Metz 2-1 Tours : le film du match

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8304
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: Metz 2-1 Tours : le film du match

Messagepar geo alambic » 27 août 2009, 23:46

Bon par contre très peu de monde... :'( :'( :'(

Avatar de l’utilisateur
pilch
Messages : 3351
Inscription : 27 août 2009, 13:48
Localisation : Paris

Re: Metz 2-1 Tours : le film du match

Messagepar pilch » 27 août 2009, 23:52

sepi1975 a écrit : Par contre, j'ai encore entendu des abrutis siffler Cissé à sa rentrée, c'est vraiment désolant, si c'est comme ca que les siffleurs pense qu'il va retrouver son niveau, ils vont droit dans le mur.
Ceux la n'ont vraiment rien dans le crâne!
+1
Qu'est ce que j'en ai marre d'avoir ces débiles au stade !

sepi1975
Messages : 2761
Inscription : 26 août 2009, 22:11

Re: Metz 2-1 Tours : le film du match

Messagepar sepi1975 » 27 août 2009, 23:54

get_up_kids a écrit :
sepi1975 a écrit :
Par contre, j'ai encore entendu des abrutis siffler Cissé à sa rentrée, c'est vraiment désolant, si c'est comme ca que les siffleurs pense qu'il va retrouver son niveau, ils vont droit dans le mur.
Ceux la n'ont vraiment rien dans le crâne!
C'est clair qu'il y a des abrutis au stade, car pour applaudir à tout rompre un joueur avec le passif d'Omotoyossi (à la rigueur je veux bien), et dans le même temps siffler un mec qui a une mentalité irréprochable, qui nous fait du bien dans le jeu et qui en plus vient de nous marquer trente buts en deux saisons, faut vraiment avoir une case en moins! (pour rester poli!)
Oui, c'est vrai du grand n'importe quoi

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: Metz 2-1 Tours : le film du match

Messagepar Dark 5.7 » 28 août 2009, 00:22

get_up_kids a écrit : C'est clair qu'il y a des abrutis au stade, car pour applaudir à tout rompre un joueur avec le passif d'Omotoyossi (à la rigueur je veux bien), et dans le même temps siffler un mec qui a une mentalité irréprochable, qui nous fait du bien dans le jeu et qui en plus vient de nous marquer trente buts en deux saisons, faut vraiment avoir une case en moins! (pour rester poli!)
mais p'tain c'est clair :chut;

ça commence vraiment à me gonfler, dès que je vais au stade c'est de pire en pire. on applaudit ceux qui réussissent, mais les autres...
et comme d'hab, ça siffle à la mi-temps (si vous avez entendu quelqu'un gueuler "les siffleurs à Picot" en bas de la Est... :mrgreen: )
le pire, c'était les sifflets pour la sortie d'un tourangeau... mais quelle honte!! :mur:

et ça vient toujours de la Nord... la tribune où on distingue trois maillots grenats à tout casser...

Avatar de l’utilisateur
Bosoleclown
Messages : 5462
Inscription : 26 août 2009, 22:33

Re: Metz 2-1 Tours : le film du match

Messagepar Bosoleclown » 28 août 2009, 00:52

get_up_kids a écrit :
sepi1975 a écrit :
Par contre, j'ai encore entendu des abrutis siffler Cissé à sa rentrée, c'est vraiment désolant, si c'est comme ca que les siffleurs pense qu'il va retrouver son niveau, ils vont droit dans le mur.
Ceux la n'ont vraiment rien dans le crâne!
C'est clair qu'il y a des abrutis au stade, car pour applaudir à tout rompre un joueur avec le passif d'Omotoyossi (à la rigueur je veux bien), et dans le même temps siffler un mec qui a une mentalité irréprochable, qui nous fait du bien dans le jeu et qui en plus vient de nous marquer trente buts en deux saisons, faut vraiment avoir une case en moins! (pour rester poli!)
Entièrement d'accord une fois de plus...

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9494
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: Metz 2-1 Tours : le film du match

Messagepar Evargalo » 28 août 2009, 09:10

Les sifflets m'avaient aussi choqués quand il est sorti contre Bastia (et cela même s'il n'avait pas réussi un grand match), mais je n'en ai pas entendus quand il est entré hier. Peu d'applaudissements aussi c'est vrai. Faut dire qu'on était si nombreux...

Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: Metz 2-1 Tours : le film du match

Messagepar Asurian57 » 28 août 2009, 09:38

Existe-t-il des personnes, au sein des groupes de supporters ou employé du stade, qui servent de "conciliateurs" et qui pourraient réfréner un peu le comportement de certains? Si ce n'est pas le cas, je pense qu'il serait très utile de mettre ces personnes en place afin de leur expliquer (ou leur faire un dessin pour certains intellectuellement limité) que siffler est tout bonnement inutile et stupide!
Sans les sifflets:
- meilleure ambiance dans le stade
- plus de convivialité
- bonne image du club et de ses supporters
- niveau de l'équipe et prestation des matchs qui s'amélioreront sensiblement.

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9269
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: Metz 2-1 Tours : le film du match

Messagepar Amsalem » 28 août 2009, 10:06

Asurian57 a écrit :Existe-t-il des personnes, au sein des groupes de supporters ou employé du stade, qui servent de "conciliateurs" et qui
En fait, il y a le bon et le mauvais C.R.S.

Le bon C.R.S...

Avatar de l’utilisateur
lio_
Messages : 1473
Inscription : 27 août 2009, 08:33
Localisation : dans le U-Bahn

Re: Metz 2-1 Tours : le film du match

Messagepar lio_ » 28 août 2009, 10:11

Si les invités n'ont plus le droit de siffler, où allons nous ? :siffle:



(ps : je me réjouis du retour de JJ la tête de Maure, pas trop sucrées les oranges ?)

Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: Metz 2-1 Tours : le film du match

Messagepar Asurian57 » 28 août 2009, 10:13

lio_ a écrit :Si les invités n'ont plus le droit de siffler, où allons nous ? :siffle:



(ps : je me réjouis du retour de JJ la tête de Maure, pas trop sucrées les oranges ?)
Si les invités n'ont plus le droit d'insulter et de casser, où allons nous ? Bah vers le chaos! :slip:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : aguamemnon, Carlingeois, concho57, Frayel, Grandest57, Grenat 1985, Oliiviier57, pilch, Sanoli, stef57050, TressorMoreno57, Zelio57 et 560 invités