Il faut relancer Baldé !!
-
Il faut relancer Baldé !!
Et vite !!! Car au moins on se marrait bien quand il jouait. La je me fais ***** comme un rat mort quand je regarde nos matchs 

-
Re: Il faut relancer Baldé !!
mdr c'est clair qu'on rigolait bien..... et on gagnait tous nos matchs quasiment !! (c'est fou cette stat d'ailleurs, baldé est comme un gri-gri ?)
- ZW_BLS
- Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même
On peut surtout dire qu'en rapport à leurs temps de jeu respectifs, Mayuka et Flacon n'ont vraiment apporté plus... (oui je sais, un but pour chacun versus zéro pour Baldé,..., m'enfin si on juge du niveau affiché...). Baldé, évincé du groupe, doit en tout cas l'avoir mauvaise en voyant les piètres prestations de Mayuka.
- BabyGraoully
Bhé franchement, on l'a tous critiqué (moi le premier), mais il fait pas tellement pire que Falcon avec le recul.
Ami, Ami, Amido reviens, Amido reviens parmi les tiens !
Ami, Ami, Amido reviens, Amido reviens parmi les tiens !
-
Voilà où mène la désespérance : vouloir le retour d'un fantôme.
Encore que s'il était potable de la tete mais même pas. Avec sa taille, on aurait pu le croire mais il n'a aucun timing et c'est le principal pour piquer les ballons aériens.
C'est ce que je trouve qu'il manque le plus à Metz. Ormis Palomino, quel joueur peut peser devant avec la tête? A quoi bon centrer en l'air quand on est certain que le ballon sera renvoyé.
Encore que s'il était potable de la tete mais même pas. Avec sa taille, on aurait pu le croire mais il n'a aucun timing et c'est le principal pour piquer les ballons aériens.
C'est ce que je trouve qu'il manque le plus à Metz. Ormis Palomino, quel joueur peut peser devant avec la tête? A quoi bon centrer en l'air quand on est certain que le ballon sera renvoyé.
- stepslo
On tombe bien bas là !
Certes, il crève les yeux qu'il nous faut un grand attaquant mais ne confondons pas la taille (1m93m de Baldé) et la classe (savoir contrôler des ballons difficiles, éliminer des adversaires, se créer des situations dangereuses et marquer !)
En attendant une belle surprise au mercato (hum), laissons sa chance à Diallo (mais pas seul en pointe de grâce !)
Certes, il crève les yeux qu'il nous faut un grand attaquant mais ne confondons pas la taille (1m93m de Baldé) et la classe (savoir contrôler des ballons difficiles, éliminer des adversaires, se créer des situations dangereuses et marquer !)
En attendant une belle surprise au mercato (hum), laissons sa chance à Diallo (mais pas seul en pointe de grâce !)
-
zic is back a écrit :Et vite !!! Car au moins on se marrait bien quand il jouait. La je me fais ch*** comme un rat mort quand je regarde nos matchs
Ahah énorme