robocop57190 a écrit :bonsoir
je pense que tu as raison ....
on a un président qui voit mal d un oeil et il est aveugle de l'autre .... :'( comment veux tu que ça marche ...
Tu as très bien résumé la situation ! Je m'étais éloigné de ce forum, car j'en avais marre de devoir me coltiner certains forumistes avec les yeux plein de m**de, mais vu le match d'hier soir je ne tiens plus et je vais un peu me lâcher et dire des vérités qui fâchent. Ça ne fera pas plaisir à la clique des bisounours et des bénis oui-oui qui se complaisent dans la médiocrité mais je m'en fous !
C'est vrai que le staff dans son ensemble à commencer par Serin fait preuve d'une incompétence crasse, c'est le moins que l'on puisse dire !!! :marteau:
En effet, avec le 2ème budget de L2 et n'étant pas interdit de recrutement à titre onéreux le club ne sait que recruter et empiler des joueurs oscillant entre le médiocre et le plus que moyen et cela fait pas mal de saisons que cela dure !
Quand vont-ils enfin comprendre qu'il faut préférer la qualité à la quantité ? Comment se fait-il que des clubs avec des budgets inférieurs au nôtre y arrivent et pas le FC Metz ? Je vais citer deux exemples flagrants qui me passent par la tête :
- Le SCO d'Angers qui, même s'il joue en L1, montre qu'avec un budget limité (23M) on peut très bien s'en sortir en L1 du moment qu'on a un staff intelligent et une cellule de recrutement à la hauteur ! Pour rappel notre budget en L1 était de 28M d'€ et cette année encore de 19M soit presque autant que le SCO en L1 ...
- 2ème exemple, plus proche de chez nous et qui m'agace particulièrement vu que je ne peux pas les blairer, l'ASNL !
En effet ce club qui était interdit de recrutement et qui a un budget inférieur au nôtre (14M) a su faire venir que des joueurs qui apportent une réelle plus-value à l'équipe (Pedretti, Robic, Puyo, Guidileye). Et ce n'est pas la première saison comme ça où les 54 font preuve de flair et d'intelligence dans leur recrutement alors que le FC Metz s'enfonce toujours plus dans la médiocrité jusqu'à un point qui frôle la caricature. Bref, ça devient vraiment plus que pénible de voir ça !
Pour finir je crois qu'avec notre ligne d'attaque Falcon, Mayuka, Baldé (que des pieds carrés) nous avons le potentiel offensif le plus risible de L2 alors que nous avons le 2ème budget de la division, la preuve la plus flagrante de l'incompétence des dirigeants !
Quand on pense qu'on a pas su faire venir un Ngamukol, mais que le "grand" Red Star a su attirer, qui nous "tue" en 2 minutes en nous plantant 2 buts hier soir dont un que nos "stars" de l'avant ne marqueront jamais dans leur carrière ça c'est certain ...
Apparemment au FC Metz on apprend rien de ses erreurs passées, au contraire on persiste et on persévère dans la nullité, tout simplement lamentable ... :nul: