro a écrit :Étant donné le nombre de blessés, je ne suis pas convaincu que Robert Duverne soit la maillon essentiel du staff.
T'es vraiment un rigolo, tu ne changeras jamais. Si Doukouré s'est fait assassiné en Match, c'est Duverne, la même pour Kaprof... l'impréparation de Mayuka, c'est aussi sa faute et si Didillon se pète les doigts à l'échauffement, c'est aussi Duverne qui avait trafiqué la balle et passé la consigne pour nous le bousiller. Sinon, t'as un truc sérieux à dire ?

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 27 oct. 2015, 12:29

Pelloutier a écrit :
T'es vraiment un rigolo, tu ne changeras jamais. Si Doukouré s'est fait assassiné en Match, c'est Duverne, la même pour Kaprof... l'impréparation de Mayuka, c'est aussi sa faute et si Didillon se pète les doigts à l'échauffement, c'est aussi Duverne qui avait trafiqué la balle et passé la consigne pour nous le bousiller. Sinon, t'as un truc sérieux à dire ?
il y a longtemps qu'il n'a plus de truc sérieux à dire

Goldenboy

Messagepar Goldenboy » 27 oct. 2015, 13:01

Sans vouloir te vexer sa fait un peut footix ton commentaire :-(

Garnet

Messagepar Garnet » 27 oct. 2015, 13:24

Guitz57 a écrit :
gauloiskiki a écrit :Gérard Baticle ?
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:oops: :-D

Sinon mettre toute la responsabilité des blessés sur le dos de Duverne c'est gonflé... Combien de blessures musculaires/de fatigue parmi nos blessés ?
De plus, Duverne est le membre de notre équipe (staff inclus) ayant la plus grosse expérience du très haut niveau, et de loin (LDC, CDM, etc.). Rien qu'à ce titre c'est selon moins un élément importantissime du club.
Enfin, changer de prép. physique en cours de saison n'est jamais une bonne chose. D'autant plus que la froideur et les terrains gras et lourds de l'hiver arrivent, suivis du sprint final printanier pour l'accession à la L1...

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 27 oct. 2015, 13:34

Je respecte beaucoup Robert Duverne et son travail mais je me suis toujours demandé ce qu'il était venu chercher à Metz. Un gars qui a connu la Ligue des Champions, la coupe du monde, venir se perdre dans un club de L2......ce n'est que mon avis, mais il doit y avoir un arrangement entre lui et le club pour qu'il puisse partir si il reçoit une offer plus digne de son rang. La venue d'un nouveau préparateur physique cette année me conforte dans cette idée parce que RD n'avait certainement pas besoin d'un adjoint.
Son depart ne me paraît pas impossible.

Revenir à « Passion Grenat »