FCMAJA : Le groupe messin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dark 5.7

FCMAJA : Le groupe messin

Messagepar Dark 5.7 » 20 nov. 2015, 18:11

Image

Nicolisco

Re: FCMAJA : Le groupe messin

Messagepar Nicolisco » 20 nov. 2015, 18:16

Avec tous les retours de blessure, ce groupe est sans surprise. C'est un peu le groupe type de Riga, manque juste Didillon.

Métanire paie la polyvalence de Rivierez. Ikaunieks et Krivets, le retour de Kaprof, Djim le retour de Mayuka.

Gbaklé ou Kaprof devrait sortir du groupe, mais vraisemblablement plutôt Gbaklé.

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 20 nov. 2015, 18:25

#JeSuisMétanire #PrayForIkaunieks ...

Non sérieusement on se prive de bons joueurs qui peuvent avoir un bon impact sur notre jeu c'est dommage .

emanuel75116

Messagepar emanuel75116 » 20 nov. 2015, 18:26

Ok Metanire n'est pas Lahm.
Mais quand même, le trouver éjecté du groupe alors que Balliu est tout sauf Nickel, ce n'est pas correct!!!
Bats toi, améliores tes centres après un sprint de 50 mètres!!
Tu auras forcément l'occasion de montrer ce que tu sais faire!!

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 20 nov. 2015, 18:32

emanuel75116 a écrit :Ok Metanire n'est pas Lahm.
Mais quand même, le trouver éjecté du groupe alors que Balliu est tout sauf Nickel, ce n'est pas correct!!!
Mais je n'ai jamais dis que Métanire était Lahm loin de là ... Juste que c'est dommage Métanire à des lacunes mais ça reste un joueur qui à un impact et beaucoup d'engagement ce que Balliu n'a pas forcément certes Ivan est plus technique mais je le trouve léger au contact avec les adversaire . Le côté droit sans Métanire ça manque cruellement d'impact et ça bien que Candeias montre un meilleur visage que ses débuts . C'est pour ça que l'absence de Métanire me fair vraiment ch*er . Et à choisir entre Rivierez et Ivan ma préfèrence va à Rivierez et je le choisirai même à la place de Reis, mais celà n'est que mon avis bien sur . ;-)

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 20 nov. 2015, 18:33

Oliiviier57 a écrit :
emanuel75116 a écrit :Ok Metanire n'est pas Lahm.
Mais je n'ai jamais dis que Métanire était Lahm loin de là ... Juste que c'est dommage, Métanire à des lacunes mais ça reste un joueur qui à un impact et beaucoup d'engagement ce que Balliu n'a pas forcément certes Ivan est plus technique mais je le trouve léger au contact avec les adversaires . Le côté droit sans Métanire ça manque cruellement d'impact et ça bien que Candeias montre un meilleur visage que ses débuts . C'est pour ça que l'absence de Métanire me fait vraiment ch*er . Et à choisir entre Rivierez et Ivan ma préfèrence va à Rivierez et je le choisirai même à la place de Reis, mais celà n'est que mon avis bien sur . ;-)
Dernière modification par Oliiviier57 le 21 nov. 2015, 02:19, modifié 1 fois.

ZW_BLS
Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même

Messagepar ZW_BLS » 20 nov. 2015, 19:13

Je suis indigné (si, si, indigné) par la situation de Romain Métanire. :-@
J'ose espérer qu'il y a quelque chose qui se trame en coulisses (départ prochain, débat autour d'une prolongation) et qui expliquerait ce choix car si ce n'est pas le cas, c'est pour moi encore un choix incompréhensible.
Nos derniers matchs et les prestations de nos latéraux me font à chaque fois regretter (pleurer) son absence. :'(

Evargalo

Messagepar Evargalo » 20 nov. 2015, 19:24

Oliiviier57 a écrit :#JeSuisMétanire #PrayForIkaunieks ...

Non sérieusement on se prive de bons joueurs qui peuvent avoir un bon impact sur notre jeu c'est dommage .
Je pense qu'il s'agit d'un choix sportif de la part de Riga, et je le regrette car je n'ai pas du tout la même appréciation que lui de Métanire, un de nos meilleurs joueurs, et d'Ikaunieks, le meilleur espoir parmi les joueurs de champ.

Zed90

Messagepar Zed90 » 20 nov. 2015, 19:33

ZW_BLS a écrit :Je suis indigné (si, si, indigné) par la situation de Romain Métanire. :-@
J'ose espérer qu'il y a quelque chose qui se trame en coulisses (départ prochain, débat autour d'une prolongation) et qui expliquerait ce choix car si ce n'est pas le cas, c'est pour moi encore un choix incompréhensible.
Nos derniers matchs et les prestations de nos latéraux me font à chaque fois regretter (pleurer) son absence. :'(
Je suis même doublement indigné du fait que l'on retienne 2 ARD dans le groupe. Balliu à la place de Métanire, c'est déjà limite, mais Rivierez qui est incapable de ressortir un ballon, c'est purement grotesque !!!

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 20 nov. 2015, 20:03

Pas de MÉTANIRE dans le groupe. Je pense qu'il s'agit d'un choix extra sportif.

Revenir à « Passion Grenat »