Yéni

c'est la question que je me suis posé hier soir!le défenseur au deuxième poteau ça ne se fait plus ?mangel a écrit :Dommage qu'il n'y avait pas de défenseur à chaque poteau, la tête même déviée par TG aurait sans doute été dégagée sur la ligne, mais bon avec des si...
Ce qui doit surtout se faire c'est un gardien qui sort du poing , il reste a nouveau figé sur sa ligne et se prend un bit casquette .gg67 a écrit :c'est la question que je me suis posé hier soir!le défenseur au deuxième poteau ça ne se fait plus ?mangel a écrit :Dommage qu'il n'y avait pas de défenseur à chaque poteau, la tête même déviée par TG aurait sans doute été dégagée sur la ligne, mais bon avec des si...
Nestor t'es pas reveillé....butNestor la Foudre a écrit :Ce qui doit surtout se faire c'est un gardien qui sort du poing , il reste a nouveau figé sur sa ligne et se prend un bit casquette .gg67 a écrit : c'est la question que je me suis posé hier soir!le défenseur au deuxième poteau ça ne se fait plus ?
C'est Balliu le fautifZerodegre a écrit :Tiago n'est absolument pas responsable sur le but ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, eric16140, Grenat 1985, Grenat au soleil, joey ramone, Koko1973, Taison*, totof573, TribuneEst, Whiteganda81 et 476 invités